5.0 étoiles sur 5 lego lsda
Comme d'habitude, un jeu lego très bon, qui promet des heures et des heures de jeu. Surement le meilleur de la série. A acheter sans hésiter.
Publié le 1 janvier 2013 par D4rkM4ul

3.0 étoiles sur 5 mon fils aime
depuis qu'il a ce jeu, nous ne le voyons plus. Il aime beaucoup l'histoire, malgré des difficultés des différents niveaux.
Publié il y a 18 mois par DUBUS ANDRE Karine

5.0 étoiles sur 5 lego lsda, 1 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego le Seigneur des Anneaux (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 27 décembre 2012
Un nouveau produit Légo.
J'adore, et fonctionne très bien avec la 3DS XL, mon fils de 8 ans dont c'est le premier jeux video en raffole.

4.0 étoiles sur 5 Le Seigneur des Lego, 8 janvier 2013
Trés bon jeu, notamment pour les enfants. Le filtre LEGO appliqué sur l'univers du Seigneur des Anneaux. Si vous appréciez les jeux de la série LEGO, vous ne serez pas déçu par ce dernier.
J'apprécie plus particulièrement les dialogues en français qui permettent aux jeunes enfants qui ne ma^trisent pas encore complètement la lecture de suivre l'histoire.
A noter un bug (indiqué, en cherhcant bien, sur le site de l'éditeur, en anglais) lors de l'affrontement entre Gandalf et Saruman (au début). Il faut rester loin de Saruman car si les deux personnages sont trop proches, ils ont aprfois une même animation qui provoque un plantage du jeu et le redémarrage de la console. Poru cette raison, seulement 4 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Jeu, 19 novembre 2013
En quelques mots,super mon fils était ravi,bonne qualité ,aucun souci de bug comme j'ai pu lire dans d'autres commentaire ss mettre en doute ses dires.

4.0 étoiles sur 5 pour les fans de lego, 4 novembre 2013
jeu simple, facile à prendre en main. pas violent, ludique. pour un joueur acharné le jeu se termine cependant assez rapidement.

3.0 étoiles sur 5 mon fils aime, 2 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 mars 2013
parfait pour les fans du seigneur des anneaux et autres jeus videos sur nitendo 3ds. trop top selon mon flis.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 23 juin 2014
Je pense que mon fils va en avoir pour des heures de jeux ! Il réclamait un jeu de "guerre" et même s'il a 10 ans je me refusais à lui acheter ces jeux horribles réservés aux plus de 12 et 16 ans que beaucoup de ses camarades ont déjà :/ Un bon compromis qui satisfait la maman et le fiston :)

4.0 étoiles sur 5 tip top, 26 mai 2014
Ce jeu est super, il est ni trop dur ni trop facile juste ce qu'il faut. Pour tous ceux qui aiment le seigneurs des anneaux et les jeux vidéos lego, je vous le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 grandiose, 6 mars 2014
Yoyo (france) - Voir tous mes commentaires
mon fils de 5 ans l'adore
difficulte normal et graduelle
de quoi l'occuper un bon bout de temps
jeu fidel a l'esprit des autres jeux lego

Lego le Seigneur des Anneaux
Lego le Seigneur des Anneaux de Warner Bros (Nintendo 2DS / 3DS)