le 20 novembre 2011
J'ai acheter le livre les image son vraiment magnifique !!
Il est ecrit en anglais mais vour pouvez demander a quelqu'un
de votre famille qui conprend l'anglais ou de vous aider d'internet
pour le traduire !!
le 9 juin 2012
Si vous hésitez à acheter ce livre, je vous recommande de vous lancer! J'ai été agréablement surprise, je ne m'attendais pas à une telle résistance, épaisseur, qualité!
Il y a plein de photos exclusives et des tonnes de textes intéressants! (en Anglais certes, mais je vous accorde que c'est très facile à comprendre. Avec mon niveau B1, je m'en sors tranquillement!)
Achetez le! n'hésitez pas, surtout! Lancez vous.
le 21 novembre 2012
Le livre à été reçu rapidemment , il est en très bon état et il est assez solide car les pages sont épaisses
Je recommande ce livre à toutes les Directioners qui veulent en savoir un peu plus sur le parcours de nos 5 boys adorés ! De plus il est écrit en Anglais alors il permets d'en apprendre un peu plus en Anglais , et il n’est pas très dur à comprendre. Il y a de magnifiques photos exclusives et super belles de chacun des boys . On meurts devant chaque photo *.* ♥ . Directioner ♥
le 23 août 2012
Mes filles ont adoré ce livre. Il a beaucoup des photos et offre la biographie de chacun des enfant de One Direction. Le livre est en anglais
le 29 septembre 2012
ce livre est un bel ouvrage sur les "One Direction" et les photographies sont de belle qualité.
Un article qui devra devra séduire de nombreuses personnes
le 25 novembre 2012
Livre sélectionnée par ma fille, elle adore.
Il y a toute sorte d'information sur le groupe préféré des ados.
Bien fait et de belle qualité
le 5 janvier 2013
livre assez complet en biographies et images inédites sur ce groupe de boys band, je recommande ce lvre à tous les fans des 1D
le 16 juin 2012
C'est un livre magnifique sur les one direction que j'ai offert à ma fille, et qui l'a ravi.
De plus il est en anglais et lui permet ainsi de travailler cette langue.Vraiment à conseiller à toutes les mamans des fans de one direction!
le 17 juillet 2012
pour un adolescent fan du groupe ONE DIRECTION, beau livre à offrir et lorsque votre ado souhaite tenter de lire en anglais
le 8 décembre 2014
Toujours pour ma fille fan des one direction.
Mais en Anglais, pas facile pour elle mais elle l'a voulu.
Une fan ne recule devant rien.