Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 26 janvier 2013
J adore ce jeux il est vraiment passionant et pleine de missions a travers l'univers de la course automobile .je le recommande .
le 19 août 2013
toujours aussi jouissif!!! Ce need for speed est un vrai régale pour les fans de la franchise. Le multi est un vrai bonheur :)
le 3 février 2013
Très beau jeu surtout graphiquement, très grand choix de voitures il y en a pour tout le monde et le multijoueur est parfait .
le 8 novembre 2013
très bon jeu, bonnes sensations, à essayer, pour une fois que ce n'est pas un jeu de guerre, il faut l'essayer
le 1 août 2013
acheté pour un pote pour son anniversaire
il en est très content et y joue très souvent sur le xbox live
le 24 juin 2013
C'était un cadeau pour mon copain, il est très satisfait de ce jeu que je lui ai offert il y a quelques temps
le 4 février 2014
Mon fils est enchanté. A 10 ans, il s'éclate. Il peut choisir ses voitures et faire des courses sur circuit.
le 9 septembre 2014
Graphisme bien, jeux facile apprendre en main, les Enfants de 12, 10 et 9 ans aiment beaucoup.
Pour la livraison rien a dire, rapide et efficace.
Je le recommande pour tout amateur de jeux de voiture.
Une seul petite chose a redire on a pas trouvé le mode Français, donc on se tape les commentaires en Anglais, pour les Enfants pas terrible, si une solution merci de me le dire
le 26 avril 2015
Need for Speed Most Wanted est un bon jeu mais celui est trop arcade.. on est pas dans un Forza certes mais on se croirait dans un jeu amateur à la Burnout.. On aime ou on n'aime pas et pour ma part c'est à moitié bien. Le reste comme les graphismes est mal tandis que la jouabilité manque d'options.
le 10 juin 2013
bien conçu decor bluffant un grand choix de voitures maniabilite adapte a la puissance de la voiture on se promene ou on peu faire des courses simple mais bien conçu

Voir toutes les 3 questions avec réponses.