5.0 étoiles sur 5 c d l b
super jeu bien fait et bien imaginer , les graphiques sont super réalistes je conseille ce jeux .
bien sur si vous étés connecter c'est encore mieux !
Publié il y a 12 mois par charly

3.0 étoiles sur 5 déception
Publié il y a 21 mois par NGUYEN Jean Robert

5.0 étoiles sur 5 TOP!!!, 16 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : Most Wanted (Jeu vidéo)
Des graphismes à couper le souffle,de l'adrénaline et des voitures géniales.Le meilleur need for speed de tous les temps.Même les lamborghinis sont simples à débloquer.

5.0 étoiles sur 5 Irréaliste mais sympa, 21 mai 2013
Olivier Leteneur (Orléans, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Avec un hiver magnifique (ah tiens non on est au printemps) et très très long et pluvieux, je suis très content d'avoir investi dans ce jeu pour occuper les ados. Des scènes assez spectaculaires et impossibles dans la réalité (chute d'un immeuble et on continue de rouler) il n'empêche qu'on ne s'en lasse pas. Les ados en sont fanas et je les comprends.
Très divertissant.

3.0 étoiles sur 5 déception, 20 janvier 2013
NGUYEN Jean Robert (Nouméa Nouvelle Calédonie) - Voir tous mes commentaires
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Je pensais retrouver les joies de Most Wanted de la version précédente où tu pouvez dégommer les flics et les semer. Comment faire avec ce Most Wanted, t'as pas de cachettes, pas d'endroits où faire tomber les objets sur les flics. A ce jeu, c'est un vrai miracle de semer les flis. En course difficile, t'as l'impression que tout le jeu est contre toi: les flics te colle au cul, mais pas pour les adversaires IA, t'as des blaireaux qui trainent sur la route comme par hsard quand tu passes. Brefs. Je suis un peu déçu par ce jeu malgré le graphisme et le réaliste sont impressionnants.

5.0 étoiles sur 5 très prenant, 31 juillet 2013
Livraison sans soucis et rapide : RAS
Le jeux en lui même est très prenant et d'une bonne jouabilité pour les adulte comme pour les enfants : super!!!

4.0 étoiles sur 5 Du grand NFS..., 25 juillet 2013
Visuel superbe, sensation de vitesse décapante, maniabilité aisée, ville ouverte vaste et agréable à parcourir, logique de navigation "in-game" (on ne sort que rarement de la ville pour aller dans un menu), c'est du grand Need For Speed ! Un seul bémol, qui m'empêche de mettre la cinquième étoile : pour accéder à une course, il faut se positionner sous le descriptif de celle-ci (qui flotte dans l'air) et signaler que l'on veut entrer en appuyant simultanément sur "frein" et "accélérateur" ; Le programmeur a-t-il réfléchi au fait que certains pouvaient souhaiter avoir ces deux fonctions sur le stick droit ? Du coup, il est évidemment impossible d'appuyer en même temps en avant et en arrière avec le stick, donc il faut sans cesse changer la configuration des touches... A moins qu'il n'y ait une subtilité que je n'ai pas encore découverte...

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 mai 2013
Ce jeu est excellent, je le conseille a la plus part d'entre vous. Je suis plutot joueur call of duty mais j'ai voulu varier un peu et ce jeu m'a fait découvrir autre chose. N'importe quel genre de jeu qu'on aime, celui la est parfait (juste un peu court puisque on finit le jeu en envion 15/20h )

4.0 étoiles sur 5 très bon jeux, 7 mai 2013
La livraison était très rapide je n'ai rien n'a redire, le jeu est juste parfait le seul bémol c'est le manque d'un mode écran partagé mais bon ca reste malgrès tout le meilleur des jeux de courses ;-)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 avril 2013
Je suis très satisfait de ce jeux avec des graphisme a couper le souffle et des voiture super bien modéliser un multijoueur Fendart et sans temps mort. Juste un mot "Un Chef D’œuvre" et le meilleurs Nfs pour moi on verra les prochain Nfs a suivre

Je le conseil vivement pour ceux qui recherche de l'adrénaline et pour ceux qui aiment la série Need For Speed

4.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble, 23 avril 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Fidèle à NFS, jouabilitée et les voitures sont au top! C'est un jeu a mettre en jeu de voiture ARCADE, très peu de réalisme... Coté SOLO, longue vie de jeu, le but étant de battre les 10 voitures les plus recherchées. Coté MULTIJOUEURS, ont retrouve beaucoup de similitudes avec un Burnout paradise étant fait par le studio CRITERION GAME. Juste un gros bémol pour EA GAME, y'en a marre de vos jeu en KIT!!!! 5 DLC a pas moins de 5€, c'est abusé !!! Quand ont achete le jeu d'occase, ca peut passé, mais celui qui l'achete neuf, je le plaind.... Le jeu lui revient a plus de 100€ avec tout les packs de DLC c'est juste lamentable!!!

5.0 étoiles sur 5 DU BOOST DU BOOST DU BOOST, 22 avril 2013
LA PLATE EST CONNUE SUR D'AUTRES JEUX DU MEME TYPE MAIS C'EST QU'EN MEME TOUJOURS AUSSI CLASSE.
JE M'ECLATE AVEC SE JEU

Need for Speed : Most Wanted
Need for Speed : Most Wanted de Electronic Arts (PlayStation 3)