4.0 étoiles sur 5 Spin off un peu trop bourrin
A la base, je suis plutôt intéressé par le mode campagne des "Gears of War", et j'avoue avoir été un peu déçu par celle de Judgement.
Publié il y a 7 mois par EagleOne

3.0 étoiles sur 5 Moyen
Ce jeu est une déception quand on le compare à ses aînés. Néanmoins, il reste un jeu sympathique entre amis.
Publié il y a 13 mois par Florian P.

4.0 étoiles sur 5 Spin off un peu trop bourrin, 1 décembre 2013
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of War : Judgment (Jeu vidéo)
Quelques bonnes idées, comme les missions déclassifiées qui rajoutent des handicaps, n'enlèvent rien au manque d'attrait de l'histoire et au côté exagérément bourrin du jeu.

Certes, Gears of War n'a jamais fait dans la finesse, mais là le gamedesign est assez mal pensé - en tout cas en solo.
Il n'y a vraiment de progression au niveau de la difficulté et on a juste l'impression d'enchaîner les arènes.
C'est peut-être plus fun à plusieurs, mais tout seul on a quand même l'impression d'avancer laborieusement.
L'histoire, peu palpitante, manque de scènes fortes - ce qui ne renforce pas l'attrait de la campagne.

Certes les graphismes sont meilleurs comparés aux précédents volets - avec des environnements plus variés et plus colorés - mais cela ne fait pas l'intérêt d'un jeu.

Heureusement, le produit était fourni avec un code de téléchargement pour "Gears of War" (premier de la série).
Alors, graphiquement ce jeu a peut-être pris un coup de vieux, mais le gamedesign est clairement supérieur à ce spin-off.

Sans la présence de "Gears of War 1", j'aurai probablement mis seulement 3 étoiles à ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 juin 2013
Super jeux, dommage qu'il n'y ai pas autant de mode de jeux que sur le 3, mais j'adore la série et le fait d'y joué en coop est encore mieux.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 29 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 jeu de tir, 15 mai 2013
un jeu gratuit à télécharger en plus des add-ons !!!!
pour ceux qui aime le combat rapproché !!! fun !!

3.0 étoiles sur 5 Dans la lignée des gears, 5 mai 2013
Bon jeu, bien fait, bon graphisme, campagne comme a chaque fois bien faite mais trop courte et trop simple le jeu en ligne est toujours aussi bon mais par contre la disparition du mode horde remplacée par le mode survie est décevant.

Un bon jeu dans l'ensemble avec quelques petites déceptions.

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 26 avril 2013
Le jeu est super, le mode horde est nouveau par rapport aux anciens Gears, avec protection d'un générateur pour gagner.
La campagne est géniale et ressemble au mode anciennes horde.
Toujours les modes bataille.
Possibilité de gagner des skins d'arme et des persos.

5.0 étoiles sur 5 Gears of war =), 23 avril 2013
Que dire si le changement ne vous dérange pas, autant au niveaux de gameplay que que du jeux en lui même ?
Plus accessible que des prédécesseur et plus juisif.

Si vous êtes des fane a 100% des précédent opus et que vous n’aimer pas le changement passer votre chemin.
Pour moi je le trouve juste énorme.

4.0 étoiles sur 5 Évolué, 21 avril 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Je le trouve différent et plus compétitif que le 3 mais moins teamplay. Le solo reste un grand moment a faire en coop.

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu pour ceux qui n'ont pas joué aux précédents opus, 31 juillet 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
J'avais joué à tous les précédents opus (GoW 1 à 3), avec une préférence pour le troisième opus grâce à ses modes horde et bestial.

La campagne:
Sur un très bon principe, la campagne vous propose un complément d'histoire pour les 3 précédents épisodes. Le niveau de la campagne est même un peu plus élevé que dans les précédents opus grâce à l'activation des "handicapes" pour les missions.

La campagne est très courte: commencée à 18h finie à 4h en vétérant, c'est très bref.

Nouveautés:
La principale nouveauté du jeu réside dans les skins que vous pourrez débloquer tout au long du jeu. Cette nouveauté rajoute un certain défi et un peu de piment pour les joueurs parfois frustrés de devoir jouer 5000 parties dans les précédents épisodes pour ne débloquer qu'une petite médaille.

Les modes invasion et survie:
Autre nouveauté de l'opus: les modes invasions et survie, dans lesquels vous attaquez ou défendez des points stratégiques sur une map.
Le concept est bon mais le niveau de difficulté est démesuré lorsque vous jouez en local: à 2 en mode recrue, il ne sera pas rare de perdre la partie.
Petit hic de ces deux modes: il n'y a plus aucune gestion de l'argent ou de la construction des éléments défensifs.

Mon expérience:
Après avoir fini la campagne, j'ai testé avec enthousiasme les différents modes de jeu. J'ai très vite été déçu par le nombre de maps (4 maps max par mode) et par la faiblesse des modes de jeu (disparition du RDLC, du mode horde, du mode bestial, des mutators, etc.).

Après quelques heures de jeu, et pour la première fois depuis que je joue à GoW, je suis donc revenu à GoW 3 qui était beaucoup plus amusant un local. Je ne regrette pas mon achat pour autant, car en bon fan, je tenais à connaitre toute l'histoire, à 30€ c'est acceptable.

=============== Récapitulatif =================
Les plus:
- Enfin des classes dans les joueurs
- Quelques nouvelles armes intéressantes
- Un mode survie très difficile
- Une histoire originale en campagne

Les moins:
- Disparition du mode Horde
- Disparition du mode Bestial
- Faible durée de vie de la campagne
- Jeu en local très limité
- Peu de défis motivants
- Trop plagié sur COD et autres FPS

Si vous devez n'en acheter qu'un, achetez Gears of war 3 qui occupera vos soirées pendant des mois (et qui est moins cher).

3.0 étoiles sur 5 Court, 27 avril 2013
On retrouve bien Gears of War mais le jeu est très décevant du fait de sa durée très courte. La série nous avait habitué à mieux.

Gears of War : Judgment
Gears of War : Judgment de Microsoft (Xbox 360)