5.0 étoiles sur 5 coque de protection
ma fille est ravie de la couleur. La tablette est protégée en cas de chute. Avec la coque, la tablette entre toujours dans l'étui de rangement sans aucun problème
Publié il y a 19 mois par sophie

3.0 étoiles sur 5 indispensable protection !!!
parfaitement adaptée a la leappad 2 de ma fille je la recommande encore plus que la coque zippée qui lui sert surtout lorsque nous partons en dehors de la maison bien que la leappad 2 s avère très robuste un "accident "chute est vite arrivé!
Publié il y a 8 mois par moreau

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 coque de protection, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 32427 - Jeu Éducatif et Scientifique - Leappad Explorer - Coque de Protection - Coloris aléatoire (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 2 janvier 2013
Conforme au descriptif donné, il protège bien l'appareil (avec les protections d'écran) sans pour autant l'encombrer. Un peu fin peut-être par rapport à une chute

5.0 étoiles sur 5 Coque Leappad, 29 décembre 2012
Coque en silicone très résistante, utile pour protéger la tablette ds chutes
jolie couleur, agrémentée de paillettes, idéale pour les petites filles...

5.0 étoiles sur 5 Incontournable!, 7 juillet 2013
Ma fille a malheureusement hérité du gêne pierre richard, donc quand le père noël lui a apporté son leap pad c'est tout naturellement (probablement parce qu'il la connaît très bien) qu'il l'avait équipé de cette coque de protection, et franchement, vu le prix du pad il vaut mieux mettre toutes les chances de notre côté pour que celui-ci ne se brise pas en mille morceaux dès les premières utilisations!!!

5.0 étoiles sur 5 couleur flashy, j adore, 3 janvier 2013
couleur flashy, j adore.
bonne épaisseur pour protéger la leappad.
On verra à l usage si cela suffit pour protéger la leappad

5.0 étoiles sur 5 super, 27 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5
Cette coque de protection en silicone est très jolie il y a des paillettes dessus, elle a l'air d'être solide ma fille adore.

5.0 étoiles sur 5 R.A.S, 27 décembre 2012
Article qui rempli pleinement sa fonction de protection. La couleur est très jolie et bien flashe, elle ravie ma fille.

5.0 étoiles sur 5 génial, 9 décembre 2012
mes petites filles adorent. elles ne le lachent plus. Pour avoir un peu de tranquilité e qui est nécessaire parfois pour retrouver son calme, donnez leur ce jeu

4.0 étoiles sur 5 Coque protectrice, 13 août 2014
Coque simple mais pratique. Je pensais qu'elle serait plus rigide que ça. Pour l'instant rien à dire. J'espère que ma fille ne fera pas tomber son jeu quand même car la coque ne me parait pas très protectrice. Cependant jolie couleur et permet de mettre quand même dans la pochette Hello Kitty achetée avec.

4.0 étoiles sur 5 pratique et solide !, 13 juin 2014
impeccable pour protéger la tablette de ma fille de 3 ans ! joli colorie, produit d'un très bon rapport qualité prix

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›