5.0 étoiles sur 5 Excellent !
L'un des meilleurs opus de la série , on vous plonge dans un véritable univers , a prendre les yeux fermés.
Publié il y a 17 mois par Fredin

3.0 étoiles sur 5 Vraiment pas mal
Ce jeu pour ma part est super malheureusement ce n'est pas de l'avis de tout le monde car il est devenu presque impossible de trouver une partie en ligne contraiment au moment de son lancement ou les partie se trouvais tres rapidement
Publié il y a 12 mois par Hélène LOGET

5.0 étoiles sur 5 edition hunter, 20 avril 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis 3 - édition Hunter (Jeu vidéo)
la hunter edition change quoi au jeu?
est-ce vraiment utile?
je ne sais pas si j'achete la hunter edition ou pas

5.0 étoiles sur 5 ., 12 avril 2013
Vraiment énorme pr un fps. Autant la qualité de graphisme que du mode histoire.
Jeux assez vite terminé, mais vous aller prendre un réel plaisir à finir chaque étape du jeux.
( Mode chasseur en ligne c'est prendre son pied ) Bon jeux ! ,

2.0 étoiles sur 5 deception, 11 avril 2013
très déçu par se jeu durer de vie très faible quand aura ton un vrai crysis digne du premier volet de la saga

5.0 étoiles sur 5 Crysis 3, 13 mars 2013
C'est mon premier Crysis donc je ne sais pas le comparer aux autres, mais je trouve ce jeu super et le multijoueur est sympa.

3.0 étoiles sur 5 Bien., 9 mars 2013
Le jeu est plutôt bien. Les combats, les options, le décor, ... Ce n'est pas un must du genre (Battlefield bien au-dessus), mais il est plutôt bien réussi.

5.0 étoiles sur 5 génial, 3 mars 2013
j'ai était captivé par ce jeu des le premier Crysis alors le trois rien a dire graphique magnifique les fonctionnalité arme, nano-combinaison génial, et l'histoire captivante. j'ai qu'une chose a dire vivement le 4! sinon pour la commande très satisfait reçu sous 24h lord de sa sorti.

5.0 étoiles sur 5 Le jeux qui donne envie, 26 février 2013
Ce jeux est une merveille bien que j'avait le premier celui si et tout simplement genial niveau graphisme mais aussi les personnage le mise en scene l'action du jeux .
Mais c'est sans aucun doute l'hunter edition qui ma beaucoup plus en achetant ce pack ont bénéficie de deux super atouts l'arc et une arme que l'ont n'aurai pas dans l'edition normal .

3.0 étoiles sur 5 Beau mais idiot, 5 avril 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
C'est un jeu vraiment beau graphiquement mais il se base sur un mode de jeu qu'on pourrait qualifier de beat them all ...

5.0 étoiles sur 5 The best Crysis, 26 février 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je trouve se jeux magnifique et de la qualité vraiment superieur par rapport au second volet.
La fps et très bien travaillé,les armes sont aussi d'une trés bonne qualité,perso l'arc est génial,
pas asser de flèches mais génial.L'image est super net les mouvements du personage sont très bien executé.Un peut de complication avec tout ses boutons pour les armes mais ont y prend vite l'habitude.
Voila donc je suis fan

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, tout simplement!, 1 mars 2013
Solo: les graphismes sont splendides, la maniabilité est bonne, l'action est au rendez vous, les cinématiques sont bien travaillés. c'est un plaisir d'utiliser les différents pouvoirs de la nanocombinaison tout en ayant un arsenal d'armes assez variés avec des nouveautés (arc prédateur et les différentes armes aliens). le seul petit bémol par rapport a Crysis 2, il s'agit de la durée de vie de ce mode.
Multijoueur: c'est la partie la mieux réussie du jeu avec une dizaine de mode de jeu. les différentes maps sont jolies avec des armes géniales et des atouts assez nombreux, il y a de quoi passer des heures sur le réseau, celui si étant de bonne qualité.
Dans l'ensemble, ce jeu est bien réalisé dans son ensemble et à été amélioré par rapport au Crysis 2, si vous avez aimer le 2, vous aimerez certainement le 3. En ce qui me concerne, je suis pas déçu de mon achat, ce qui pas pas été le cas avec Black Ops 2.

Crysis 3 - édition Hunter
Crysis 3 - édition Hunter de Electronic Arts (PlayStation 3)