5.0 étoiles sur 5 ça marche
la coque protège très bien le leappad, il est tombé plusieurs fois et pas de casse. Je conseille à tous les parents
Publié il y a 14 mois par sandrine

1.0 étoiles sur 5 ne protege pas trop
Le leappad de mon fils est tombe une seule fois et c'etait meme pas un choc brutal et le leappad a deraille avec un sifflement tres fort des qu'on a rallume le leappad. Bref, pas satisfaite.
Publié il y a 12 mois par ando

5.0 étoiles sur 5 ça marche, 13 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 32426 - Jeu Éducatif et Scientifique - LeapPad Explorer - LeapPad et LeapPad 2 - Coque de Protection - Vert (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Rassurant, 15 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai investi ds l'achat de cette coque simultanément à celui de la tablette pour éviter un drame en cas de chute. Coque solide et qui n'ote rien à l'esthétique du jouet. Rapide à oter et remettre pour recharger les piles.

5.0 étoiles sur 5 TABLETTE SYMPA, 14 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une rapidité de livraison (prévue pour le noel des enfants reçue 3 jours après la commande le top) le petit bémol l'histoire des piles pas de batterie rechargeable un conseil prendre des piles rechargeable car ca bouffe de la pile ^^

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 22 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette coque est juste formidable et indispensable pour les petits bouts pas très soigneux !
elle prolongera la durée de vie de la tablette et je peux la laisser en libre service à ma fille sans stress !

5.0 étoiles sur 5 A avoir impérativement, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vu le poids de la bête pour les petites mains de nos petits, c'est l'accessoire qu'il faut avoir
Ca la protège très bien.
Bonne fabrication, cela se sent rien qu'au toucher

4.0 étoiles sur 5 très efficace !!!, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la coque est de bonne qualité.
indispensable en cas de choc surtout avec les petits !. . . . .

5.0 étoiles sur 5 Coque Leapfrog, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit de bonne qualité, protège très bien la Leapfrog de mon fils contre les chocs. Très bien adaptée pour la Leapfrog 2.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La tablette etant un peu fragile ( comme une vraie tablette) il vaut mieux s en equiper . Je ne suis pas certaine qu il protegera la tablette en cas de gros choc mais pour les petits chocs pas de soucis

4.0 étoiles sur 5 Idéale, 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Idéale pour différencier les tablettes de mes enfants et la garde dans un bonne état. Au vu de ce qu'elles ont subit coque efficace.

5.0 étoiles sur 5 chouette, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J' 'ai commander ce protège anti chocs jeu à mon petit fils, mon fils est satisfait du produit, il protège bien la tablette en cas de choc.

ARRAY(0xace7624c)