undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo

Plateforme: Nintendo Wii U|Edition: Standard|Modifier

le 12 mai 2013
Excellent jeu de combat avec un gameplay intéressant, des graphismes très bons mais surtout le fun est au rendez vous a tel point qu'on a du mal a décrocher... la possibilité de jouer sur le gamepad est un réel plus bref le jeu wii u du moment a acheter d'urgence !!
Ce jeu est une vraie réussite, pour tous les fans de mortal kombat qui se mérite.

La maniabilité nous ramené dans les jeux des années 90, même si certaine combo sont pratiquement impossible a sortir tellement ils sont longues.
Mais les combats sont assez impressionnant grâce a des transitions de stages vraiment bien pensé, ainsi que des coups souvent assez impressionnant surtout entre héros.

Les interactions dans les niveaux sont bien pensé, il y'a de nombreuse voitures a détruire ou des décors sur lesquelles on peux projetés nos ennemies.

Le mode histoire est très bien conçu, il s'agit d'un épisode de la ligue des justiciers d'1h 30 en faite, dommage qu'il y'ai pas un mode avec les méchants.

Compté 24 personnages jouables, ainsi que de nombreux niveaux, avec un level design vraiment excellent.
le 26 juin 2013
Excellent jeu à tout point de vue. Le mode histoire est peut être un peu court mais on comprend étant donné la qualité des cinématiques et du doublage.
le 31 mai 2013
Un des meilleurs jeux de baston auquel j'ai joué depuis longtemps. Attrayant, accessible, ... addictif :-).
En plus, mon fils adore.
le 25 novembre 2015
Excellent jeu, pas de souci là dessus. Attention néanmoins si vous prenez la version vendue par "Programes", il s'agit d'une version EUR c'est à dire jaquette au recto Anglais (God among us et non les dieux sont parmi nous) verso en FR/GB. Jeu en FR.
le 4 novembre 2013
Je conseil si vous etes fan des personnage de bandes dessinées. De plus il est pratique et fonctionnel... Je passe de tres bon moment de combat avec mes amis.... Ils aiment aussi...
le 7 avril 2015
Jeu aux mécaniques semblables à Mortal Kombat. Des combats rudes avec des interactions avec les décors. Un très bon jeu pour qui veut incarner un héro de la licence DC.
le 6 avril 2014
Très agréable, interaction avec le décor différent en fonction du personnage. Le mode histoire est très prenant, et le niveau de difficulté peut vite monter.
le 21 juillet 2015
jeu d'occasion remballé et vendu comme neuf ... pas le blister officiel Nintendo et pas de fiche rouge Nintendo club
le 19 octobre 2014
Très bon jeu, envoyez avec soin et dans le délai. S'il vous faut un jeu de combat sur Wii U, c'est celui-ci !

Voir 1 question avec réponse