5.0 étoiles sur 5 Fait ce pour quoi il est fait ...
D'abord les + :

Possédant une carte mère Asus P8P67 (best seller il y'a encore peu donc beaucoup ont), le branchement de la connection usb2 et du usb3 se font sans soucis (au passage pas de trous bouchés...), tout est reconnu de suite, pas de drivers sous windows 7.

J'ai une tour Lancool K63...
Publié il y a 6 mois par JC

2.0 étoiles sur 5 lecteur de carte fonctionne pas 2fois
Même après 1 retour et l'envoi d'un nouveau modèle, le lecteur de carte ne fonctionne pas.
par contre tous les autres ports fonctionnent sans problème.
Attention aussi les prises usb sont à l'envers, les leds des clefs usb branchées sont vers le bas donc pas visible si sa tour est au sol.
Dommage.
Publié il y a 3 mois par Stephane US

5.0 étoiles sur 5 Fait ce pour quoi il est fait ..., 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akasa AK-ICR-16 Lecteur de carte mémoire (Accessoire)
D'abord les + :

J'ai une tour Lancool K63 (http://www.amazon.fr/LANCOOL-Bo%C3%AEtier-PC-PC-K63-GARANTIE/dp/B006J4MLRG) qui est grande et tous les cables sont relativement longs, un bon point.

J'ai fait des tests de rapidité en passant par ce lecteur et directement de la tour. Aucune perte de vitesse sur aucun des ports.
Bizarrement, un clé usb2 branchée sur un port usb3 ira un peu plus vite environ 2-3 mo/s de plus), sans doute le chipset usb3 interne, donc encore mieux ;-))

Il y'a bien une led bleu qui témoigne de la présence d'une carte (ne fonctionne pas avec les usb).

Effectivement le branchement se fait à l'envers si vous avez la tour en bas, mais comme la mienne est à ma hauteur, ça me convient mieux. Je vois les leds de fonctionnent des clé usb.

Les -

Ca ne respire pas la solidité, il ne faut pas faire pendre un DDur usb2 ou 3 de 2.5 pouces au risque de dégager les soudures.
Et même dans l'ensemble, il faudra y aller molo.

Les écritures sont minuscules mais ça en s'en fou un peu.

N'ayant pas de baie 3.5 sur ma tour , j'ai acheté en même temps cet article StarTech.com BRACKETFDBK Adaptateur Support pour Disque Dur 3.5" dans un Emplacement Frontal 5.25" et tout est bien harmonisé.

En résumé, pour l'instant, il est tout neuf, ça correspond parfaitement à ce que je recherchais.

5.0 étoiles sur 5 petit, puissant et pratique, 28 décembre 2013
Fonctionne parfaitement,
Le lecteur de carte sd tourne à environ 20 à 25mb/s et les port USB3 80mb/s avec un DD externe toshiba store basic!
vérifier bien avant l'achat si vous avez bien tous les ports de libre sur la carte mère!

5.0 étoiles sur 5 Très pratique même uniquement en usb2 !, 2 décembre 2013
Je cherchais une solution pour avoir en façade un lecteur de SD card et micro sd, et éventuellement un port eSata... Ce produit répond très bien au besoin sur mon pc relativement ancien (début 2008, carte mère Asus P5Q Deluxe).

Le branchement nécessite :
- une alimentation 4 pin PSU Molex (attention à bien avoir un tel câble disponible à portée depuis votre alimentation !)
- un connecteur interne USB 2 (ports usb 2 + lecteur carte)
- un connecteur interne Sata (port esata)
- un connecteur interne USB 3 (ports usb 3 : pas disponible, je ne l'ai pas branché)

Pas de driver, branché c'est reconnu !

Les taux de transfert sur sd sont très bons, j'obtiens la même chose qu'avec un lecteur usb externe (plus de 20Mo/s en lecture).
Sur le eSata ça parait excellent aussi : plus de 70Mo/s !

Très content \o/

2.0 étoiles sur 5 lecteur de carte fonctionne pas 2fois, 23 avril 2014
par contre tous les autres ports fonctionnent sans problème.
Dommage.

2.0 étoiles sur 5 gros problèmes de finition, 4 janvier 2014
J'hésite entre 2 et 3 étoiles. Reçu ce lecteur aujourd'hui, au moment de l'installation, les nappes USB2 et Sata ne posent aucun problème. Par contre, au moment de passer à la nappe USB3, elle ne rentre pas. Je vérifie et les 3/4 des trous présents sur la fiche sont encore à moitié bouchés par le plastique de construction et le dernier quart complètements bouchés. Obligé de bricoler afin de la rendre exploitable. On a vu mieux coté plug and play. Une fois tout ceci fait par contre, tout marche impeccable.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 décembre 2013
Les prises USB en façade sont à l'envers, mais à part ça Il fonctionne bien
Je n'ai pas encore essayé les lecteurs de carte

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 26 novembre 2013
Livraison très rapide. 2 ports USB3 et 3 ports USB2 reliés directement sur la carte mère. Lecteur de cartes reconnu immédiatement. Seul bémol : la face est à l'envers. Les appareils doivent être retournés à moins de retourner l'ensemble et avoir les écritures à l'envers...

3.0 étoiles sur 5 Akasa AK-ICR-16 Lecteur de carte mémoire, 19 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juillet 2014
T. Francois (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Exactement ce que je recherchais. des ports USB 3 suplémentaires avec slots pour cartes mémoires diverses à un prix super raisonnable. J'en suis très satisfait.
Il faudra ne pas oublier d'acheter le support de fixation pour la placer correctement dans la tour PC.

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 20 juin 2014
Le lecteur reçu ne marchait pas. les prises USB sont à l'envers (ça en dit long sur la qualité du produit...) bref produit renvoyé.

Akasa AK-ICR-16 Lecteur de carte mémoire