Need for Speed : Most Wanted
Plateforme: PlayStation 3Edition: StandardModifier
Prix:21,00 €+Livraison gratuite

le 5 novembre 2013
une bombe amotique pour les fans de jeux de course need for speed wanted continue sur la longue série de la ligné des need for speed.
le 2 août 2013
juste un default c le temp de reaction pour conduire mai bon on sifait mai tres bon jeu graphisme genial beaucoup de model exelent .
le 4 septembre 2013
PERMET DE S'ECLATER AVEC DE SUPERBE VOITURE ET ..... DE SE FAIRE PLAISIR AVEC DE GRANDE COURSES POURSUITE DE 15 MINUTES OU PLUS.
le 29 avril 2013
Je suis très satisfait de ce jeux avec des graphisme a couper le souffle et des voiture super bien modéliser un multijoueur Fendart et sans temps mort. Juste un mot "Un Chef D’œuvre" et le meilleurs Nfs pour moi on verra les prochain Nfs a suivre

Je le conseil vivement pour ceux qui recherche de l'adrénaline et pour ceux qui aiment la série Need For Speed
le 1 août 2013
joue et acheté par mon fils
très content du délaii de livraison et du produit à recommander petit comme pour grand
le 20 mai 2013
Ce jeu est excellent, je le conseille a la plus part d'entre vous. Je suis plutot joueur call of duty mais j'ai voulu varier un peu et ce jeu m'a fait découvrir autre chose. N'importe quel genre de jeu qu'on aime, celui la est parfait (juste un peu court puisque on finit le jeu en envion 15/20h )
le 1 septembre 2013
Bien réaliser, il suit la franchise de ces prédécesseur. . . . . . . . . . . .
le 8 novembre 2012
Une conduite mi-arcade mi-simulation, des sons de voitures qui sont très très proches des véhicules dans la réalité et des modes de jeu toujours aussi fun c’est bien un NFS !!

Dommage qu’un scénario n’est pas été créer pour cet opus comme pour Most Wanted sur PS2 mais bon...

Sinon les reflets, l’aveuglement du soleil à la sortie d’un tunnel, les projections d’eau et de résidus de pneumatiques ainsi que la fumée dans le jeu sont fulgurants !!

On voit que le moteur graphique et les capacités des consoles Next-Gen ( qui ne le seront plus pour très longtemps avec l’arrivé de la nouvelle XBOX et annonce de PS4 prochainement peut être à l’E3) a été utilisé à fond !! Rien à voir avec Hot Pursuit ou The Run.

Il est vraiment bien abouti et pour ceux qui doutent essayez le vous verrez que cet opus est vraiment un pur chef d’oeuvres d'EA
le 7 mai 2013
La livraison était très rapide je n'ai rien n'a redire, le jeu est juste parfait le seul bémol c'est le manque d'un mode écran partagé mais bon ca reste malgrès tout le meilleur des jeux de courses ;-)
le 10 avril 2013
déçu par NFS the run, j'attendais beaucoup du prochain NFS et je suis vraiment satisfait du jeu
ce jeu est exactement ce que j'attendais d'un NFS. un monde ouvert où nous pouvons faire ce qui nous plaît. nous ne sommes pas obligés d'enchaîner les courses les unes après les autres. quel plaisir de retrouver les courses poursuites avec la police!!!!
seul points négatifs que j'ai trouvé est lu customisation des voitures et l'achat des packs via la boutique.
mis à part ces points, le jeu est vraiment bien fait.
je le conseille à tous les fans.