Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:13,91 €

le 15 juillet 2013
J'aime beaucoup ce mannequin reconvertie en chef gourmand , donc j'aime tous les livres qu'elle a écrit et j'achèterai surement le prochain .

Dommage que ce chef n'est pas conscience de sa cote au niveau français ......( elle traduirai ses livres pour notre plus grand bonheur ) !!!!!
le 28 juillet 2013
Les recettes sont simples et donc abordables, la base de la cuisine. On retrouve l'enthousiasme de Lorraine Pascale dans ce livre. Si vous voulez un livre avec un rappel des bases, le voici...et si vous souhaitez quelques idées...just delicious...here is the one you've got to buy!