5.0 étoiles sur 5 ça marche
la coque protège très bien le leappad, il est tombé plusieurs fois et pas de casse. Je conseille à tous les parents
Publié il y a 22 mois par sandrine

1.0 étoiles sur 5 ne protege pas trop
Le leappad de mon fils est tombe une seule fois et c'etait meme pas un choc brutal et le leappad a deraille avec un sifflement tres fort des qu'on a rallume le leappad. Bref, pas satisfaite.
Publié il y a 21 mois par ando

5.0 étoiles sur 5 ça marche, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 32426 - Jeu Éducatif et Scientifique - LeapPad Explorer - LeapPad et LeapPad 2 - Coque de Protection - Vert (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Rassurant, 15 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5
J'ai investi ds l'achat de cette coque simultanément à celui de la tablette pour éviter un drame en cas de chute. Coque solide et qui n'ote rien à l'esthétique du jouet. Rapide à oter et remettre pour recharger les piles.

5.0 étoiles sur 5 TABLETTE SYMPA, 14 janvier 2013
Une rapidité de livraison (prévue pour le noel des enfants reçue 3 jours après la commande le top) le petit bémol l'histoire des piles pas de batterie rechargeable un conseil prendre des piles rechargeable car ca bouffe de la pile ^^

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 22 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Cette coque est juste formidable et indispensable pour les petits bouts pas très soigneux !
elle prolongera la durée de vie de la tablette et je peux la laisser en libre service à ma fille sans stress !

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement, 20 décembre 2014
Lagnier (59, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
J'ai acheté cette coque au départ pour mettre du vert sur une console rose achetée par erreur pour mon fils. Ca camoufle très bien les couleurs (à part le stylet bien sûr!), mon fils était ravi.
Tous les boutons et toutes les connectiques sont bien dégagées et accessible.
La coque est bien souple et caoutchouteuse: elle a déjà préservé la console d'un méchant choc par deux fois!
Je conseille.

4.0 étoiles sur 5 protection efficace, 1 juillet 2014
Très bonne protection pour la tablette, se fixe facilement et solidement, évite les coup sur les côtés en cas de chute.

5.0 étoiles sur 5 A avoir impérativement, 17 avril 2014
Vu le poids de la bête pour les petites mains de nos petits, c'est l'accessoire qu'il faut avoir
Ca la protège très bien.
Bonne fabrication, cela se sent rien qu'au toucher

4.0 étoiles sur 5 très efficace !!!, 8 avril 2014
la coque est de bonne qualité.
indispensable en cas de choc surtout avec les petits !. . . . .

5.0 étoiles sur 5 Coque Leapfrog, 4 avril 2014
Produit de bonne qualité, protège très bien la Leapfrog de mon fils contre les chocs. Très bien adaptée pour la Leapfrog 2.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 4 avril 2014
La tablette etant un peu fragile ( comme une vraie tablette) il vaut mieux s en equiper . Je ne suis pas certaine qu il protegera la tablette en cas de gros choc mais pour les petits chocs pas de soucis