Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 18 mai 2013
Belle image belle voiture, Le principe de need for speed reste préserver, on est un peu plus libre dans la ville. Les voitures sont magnifiques
le 4 janvier 2013
Nombreux véhicules disponibles. Paysages assez variés. Courses poursuites. Tout plaît à mon fils (12 ans) qui ne se lasse pas d'y jouer.
On n'a pas encore exploré le jeu en ligne.
Dommage qu'on ne puisse pas jouer à deux simultanément depuis la même xbox. Cela aurait été un plus.
le 19 novembre 2014
Jeu qui est beau graphiquement, clairement accès ARCADE , la sensation de conduite n'est pas très différente d'un véhicule à l'autre en dehors de l'impression de vitesse qui est plutôt bien rendue. Les missions sont très répétitives malgré la diversité des véhicules et pas toujours très façile. En vue interne, étant donné qu'on est trop près de la route il devient très diffiçile de piloter en ville avec des véhicules rapides par manque de visibilité. Quant à la police , là aussi c'est très répetitif.
Les plus sont les véhicules très bien modélisés , le jeu qui est beau , le circuit assez vaste avec de multiples possibilités. la circulation qui amène un plus.
Le multijoueur est quant à lui pas mal.
Assez mitigé sur le jeu en lui-même, j'ai eu des Need for Speed qui étaient beaucoup mieux et plus immersif. Il ressemble à un burn-out amélioré.
le 2 janvier 2013
Un jeu avec une ville difficile a faire le tour. Des challenges continus, des voitures somptueuses. Des vue conduites a faire évoluer je pense pour avoir une vue sur l'habitacle. Des musiques qui pourraient varier un peu plus. Dans l'ensemble un très bel opus d'un jeu mithyque !
le 3 juillet 2013
Il est génial,moi qui adore les jeux de courses arcade,et les jeux où l'on peut explorer la ville,je l'ai trouvé parfait et le mode multijoueur l'enrichi encore plus.

Je le conseille pour ceux qui aime la série Need For Speed.
le 10 février 2013
Accro à la vitesse et aux belles voitures ce jeu regroupe tous les plaisir des Need for Speed. Et les décors magnifiques ainsi que les bolides que l'on pilote un vrai bonheur.
le 27 décembre 2012
Je l'ai reçu assez rapidement. De plus j'ai adoré. Dommage qu on peut pas jouer à deux, mais l ami sert de copilote dans les courses poursuite intense.
le 1 mai 2013
Jouabilité super;
Seul point noir, pas de multijoueur (écran scindé), dommage vu la taille de nos écrans maintenant.

Un trés bon NFS!
le 22 avril 2013
cadeau pour mon fils, il correspond parfaitement à la description fournit par le vendeur. Le jeux est prenant et passionnant pour mes enfants.
le 7 janvier 2014
très beau graphisme les enfants sont ravi jeu très prenant
le moins pas encore trouver
autant mes garçons que ma fille jouent

Voir toutes les 3 questions avec réponses.