Plateforme: PlayStation 3|Edition: Hunter|Modifier

le 10 juillet 2013
il et simpas bon crafisme bonne histoire pas desu
je recomende pour ( l histoire ) et en reso pour ma par bof
le 21 mai 2013
je ne suis pas déçu du tous, il y a de bonne arme de bonne mission une bonne qualité....génial :)
le 3 mai 2014
Ce jeu fait parti des boites vides, sans contenu ni saveur, dont on vous vante le bienfait à travers du marketing de haute volée.
J'appelle ça du bourage de crâne dans un société de consommation qui arrive à vous vendre des choses pour lesquelles vous n'avez aucun besoin.

Ce titre en est le parfait exemple.
Un spot publicitaire martelé à la télévision; vous êtes un chasseur et venez sauver la planète d'une invasion extraterrestre.
Vous disposez de millions de caractéristiques futuristes pour mener votre mission.
Les méchants vont prendre chers !

En attendant, c'est mon portefeuille et les joueurs qu'on prend pour des cons.

Je m'arrête là. Ce pétard mouillé ne mérite pas d'y passer plus de temps.
Au passage merci EA
le 23 avril 2013
il est super simple et ce termine rapidement.
le mode multi est encore pire les mode sont classique et rien de bien passionnant
le 26 février 2013
Je trouve se jeux magnifique et de la qualité vraiment superieur par rapport au second volet.
La fps et très bien travaillé,les armes sont aussi d'une trés bonne qualité,perso l'arc est génial,
pas asser de flèches mais génial.L'image est super net les mouvements du personage sont très bien executé.Un peut de complication avec tout ses boutons pour les armes mais ont y prend vite l'habitude.
Voila donc je suis fan
le 24 juillet 2013
Passé la parti pris esthétique classique mais néanmoins superbe, au delà de l'apport de l'arme furtive, ce Crysis 3 n'apporte rien de plus que le second épisode... Et l'on s'ennuie rapidement dans cette histoire qui au final reste bien maigre au point de vue narratif...
le 1 mars 2013
Solo: les graphismes sont splendides, la maniabilité est bonne, l'action est au rendez vous, les cinématiques sont bien travaillés. c'est un plaisir d'utiliser les différents pouvoirs de la nanocombinaison tout en ayant un arsenal d'armes assez variés avec des nouveautés (arc prédateur et les différentes armes aliens). le seul petit bémol par rapport a Crysis 2, il s'agit de la durée de vie de ce mode.
Multijoueur: c'est la partie la mieux réussie du jeu avec une dizaine de mode de jeu. les différentes maps sont jolies avec des armes géniales et des atouts assez nombreux, il y a de quoi passer des heures sur le réseau, celui si étant de bonne qualité.
Dans l'ensemble, ce jeu est bien réalisé dans son ensemble et à été amélioré par rapport au Crysis 2, si vous avez aimer le 2, vous aimerez certainement le 3. En ce qui me concerne, je suis pas déçu de mon achat, ce qui pas pas été le cas avec Black Ops 2.
le 5 avril 2013
C'est un jeu vraiment beau graphiquement mais il se base sur un mode de jeu qu'on pourrait qualifier de beat them all ...
le 11 avril 2013
très déçu par se jeu durer de vie très faible quand aura ton un vrai crysis digne du premier volet de la saga
le 23 février 2013
ses vraiment un des meilleurs jeux de l'année esthétique géniale un gameplay efficace le monde multijoueur avec les autres est génial la fluiditer du jeux exellent prise en main du jeux tres beaux ses vraiment le meilleur jeux que crytek a fait et le meilleur des jeux crysis 3 a comparer de crysis 1et 2 je vous le conseille vraiment achetter le vous ne serrer pas déssus

Voir 1 question avec réponse

7,79 €-249,00 €