undrgrnd Cliquez ici Bests Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Plateforme: PlayStation 3Edition: StandardModifier

le 3 octobre 2013
Très bon dead space dans l'ensemble et le plus long de la série. Environ 19h pour ma première partie en difficile.
Le début du jeu est clairement décevant au niveau de l'ambiance que j'ai trouvé très bizzare. Après avoir passé l'épisode 3-4, on retrouve une ambiance plus spécifique à la série donc ça va.
Le système de création d'arme est un peu compliqué à comprendre en premier lieu car complètement nouveau pour la série mais après y avoir consacré un peu de temps, on se rend compte que ce système est très intéressant et permet de créer des armes exceptionnelles.
J'aime :

Ambiance sonore énorme
Le jeu en coop bien pensé
La customisation des armes
Scénario et révélations sur l'univers
Un rythme entre action et stress qui fonctionne...

Je n'aime pas :

... mais qui ne plaira pas à tout le monde
Certains passages convenus
Une I.A. pas toujours top
Quelques problèmes de collisions
Un peu trop de combats
Moins flippant qu'avant, surtout à deux
Des temps de chargement parfois longs
le 26 novembre 2013
Si vous aimez le 1 et le 2, vous aimerez forcément le 3. On replonge dans le même univers, les mêmes monstres, et donc la même angoisse avec cependant quelques changements. Notamment au niveau des armes et de leur gestion. C'est un peu compliqué au début mais une fois qu'on a compris ça pimente le jeu! Je recommande.
le 30 juin 2013
tres bon jeu mais pas l'aspect du premier malgré que je me suis regalé j'ai pas testé la cooperation rien que le solo ca dure des heures
le 8 septembre 2013
Le jeu est dans la lignée de son prédécesseur du point de vue de l'histoire (toujours aussi intéressante), par contre il est atteint du syndrome Resident Evil 6 : Action, action, action,... Où est passé le côté survival horror?
Ce jeu reste un sympathique jeu d'action à la troisième personne avec un petit côté horreur, mais loin d'égaler le premier volet.
le 12 juillet 2014
Les graphismes un peu moins bon que les précédents! On peut supposer qu'il y aura pas de suite, ou se sera avec un personnage différent. Le principe était quoi qu'un peu répétitif, le scenario tiens a peu près la route! Quelques personnage qu'on se serait passé de voir, (présent juste pour le scénar)...
le 18 janvier 2015
La commande était parfaitement conforme. Le dernier Dead Space est toujours aussi effrayant. Par contre, il y a certaines longueurs qui plombent l'ambiance du jeu. La difficulté est nettement moins grande qu'au premier semestre et le scénario particulier
le 6 juin 2014
Cette version trois est complète, aussi bien en graphisme et la diversité des scènes. Le mode solo est long et très intéressant.
Mais on arrive quand même à la fin de l'histoire... Je ne regrette pas mon achat.
le 4 décembre 2013
jeu offert à mon époux qui ne cesse plus d'y jouer dès qu'il a un moment de libre. tout simplement parfait. encore une fois produit reçu très rapidement et à un prix imbattable.
le 21 septembre 2013
Un peu répétitif par rapport aux précédents, manque encore quelques mouvements sauter aux dessus des barrières, un peu difficile a comprendre comment on fabrique des armes

29,00 €-69,99 €