5.0 étoiles sur 5 NFS....reste NFS
Quoiqu'on en dise...NFS restera...!!!

Le jeu est vraiment bien fait graphiquement c'est superbe !!!
Publié il y a 22 mois par Kenavo13

2.0 étoiles sur 5 Impossible sans le net
Nous sommes déçus par ce jeu car il n'est pas possible de jouer sans un compte sur internet, il serait bon de le préciser dans le détail de l'offre.
Publié il y a 1 mois par POTTOKA

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 NFS....reste NFS, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : Most Wanted (Jeu informatique)
Quoiqu'on en dise...NFS restera...!!!

Le jeu est vraiment bien fait graphiquement c'est superbe !!!
Le mode "solo" contrairement à certains jeux...là on peut aller un peu partout, changer de voiture lorsqu'on en trouve, défoncer du décors, plein d'endroits où les sauts sont comptabilisés....Enfin...bien quoi !!!

Le mode multi est tout aussi attractif avec des épreuves à la suite les une des autres, courses, takedown...Vraiment génial !!!
Le seul problème reste certains joueurs qui, lors des rassemblement pour les épreuves, restent en dehors des limites fixées pour le départ...ce qui fait que l'on attend...attend...attend...
Faudrait un mode qui rassemble tous les joueurs automatiquement puis ensuite ceux qui ne veulent pas courir ben...ne courent pas...mais là..je ne vois pas pourquoi opter pour le mode "multi"...

Ceux qui sont fan de NFS...Allez-y !!!

4.0 étoiles sur 5 Super Jeu, aucun problème sur PC !!, 20 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Bonjour,
Dans la lignée des Needs for speed.
La façon de jouer est plus Burnout paradise mais c'est un super jeu.
J'y passe beaucoup de temps et mon fils de 19 ans qui a le sien aussi sur PC passe pas mal de temps aussi.
Personnellement j'y joue avec un volant et mon fils une manette de Xbox (sur PC).
Les graphiques sont super beaux, les décors fantastiques et les voitures sont magnifiques.
Comme dans beaucoup de NFS, pas de Ferrari.
Si vous êtes bon, les poursuites de police peuvent durer très longtemps et finir par l'arrivée du SWAT.
Conclusion, si vous aimez les nfs et les Burnouts vous ne serez pas déçu.

5.0 étoiles sur 5 Une vraie tuerie!, 17 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Après avoir été globalement déçue par les derniers jeux de la franchise, j'ai tenté ma chance avec Most Wanted et je le trouve superbe! Les graphismes sont à tomber par terre, même à fond en pleine course, les details des sets et autre coureurs rendent le jeu tellement vrai qu'on s'y croirait. Il vaut mieux avoir un PC plutôt musclé mais le jeu est parfaitement fluide. Quant au gameplay, un vrai rêve. Les courses ont plusieurs niveaux et des challenges différents. On ne s'ennuie jamais.
En plus, ils ont déjà commencé à sortir des packs d'extension avec plus de courses, plus de voitures et de nouveaux terrains donc c'est un jeu dont on ne va pas faire le tour facilement. Un pur bonheur.

5.0 étoiles sur 5 NFS MW Ltd Edition, 19 décembre 2012
C'est un jeu EX-TRA-OR-DI-NAI-RE ! SENSATIONNEL !
J'adore ce produit.
Je vous le recommande. Il y a une grande diversité de voitures, circuits, et les graphismes sont géniaux.

4.0 étoiles sur 5 un bon nfs, 9 décembre 2012
un bon p'ti jeu de course, manque peut-être un peu de véhicule mais c'est déjà bien sympathique. Que je recommande vivement au fan de NFS hésitant à l'acheter.

4.0 étoiles sur 5 -, 26 juillet 2013
je l'ai acheter pour mon fils et il en est trés content. Excelent graphisme. Jeu adapté seulement a une grosse configuration.

5.0 étoiles sur 5 exdelent, 9 mai 2014
excellent jeu ,dans la ligné de la série

moi qui est adoré la version 2005 , j adore celle-ci ,graphisme Tbien
course excellente

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu Fun, 20 février 2014
Un bon NFS, mais trop de contenu du jeu est retiré avec des DLC: environ 15 voitures, de plus le jeu est assez mal optimisé avec un framerate instable, étonnant après un Hot poursuit très bien optimisé.

4.0 étoiles sur 5 good, 18 décembre 2013
article reçus en Temps est en heures prévue par amazon premium , jeux super en graphique et en jouabilité , attention quand mémé les réglages et les Téléchargements sont long et prennent du temps , il est préférable de jouet avec une manette pour pc.
ne vous essayez pas a vous lancez dans le jeux avec juste le clavier de votre pc car les touches ne sont pas très accessible .
il est préférable d'avoir un volant ou une manette pc pour manier le jeux comme sur une ps3

4.0 étoiles sur 5 Moins bon que les anciens Need For Speed..., 17 novembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Les plus :
Jouabilité au top, vraiment à l'aise pendant que je conduit, graphismes agréable, jeu fluide

Les moins :
Plus fermé que les autres NFS, il manque quelque chose qu'on avait sur les anciens, le temps est toujours sombre et pluvieux.

Je recommande ! :)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Need for Speed : Most Wanted
Need for Speed : Most Wanted de Electronic Arts (Windows 7 / Vista)