5.0 étoiles sur 5 Accro
Publié le 16 décembre 2012 par caronelle

3.0 étoiles sur 5 Mignon
Bon, là les valeurs éducatives je ne sais pas trop mais bon, se détendre ça fait du bien aussi ... Ma fille de 4 ans adore. Nous attendons la version "félins" ...
Publié il y a 1 mois par Lilymoon

5.0 étoiles sur 5 Accro, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 89028 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2/ Leapster Explorer - Mes Amis Canins (Jouet)
Ma fille de 6 ans est devenue accro à ce jeu. Elle possède tous les autres jeux pour console Leapster mais c'est celui-ci qu'elle préfère. Les enfants adorent les animaux et ils sont plus réceptifs à des jeux où il faut s'occuper d'animaux, les bichonner, etc. Elle l'adore. En plus, il est éducatif et elle s'instruit grâce aux chiots qu'elle a adoptés.

4.0 étoiles sur 5 super, 2 février 2013
Très bon jeu , joli,interractif, ma fille de 3 ans et demi adore! Ce jeux consiste a s'occuper d'un voir deux chiots en leurs donnant a manger , a boire, les laver ,leurs faire faire de l'exercise, les habillés , leur acheter a manger, enfin plein de chose marrante!

4.0 étoiles sur 5 Jeu ludique, amusant, entrainement- mais manque packaging insuffisant, 18 janvier 2013
Paille (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Bonjour,

Notre fille s'amuse sans compter son temps. Le jeux évolue en fonction des performances de l'enfant.C'est très bien l'enfant n'est pas frustré de ne pas y arriver.

Toutefois il manque un boitier de rangement en plastique pour protéger le jeux.

A conseiller pour les enfants qui aiment les animaux.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 3 janvier 2013
le jeu a enchanté ma petite fille, elle ne joue qu'avec ce jeu depuis noel et trouve ça très bien

5.0 étoiles sur 5 ras, 1 janvier 2013
tres ludique et vraiment amusant pour des jeunes enfants. ma fille adore y jouer et faire les calculs, les petits chiens sont tres mimis

5.0 étoiles sur 5 Trés bon jeu, 3 août 2014
Mes enfants (3 et 6 ans) aiment beaucoup jouer à ce jeu. Il faut s'occuper d'un animal, le nourrir lui donner à boite, le sortir, le laver et jouer avec lui et plus on avance dans le jeu, plus on a d'amis animaux et aussi de vêtements et des accessoires pour habiller son ami animal. Une bonne idée et une belle réussite.

5.0 étoiles sur 5 jeux leapfrog, 24 septembre 2013
ma fille en est pleinement satisfaite elle joue bien avec et comprend bien le jeux les explications son clair est simple parfaitement compréhensible pour un petit de 5ans

5.0 étoiles sur 5 jeux, 30 août 2013
ma fille et mon fils ont chacun une console et adore ce jeux surtout ma fille ou il faut s'occuper de ces petits animaux

5.0 étoiles sur 5 cadeaux noel, 8 avril 2013
Ma nièce de 8 ans a adoré la console et les jeux de plus comme elle avait un retard dans son apprentissage scolaire quelque mois après j'ai eu un coup de téléphone de la maîtresse car elle a bien rattraper son retard comme quoi sa tu bon les jeux video

5.0 étoiles sur 5 TRES SYMPA ET FACILE D'UTILISATION, 18 mars 2013
Mon fils a 5 ans et il adore ce jeu qui est très facile à utiliser et très divertissant. En plus, cela leur permet d'améliorer l'addition et la soustraction. Et le graphisme est vraiment sympa.