5.0 étoiles sur 5 Rassurant
J'ai investi ds l'achat de cette coque simultanément à celui de la tablette pour éviter un drame en cas de chute. Coque solide et qui n'ote rien à l'esthétique du jouet. Rapide à oter et remettre pour recharger les piles.
Publié le 15 décembre 2012 par Kéké

1.0 étoiles sur 5 ne protege pas trop
Le leappad de mon fils est tombe une seule fois et c'etait meme pas un choc brutal et le leappad a deraille avec un sifflement tres fort des qu'on a rallume le leappad. Bref, pas satisfaite.
Publié le 29 mars 2013 par ando

5.0 étoiles sur 5 Rassurant, 15 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 32426 - Jeu Éducatif et Scientifique - LeapPad Explorer - LeapPad et LeapPad 2 - Coque de Protection - Vert (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 ça marche, 13 février 2013
la coque protège très bien le leappad, il est tombé plusieurs fois et pas de casse. Je conseille à tous les parents

5.0 étoiles sur 5 TABLETTE SYMPA, 14 janvier 2013
Une rapidité de livraison (prévue pour le noel des enfants reçue 3 jours après la commande le top) le petit bémol l'histoire des piles pas de batterie rechargeable un conseil prendre des piles rechargeable car ca bouffe de la pile ^^

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 22 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Cette coque est juste formidable et indispensable pour les petits bouts pas très soigneux !
elle prolongera la durée de vie de la tablette et je peux la laisser en libre service à ma fille sans stress !

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement, 20 décembre 2014
Lagnier (59, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
J'ai acheté cette coque au départ pour mettre du vert sur une console rose achetée par erreur pour mon fils. Ca camoufle très bien les couleurs (à part le stylet bien sûr!), mon fils était ravi.
Tous les boutons et toutes les connectiques sont bien dégagées et accessible.
La coque est bien souple et caoutchouteuse: elle a déjà préservé la console d'un méchant choc par deux fois!
Je conseille.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 avril 2013
La tablette est déjà assez solide mais on ne sait jamais donc j'ai quand même pris cette protection qui va parfaitement. C'est plutôt logique pour une protection officielle mais bon j'ai tellement acheté d'autres protection officielle pour d'autre objets qui n'allait pas, celle ci a tout les trou pour carte, stylet, branchement...

5.0 étoiles sur 5 ça fait ce pour quoi c'est prévu., 6 mai 2015
C'est une bête coque en caoutchouc qui amorti légèrement les coups reçus. De base les tablettes sont résistantes (et ça vaut mieux). Ajouter ceci leur permet de résister encore plus, et ça a suffit à résister aux deux brutes qui me servent d'enfants. (Just kidding).

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 31 janvier 2015
indispensable, ça devrait être fournis d'office avec la tablette, un enfant de 3 ans laisse souvent tomber sa tablette ou l'abandonne dans un endroit "risqué".
Bonne couleur qui va très bien avec la tablette verte.

4.0 étoiles sur 5 coque de protection, 5 octobre 2013
J'ai acheté deux coques de protection pour les leapPad de mes petites filles
une rose à 8,99 €
et une verte à 7,18 €
pourquoi cette différence de prix? je n'ai pas bien compris
le produit étant le même!!!

5.0 étoiles sur 5 pratique, 1 septembre 2013
Un complément incontournable a l achat d un leapPad 2 , agréable au touché ,facile a mettre aussi simple a enlever lorsque l on veux changer les piles .
un bon allier pour garder en bonne santé une belle tablette