5.0 étoiles sur 5 jeux videos PS3
Jeux parfait. Personnages géniaux. Il est agréable de jouer sur un jeu de plateau avec ces histoires toutes délirantes les unes des autres. Je trouve ce jeu super
Publié il y a 9 mois par M. Balmer

2.0 étoiles sur 5 R&C
Si vous connaissez la saga vous allez forcement être déçu. Le jeu est complètement différent des précédents et se fini très vite. Heureusement son prix est abordable.
Publié il y a 16 mois par Andrea simeon

2.0 étoiles sur 5 rien a voir, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : Q Force (Jeu vidéo)
rien a voir avec les autres episodes en sachant que clank n'est plus avec vous et quand vous passez dans un autre monde non seulement vous n'avez plus vos armes mais vous n'avez plus vos boulons, pour moi c'est mieux de faire ce jeu
quand on est plusieur au lieu d'etre seul le plaisir d'y jouer n'en seras que plus grand

1.0 étoiles sur 5 La déchéance d'une série, 13 décembre 2012
Ratchet & Clank, à l'origine, un excellent jeux de plateforme jusque "A crack In Time" enchaine désormais les opus ratés. Heureusement que la trilogie PS2 est sortie pour que les plus jeunes ou les personnes ayant raté ce monument de la PS2 découvre ses origines car cet opus, Q Force ... rien que le nom se passe de commentaires, un nom exclu FR, n'est pas digne d'un R&C.
Proche de All 4 one, on y retrouve l'ennui. Ce jeu n'est pas passionnant. Il s'agit en quelque sorte d'un jeu de capture de base avec un mini scénario basique, très basique.
Je ne m'attendais pas à une telle déception, je n'avais pas suivi l'actualité du titre. Heureusement, cela ne m'a couté que 19€. Je ne l'ai pas fini car j'ai été très vite lassé.
Ce jeu est la preuve même que les modes multi dénature les licences.
Evidemment, PASS ONLINE inclus.
J'espère vraiment qu'Insomniac nous prépare un vrai bon R&C digne de ce nom car leur projet ne sont vraiment pas exceptionnel, il est loin le temps de la PS2...
Priviligié la trilogie R&C ou les 2 premier opus de la PS3 si possible.

2.0 étoiles sur 5 repetitif, 14 décembre 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
On a beau adorer notre Lombax, le jeu est le moins intéressant des "Ratchet & Clank".
Bien qu'elles soient toujours bien faites, on fait le tour des planètes très rapidement.
J'aime explorer les planètes tranquillement, mais ici, il faut sans cesse retourner protéger la base.
Alors, au bout d'un moment les allez-retours sont agaçants. C'est répétitif et ennuyant.
Et puis, tirer sur tout ce qui bouge sans s'arrêter n'est pas ce que je préfère dans ce type de jeu.

5.0 étoiles sur 5 Ratchet & Cank, 28 décembre 2012
Pour les adeptes des Ratchet & Clank, le Q Force va entièrement vous satisfaire. On peut jouer seul ou à deux joueurs. Comprend la version téléchargeable pour PS Vita. Que du bonheur !!!

2.0 étoiles sur 5 SANS PLUS, POUR LES FANS !!, 14 décembre 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Q-FORCE PS3 : Un jeu dans le style "QUEST FOR BOOTY" pour les connaisseurs donc trop court, ici 03 planètes où il faut défendre une base avec 06 générateurs tout en découvrant une mini carte où il faut comme d'habitude détruire des caisses et des ennemis afin d'obtenir des boulons pour l'achat dans le cas présents de différents modèles de tourelles, mines et barrières de protection afin de protéger la dite base à générateurs contre tous ces ennemis qui arrivent par "WAGONS" entier !
Une fois les différents points de contrôle débloqués sur la mini carte, il y a un générateur central à activer. Bref, rien de transcendant !
Il s'agit d'un jeu non pas plate forme réel comme "CRACK IN TIME" ou "OPERATION DESTRUCTION" contenant une aventure plus poussée, mais plutôt type "arène de combat" où tous types d'ennemis apparaissent en même temps. Dans certains cas, des niveaux sont à effectuer dans un laps de temps déterminé, ce qui complique tout et augmente la difficulté parfois mal dosé ! Enfin, une fois les 03 planètes exploré, de retour sur l'une d'entre elle :(celle du méchant) avec le "boss final" à éliminer : basique donc !
Au niveau des graphique : rien d'extraordinaire sur PS3 (on stagne dans les moteurs graphiques), rien d'innovant non plus au niveau du jeu lui même ou de l'histoire, à réserver pour les FANS !!
De plus, moins cher sur le playstation store à 14,99 Euros (ça ne vaut pas plus) !! Vous avez la version PS VITA offerte en téléchargement, le fameux "CROSS-BUY", dans mon cas aucun intérêt !!
En espérant que le studio "INSOMNIAC" se décarcasse un peu plus dans l'avenir (graphique, histoire, armement, gadget etc..., qui sait, sans doute sur la prochaine console de salon PS en 2013 ???)

5.0 étoiles sur 5 c'est partie, 1 décembre 2012
Ratchet&Clank: QForce est un véritable petit bijou pour la petite somme de "20€" (Et la version PSVita offerte) pour se prix le contenu est juste exceptionnel, que ce soit en solo ou multijoueur (Sur le mulitjoueur avec les 20/25 costumes) et les futurs DLC "Gratuit" qui contiendrons de nouvelles MAP :)

Le gameplay est réellement fun et maitrisé et surtout il offre une excellente durée de vie pour un si petit jeu :) A noté que le mode histoire peut -être fais en Solo mais aussi en multijoueur (Local ou Online) voilà ce n'est peut-être pas "LE" R&C du siècle mais c'est un excellent jeu qui écrase d'autres jeux vendu à 50/60€ facilement :)

Ratchet & Clank : Q Force
Ratchet & Clank : Q Force de Sony (PlayStation 3)