5.0 étoiles sur 5 Super
Super jeu, fun, visuellement top. Durée de vie énorme, beaucoup de voitures à trouver, un monde ouvert qui donne envie de se balader partout. Je recommande.
Publié il y a 19 mois par rd

3.0 étoiles sur 5 sympa
jeu de course très sympa, beau graphisme.
plein de modes différents, très complet.
seul reproche, quand je l'ai acheté je n'ai pas fait attention au fait qu'il n'était pas multi joueurs... du coup on doit se passer la manette à tour de rôle on ne peut pas s'affronter...
Publié il y a 12 mois par chardoyam

3.0 étoiles sur 5 sympa, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : Most Wanted (Jeu vidéo)
jeu de course très sympa, beau graphisme.
plein de modes différents, très complet.

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 mai 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 nfs, 16 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
jeux exceptionnel graphismes monstrueux conduite de voitures très facile 40x mieux que the run durée de vie pas mal mode en ligne aussi marrant entre amis que en ligne normal.les voitures sont très belle seul petit point négatif on ne peut pas jouer en écran partager

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mars 2013
Jeu très bien je l'A.D.O.R.E c'est ce que j'attendait il est parfait rien a dire ou si juste petit hic car je suis déçue que si vous voulez inviter un ami(e) a y jouer vous pourrez que y jouer en Live c'est a dire que celui(e) ci doit avoir une xbox 360 car si vous l'inviter chez vous vous ne pourrez pas y jouer a 2 ou + c'est soit vous ou soit en live mais c'est tout. A pas c'est parfait le transport a été rapide rien a dire !!! Je recommande !!

4.0 étoiles sur 5 super jeu, 4 mai 2013
jeu tres captivant et stressant lors des courses poursuites avec la police, beaucoup d'astuces a trouver dans le jeu pas facile mais on y arrive quand meme.Je le recommande avec de belles voitures pour faire des courses poursuites.livraison ras

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 janvier 2013
Bonjour a tous !

Ce jeu est vraiment super ! Les graphismes aussi autant que le bruit des voitures ! Quand on passe dans un sous un pont c'est absolument sublime ! Je le recommande fortement ! Mise a part 2 pack payant !

4.0 étoiles sur 5 du bon " need for burnout ", 29 décembre 2012
Un mélange parfaitement dosé entre "burnout" et revente et "need for speed most wanted" premier du nom.
Résultat un cocktail explosif, survitaminé en adrénaline. Avec une durée de vie honnête, une dizaine d'heure pour finir le jeu (Most wanted n°1) mais bien plus pour faire toutes les courses.
Les courses varient entre circuit urbain, tronçons et courses poursuites, avec des terrains soit goudronnés sois hors pistes.
Le menu EZ Drive est très bien pensé et permet en pleine courses d'optimiser les paramètres principaux de la voitures.
Un très bon jeu de courses type arcade.

4.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un remix, c'est une nouvelle version., 10 janvier 2014
Ne vous attendez pas à ce que vous ayez les même choses que dans le premier volet de 2005. Il est totalement différent. Mais il est tout simplement extraordinaire.

La bande son est excellente.
Les graphismes sont très beaux.
De nombreuses voiture à découvrir.
Le tuning n'est pas plus visuelle mais uniquement sur les performances (ça peut être un peu "nul" pour certains mais c'est bien quand même).
La sensation de vitesse est d'ailleurs super bien réalisé.
Enfin, la police n'est pas aussi agressive que l'annonce les sites de jeux.

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeux, 15 janvier 2013
Beaucoup de voitures disponibles et variés, les courses le sont aussi. Ayant aussi le jeux "Burnout Paradise", il y a cependant pas mal de similitude que ce soit dans les décors ou la façon de jouer. La seule chose qui pourrait manquer c'est de se mettre à la place de la police et faire des poursuites comme il pouvait y avoir dans "Need for speed : hot pursuit". Mise à part ça, c'est un super jeux. L'accès au menu grâce au Kinect est pratique même si parfois il ne comprend pas forcément tout.

4.0 étoiles sur 5 Bonne adaptation, 30 janvier 2013
Bonne adaptation de l'original mais vite répétitif et lassant...car il faut recommencer à chaque fois tout dès que l'on trouve une nouvelle voiture :(

Need for Speed : Most Wanted
Need for Speed : Most Wanted de Electronic Arts (Xbox 360)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat