4.0 étoiles sur 5 Spin off un peu trop bourrin
A la base, je suis plutôt intéressé par le mode campagne des "Gears of War", et j'avoue avoir été un peu déçu par celle de Judgement.
Publié il y a 11 mois par EagleOne

1.0 étoiles sur 5 Suite de la honte.
Cette suite est proprement honteuse, la campagne solo dure 1h30 et c'est une campagne annexe.
Car le coeur du jeu, appelé campagne principale est en fait le mode horde repris en moins complet des autres volets.
En gros n'achetez pas ce jeu, surtout si vous avez aimé les précédents.
Ce jeu fait honte à la série et...
Publié il y a 7 mois par M moustique

4.0 étoiles sur 5 Spin off un peu trop bourrin, 1 décembre 2013
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of War : Judgment (Jeu vidéo)
Quelques bonnes idées, comme les missions déclassifiées qui rajoutent des handicaps, n'enlèvent rien au manque d'attrait de l'histoire et au côté exagérément bourrin du jeu.

Certes, Gears of War n'a jamais fait dans la finesse, mais là le gamedesign est assez mal pensé - en tout cas en solo.
Il n'y a vraiment de progression au niveau de la difficulté et on a juste l'impression d'enchaîner les arènes.
C'est peut-être plus fun à plusieurs, mais tout seul on a quand même l'impression d'avancer laborieusement.
L'histoire, peu palpitante, manque de scènes fortes - ce qui ne renforce pas l'attrait de la campagne.

Certes les graphismes sont meilleurs comparés aux précédents volets - avec des environnements plus variés et plus colorés - mais cela ne fait pas l'intérêt d'un jeu.

Heureusement, le produit était fourni avec un code de téléchargement pour "Gears of War" (premier de la série).
Alors, graphiquement ce jeu a peut-être pris un coup de vieux, mais le gamedesign est clairement supérieur à ce spin-off.

Sans la présence de "Gears of War 1", j'aurai probablement mis seulement 3 étoiles à ce produit.

1.0 étoiles sur 5 Suite de la honte., 23 avril 2014
En gros n'achetez pas ce jeu, surtout si vous avez aimé les précédents.
Ce jeu fait honte à la série et à ces développeurs et même à 10 euros.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 14 septembre 2014
Répétitif, à la limite de l'ennuyeux, je l'avais pris pour le mode horde, pensant à une version améliorée de celui du troisième, mais quelle surprise de constater qu'il n'y en a pas ! A la place un vieux mode Invasion plus soporifique qu'un cours de math avec des personnages au charisme d'un banc de thon et très peu d'options de défense de territoire. Les classes associées aux personnages peuvent partir d'une bonne idée mais ça devient vite frustrant de ne pas pouvoir ramasser l'arme des ennemis vaincu.
Concernant le mode histoire, qui ressemble plus à un mode multijoueur qu'a un mode solo digne de Gears of War, il faut vraiment être un passionné finit pour la trouver intéressante, d'un ennui mortel.

Bref, Gears of War pour moi ça s'arrête aux trois premiers, celui-là n'est qu'une bonne grosse blague.

4.0 étoiles sur 5 à petit prix "offre Amazon", c'est obligé d'adorer!, 19 novembre 2014
Autant le dire, en comparaison avec GoW 1, 2 ou 3, ce jeu, c'est de la m***

Tout est moins bon que dans les précédents épisodes. Campagne (scénario et architectures "construction" des niveaux), mode horde et mode multi.

Le jeu ressemble un peu plus à de combat acharné en arène. Se destine encore un peu plus à être joué à plusieurs. Dans un sens, c'est tant mieux, puisque c'est ce je souhaite faire. Jouer avec un amis.

Campagne scénarisée extrêmement courte.

Par contre, la direction artistique est au top. C'est fort plaisant, très coloré et varié dans l'ensemble.

Reste qu'à 4,91€ neuf avec expédition Amazon gratuite, sans oublier le fait de pouvoir récupérer Gears of War premier du nom sur le marché, c'est du tout bon.

Difficile d'être déçu avec un prix aussi attractif pour du neuf.

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 juin 2013
Super jeux, dommage qu'il n'y ai pas autant de mode de jeux que sur le 3, mais j'adore la série et le fait d'y joué en coop est encore mieux.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 29 mai 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce jeu est une déception quand on le compare à ses aînés. Néanmoins, il reste un jeu sympathique entre amis.

3.0 étoiles sur 5 Dans la lignée des gears, 5 mai 2013
Bon jeu, bien fait, bon graphisme, campagne comme a chaque fois bien faite mais trop courte et trop simple le jeu en ligne est toujours aussi bon mais par contre la disparition du mode horde remplacée par le mode survie est décevant.

Un bon jeu dans l'ensemble avec quelques petites déceptions.

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 26 avril 2013
Le jeu est super, le mode horde est nouveau par rapport aux anciens Gears, avec protection d'un générateur pour gagner.
La campagne est géniale et ressemble au mode anciennes horde.
Toujours les modes bataille.
Possibilité de gagner des skins d'arme et des persos.

5.0 étoiles sur 5 Gears of war =), 23 avril 2013
Que dire si le changement ne vous dérange pas, autant au niveaux de gameplay que que du jeux en lui même ?
Plus accessible que des prédécesseur et plus juisif.

Si vous êtes des fane a 100% des précédent opus et que vous n’aimer pas le changement passer votre chemin.
Pour moi je le trouve juste énorme.

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu pour ceux qui n'ont pas joué aux précédents opus, 31 juillet 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
J'avais joué à tous les précédents opus (GoW 1 à 3), avec une préférence pour le troisième opus grâce à ses modes horde et bestial.

La campagne:
Sur un très bon principe, la campagne vous propose un complément d'histoire pour les 3 précédents épisodes. Le niveau de la campagne est même un peu plus élevé que dans les précédents opus grâce à l'activation des "handicapes" pour les missions.

La campagne est très courte: commencée à 18h finie à 4h en vétérant, c'est très bref.

Nouveautés:
La principale nouveauté du jeu réside dans les skins que vous pourrez débloquer tout au long du jeu. Cette nouveauté rajoute un certain défi et un peu de piment pour les joueurs parfois frustrés de devoir jouer 5000 parties dans les précédents épisodes pour ne débloquer qu'une petite médaille.

Les modes invasion et survie:
Autre nouveauté de l'opus: les modes invasions et survie, dans lesquels vous attaquez ou défendez des points stratégiques sur une map.
Le concept est bon mais le niveau de difficulté est démesuré lorsque vous jouez en local: à 2 en mode recrue, il ne sera pas rare de perdre la partie.
Petit hic de ces deux modes: il n'y a plus aucune gestion de l'argent ou de la construction des éléments défensifs.

Mon expérience:
Après avoir fini la campagne, j'ai testé avec enthousiasme les différents modes de jeu. J'ai très vite été déçu par le nombre de maps (4 maps max par mode) et par la faiblesse des modes de jeu (disparition du RDLC, du mode horde, du mode bestial, des mutators, etc.).

Après quelques heures de jeu, et pour la première fois depuis que je joue à GoW, je suis donc revenu à GoW 3 qui était beaucoup plus amusant un local. Je ne regrette pas mon achat pour autant, car en bon fan, je tenais à connaitre toute l'histoire, à 30€ c'est acceptable.

=============== Récapitulatif =================
Les plus:
- Enfin des classes dans les joueurs
- Quelques nouvelles armes intéressantes
- Un mode survie très difficile
- Une histoire originale en campagne

Les moins:
- Disparition du mode Horde
- Disparition du mode Bestial
- Faible durée de vie de la campagne
- Jeu en local très limité
- Peu de défis motivants
- Trop plagié sur COD et autres FPS

Si vous devez n'en acheter qu'un, achetez Gears of war 3 qui occupera vos soirées pendant des mois (et qui est moins cher).

Gears of War : Judgment
Gears of War : Judgment de Microsoft (Xbox 360)