5.0 étoiles sur 5 Le jeu de combat du moment !
Excellent jeu de combat avec un gameplay intéressant, des graphismes très bons mais surtout le fun est au rendez vous a tel point qu'on a du mal a décrocher... la possibilité de jouer sur le gamepad est un réel plus bref le jeu wii u du moment a acheter d'urgence !!
Publié il y a 14 mois par superdoudou

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu
Très bon jeu pour wii u. Article bien emballé mais aucun code club nintendo à l'intérieur de la boite bizarrement
Publié il y a 12 mois par Stéphane BOURGOIN

5.0 étoiles sur 5 Le jeu de combat du moment !, 12 mai 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Injustice : Les Dieux sont parmi nous (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 Le must des jeux de combat actuel, 27 avril 2013
Benoit Mirada "mirada2000" (Champs sur marne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est une vraie réussite, pour tous les fans de mortal kombat qui se mérite.

La maniabilité nous ramené dans les jeux des années 90, même si certaine combo sont pratiquement impossible a sortir tellement ils sont longues.
Mais les combats sont assez impressionnant grâce a des transitions de stages vraiment bien pensé, ainsi que des coups souvent assez impressionnant surtout entre héros.

Les interactions dans les niveaux sont bien pensé, il y'a de nombreuse voitures a détruire ou des décors sur lesquelles on peux projetés nos ennemies.

Le mode histoire est très bien conçu, il s'agit d'un épisode de la ligue des justiciers d'1h 30 en faite, dommage qu'il y'ai pas un mode avec les méchants.

Compté 24 personnages jouables, ainsi que de nombreux niveaux, avec un level design vraiment excellent.

5.0 étoiles sur 5 A acheter d'urgence, 26 juin 2013
Excellent jeu à tout point de vue. Le mode histoire est peut être un peu court mais on comprend étant donné la qualité des cinématiques et du doublage.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 31 mai 2013
Un des meilleurs jeux de baston auquel j'ai joué depuis longtemps. Attrayant, accessible, ... addictif :-).
En plus, mon fils adore.

4.0 étoiles sur 5 Jeu de combat agréable, 6 avril 2014
Très agréable, interaction avec le décor différent en fonction du personnage. Le mode histoire est très prenant, et le niveau de difficulté peut vite monter.

5.0 étoiles sur 5 jeu, 4 novembre 2013
Je conseil si vous etes fan des personnage de bandes dessinées. De plus il est pratique et fonctionnel... Je passe de tres bon moment de combat avec mes amis.... Ils aiment aussi...

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 29 juillet 2013

Injustice : Les Dieux sont parmi nous
Injustice : Les Dieux sont parmi nous de Warner Bros (Nintendo Wii U)