5.0 étoiles sur 5 jeux videos PS3
Jeux parfait. Personnages géniaux. Il est agréable de jouer sur un jeu de plateau avec ces histoires toutes délirantes les unes des autres. Je trouve ce jeu super
Publié il y a 7 mois par M. Balmer

2.0 étoiles sur 5 R&C
Si vous connaissez la saga vous allez forcement être déçu. Le jeu est complètement différent des précédents et se fini très vite. Heureusement son prix est abordable.
Publié il y a 15 mois par Andrea simeon

2.0 étoiles sur 5 R&C, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : Q Force (Jeu vidéo)

3.0 étoiles sur 5 Ratchet & Clank Qforce, 26 mars 2013
un jeux sympathique à jouer, une "petite suite" convenable à Ratchet & Clank All 4 one, mais pas essentielle.
Mais les fans de la série apprécierons cette épisode tout comme moi :)

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception!, 17 février 2014
Ce jeu n'a rien à voir, et malheureusement, avec Ratchet et Clank, il n'en a que le nom et c'est vraiment dommage! Après, il en faut pour tout les gout, mais je suis sincèrement déçut!

1.0 étoiles sur 5 grosse demo, 30 janvier 2014
en fait c'est une grosse demo tres deçu jeu commence debut apres midi fini en soiree vu le prix vendu c'est un scandale

3.0 étoiles sur 5 Décu du jeu mais pas de mon achat, 8 janvier 2014
Le jeu en lui meme est assez décevant mais pour 15 euros j'ai pu avoir un jeu ps3 et ps vita donc rien de grave.

5.0 étoiles sur 5 jeux videos PS3, 6 décembre 2013
M. Balmer (grenoble, isère) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 avril 2013
Aucun problème, j'ai déjà tous les autres et rien à dire pour celui-là non plus.
A acheter sans problème avec tout le reste de la collection

5.0 étoiles sur 5 prix imbatable, 24 mars 2013
il est pas mal , pas chère, un bon son, une très belle image, une jouabilité très bonne mais très cours

4.0 étoiles sur 5 Ratchet et clank, 13 février 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Bon jeu , un peu trop court , histoire simple. Jeu mi-plateforme , mi poste de défense , bien moins amusant que le précédant ( Ratchet et clank : all 4 one )

1.0 étoiles sur 5 La déchéance d'une série, 13 décembre 2012
Ratchet & Clank, à l'origine, un excellent jeux de plateforme jusque "A crack In Time" enchaine désormais les opus ratés. Heureusement que la trilogie PS2 est sortie pour que les plus jeunes ou les personnes ayant raté ce monument de la PS2 découvre ses origines car cet opus, Q Force ... rien que le nom se passe de commentaires, un nom exclu FR, n'est pas digne d'un R&C.
Proche de All 4 one, on y retrouve l'ennui. Ce jeu n'est pas passionnant. Il s'agit en quelque sorte d'un jeu de capture de base avec un mini scénario basique, très basique.
Je ne m'attendais pas à une telle déception, je n'avais pas suivi l'actualité du titre. Heureusement, cela ne m'a couté que 19€. Je ne l'ai pas fini car j'ai été très vite lassé.
Ce jeu est la preuve même que les modes multi dénature les licences.
Evidemment, PASS ONLINE inclus.
J'espère vraiment qu'Insomniac nous prépare un vrai bon R&C digne de ce nom car leur projet ne sont vraiment pas exceptionnel, il est loin le temps de la PS2...
Priviligié la trilogie R&C ou les 2 premier opus de la PS3 si possible.

Ratchet & Clank : Q Force
Ratchet & Clank : Q Force de Sony (PlayStation 3)