Plateforme: PlayStation 3|Edition: Hunter|Modifier

le 19 mars 2013
Le jeu est bien, graphiquement rien à dire si ce n'est que c'est très beau, une bonne jouabilité. la durée de vie du solo est correcte mais il faut impérativement le jouer en difficulté maximum dès le début pour avoir un minimum de challenge ! Sinon le scénario est pas mal, sans être exceptionnel. Quant au multijoueur je n'y est pas encore passé beaucoup de temps mais il a l'air prenant !
le 28 février 2013
L'un des meilleurs opus de la série , on vous plonge dans un véritable univers , a prendre les yeux fermés.
le 4 avril 2013
Bonjour, un jeu que j'ai offert. La personne est très satisfaite et ma fait savoir afin que je puisse partager avec vous, que ce jeu convient parfaitement a ce qu'il aime, de bon graphismes il vous le conseille si cela fait parti de votre style.
Mme Billon-laroute Sandrine
le 25 juillet 2013
Ce jeu pour ma part est super malheureusement ce n'est pas de l'avis de tout le monde car il est devenu presque impossible de trouver une partie en ligne contraiment au moment de son lancement ou les partie se trouvais tres rapidement
le 24 juillet 2013
Crysis 3 n'est que la suite de Crysis 2 et rien d'autre. Beau graphisme, cry engine 3 au top sur la PS3.
Scénario dans la moyenne basse et épisode final en dessous des autres.
Pas essayé encore la partie multijoueurs.
le 26 avril 2013
Un jeu sympa, graphiquement bien fait mais cela reste une suite du 2 avec l’inconvénient que je l'ai trouvé un peut court et l'arc avec les différentes possibilités données par les flèches ne rattrapent pas cette durée de jeu.
le 3 juin 2013
Un jeux très bien foutu esthétiquement mais pas aussi accrocheur que c'est prédécesseur,
linéaire et histoire moins frappante à tester si vous aimez le genre ou êtes fans sinon passez votre chemin!
le 2 septembre 2013
reçu en temp et en heures, correspond à ma commande.
le jeu est interressant , mais la definition est meilleure en mode hors ligne plutot qu'en ligne: dommage
sympa
le 3 mars 2013
j'ai était captivé par ce jeu des le premier Crysis alors le trois rien a dire graphique magnifique les fonctionnalité arme, nano-combinaison génial, et l'histoire captivante. j'ai qu'une chose a dire vivement le 4! sinon pour la commande très satisfait reçu sous 24h lord de sa sorti.
le 6 décembre 2013
au vu de la bande annonce, ce jeu m'a deçu! prise en main un peu complexe et il faut tout savoir faire de suite, mais bon après avoir pris en main de tous les gadjets disponibles, il se laisse jouer mais reste monotone car répétitif, mais une histoire qui tien debout