le 16 juin 2014
Enceintes super puissantes et plutôt facile à installer même si ce n'est pas qui m'en suis occupée. Tellement puissantes qu'il faut penser à acheter un amplificateur.
le 5 septembre 2015
bonne qualite , mais en faite il fautun ampli dan sla voiture ou le son est trop faible , dommage , kil le disent pas avant
le 31 juillet 2014
Bonne qualité, facile à monter, excellent rendu même plein volume. Je recommande pour toute voiture un peu bruyante style MINI.
le 22 mai 2014
très bon rapport qualité /prix,mais je m’attendais à un peut plus de puissance mais bon je recommande tout de même.
le 11 février 2015
c'est baffle sont très bien elle ne grésille pas elles ont un bon son et elle sont style ! !
le 17 septembre 2014
Le son et les basses sont bien nets après réglage sur l'autoradio.
Seul bémol: les fils fournis sont très fins et trop courts pour la plage arrière. De plus une des enceintes avait un fil mal soudé ce qui provoquait un grésillement. Une petite soudure à l'étain et le tour est joué mais heureusement que je me suis aperçu que le grésillement venait de là sinon je renvoyais les enceintes.

Conclusion: excellent rapport qualité prix pour quelqu'un qui cherche une bonne sono sans se ruiner.
le 21 juillet 2014
a la suite d'une erreure de ma part j'ai commandée en double les paires d'enceintes , j'ai donc demander le retour, le vendeur a eu une reponse tres rapide ( soit 1 jour ), et le remboursement a etait tres rapide ( 2 a 3 semaines ) , tres satisfaite par le vendeur , le recommande tout a fait ! SUPER !

La paire d'enceinte est super , il y sort un son fort sans gresillement ce qui est agreable aux oreilles, je recommande tout a fait ces enceintes !
TRES TRES satisfaite pas le produit !
le 29 avril 2014
très bonne enceinte par rapport au prix, seul problème, la taille indiquée est celle de l'enceinte sans le cache, le cache enceinte noire ne rentre pas dans la portière, ce n'est pas grave étant donné que les enceintes sont belles
le 27 avril 2013
Qualité moyenne
Son très moyen
Livraison rapide
Installation très facile
Je ne regrette pas mon achat mais ne vous attendez pas à transformer votre voiture en discothèque moi ce n'était pas le but!!!
le 1 février 2014
bonjour j,ai bien recus mon colis ,trés trés satifait ,je les est branchée aujourd,huit et le son et terrible ,ses de la balle
ses haut parleur en 3 voie ,son vraiment de caliter ,je le conseille a tous le monde ,une fois le poste regler au niveaux des aigus est des grave ,ses juste du bonheur ,
je remerci amazon ,et merci au vendeur,plus particulièrement a madame( ANNE FRANCE HERBET )
pour son geste attentionné ,dans la tante de revenir sur le cite pour l,achat d,autres article
cordialement ,
ps; aller sy fait vous plaisir article de caliter trés beaux design ,de plus pour le prix ,ses de la balle (sourire),
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus