4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu pour console portable !!
il est très beau pour un jeu sur console portable.
Le seul bémol est le bug de la sauvegarde corrompu .
Publié le 26 décembre 2012 par kanjusei

1.0 étoiles sur 5 Attendre Impérativement Avant d'Acheter : Gros Bug
Je conseillerai à tous les fans de la série Assassin's Creed d'attendre impérativement la sortie d'une mise à jour ou d'un patch avant d'acquérir cet opus pour Vita sous peine de se retrouver bloqué sans pouvoir y jouer.

Publié le 16 novembre 2012 par PetitPandaEnColère

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu pour console portable !!, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III : Liberation (PS Vita) (Jeu vidéo)
il est très beau pour un jeu sur console portable.
Le seul bémol est le bug de la sauvegarde corrompu .

5.0 étoiles sur 5 Très bon !, 31 octobre 2012
Blondel "Jeepie" (Paris , France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ayant le jeu depuis hier matin seulement, je ne donnerai qu'un avis à chaud car je n'y ai joué que 2-3 heures.

Côté technique c'est une sacrée claque pour une console portable : des dizaines de personnage dans les rues de New Orleans, tous vacants à leurs occupations et bien animés. La distance d'affichage est grande et lorsque l'héroîne Aveline monte au sommet d'une tour, la vue est juste incroyable !

Les décors sont bien rendus ( maisons, fermes, intérieurs...)et l'atmosphère qui se dégage est superbe. La bande son n'est pas en reste et les musiques suivent parfaitement le déroulement des missions et savent créer une ambiance ( combat, fête dans la ville ...).

Les cut scenes sont bien intégrés au récit et l'histoire se suit avec beaucoup d'intérêt, de ce ôté-là on est en plein Assassin's creed.

Côté jouabilité, tout répond au doigt et à l oeil, même si je trouve une certaine inertie au personnage et aussi qu'il soit dommage qu'il faille appuyer sur X pour marcher plus rapidement, je ne vois pas encore l intérêt.
Selon que l'on incarne une Dame de ville, une esclave ou un assassin, l'approche est différente et cela casse la routine qui aurait pu s'installer.

La durée de vie du jeu est semble t il très bonne et les missions annexe rallongent viennent ralonger le plaisir de jouer.

Bref du tout bon pour le moment, et un must-have sur PSVita pour cette fin d'année.

1.0 étoiles sur 5 Attendre Impérativement Avant d'Acheter : Gros Bug, 16 novembre 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5

En effet, un bug corrompt les sauvegardes du jeu et un nombre impressionnant de joueurs (voir forums Ubisoft) envoie des signalements de bug auprès d'Ubisoft tous les jours.
Le personnage se retrouve coincé dans l'écran de démarrage du jeu sans que le joueur ne puisse rien faire sinon tout recommencer à zéro. Imaginez la colère des joueurs qui arrivaient vers 90% de complétion.

Donc, depuis quinze jours, Ubisoft dit qu'ils traitent le problème, mais on ne voit toujours rien venir.
Je ne saurais donc recommander fortement d'attendre avant d'acheter cet AC III pour Vita.

Cordialement

4.0 étoiles sur 5 Les bugs et les qualités de ce jeu, 12 mai 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai le jeux en format téléchargé.
Personnellement les seuls bugs, que j'ai eu en jouant à ce jeu, c'est des trésors introuvable bien qu'indiqué sur la carte, les items qui n'apparaissent que si je met la vision d'aigle, ou encore des bugs en sautant sur un ennemi collé à un mur me faisant passé à travers le mur et obligé de redémarrer le jeu.

Voilà, sinon à part ça, le jeu se fini trop rapidement, je l'ai fini en deux jours, sans faire tout les objectifs.

Pour les bonnes qualités, le graphisme est excellent, une riche multitude de mouvements possible, multitude d'armes et d'habits, etc. Bref niveau graphisme et maniabilité il n'y a rien a dire du tout. Par contre le mode multijoueur est merdique.

Enfin, ce jeu ne mérite peut être pas 49.99 euros, en magasin, mais il vaut le coût d'être jouer, aucun regret pour ma part.

Bon jeu à tous.

4.0 étoiles sur 5 Suite ACIII, 6 décembre 2012
Graphiquement, bon pour une console portable avec quelques baisses de framerate, histoire un peu décousue, scénario un peu ambigü, plus court que la version AC salon malheureusement. Assez facile

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 10 avril 2014
Je suis un fan de Assassin's Creed en général. (sauf le revelations)
Je suis également un mordu de ma psVita.
Par contre, les deux ensemble m'ont laissé un peu perplexe.

Il y a des nouveautés dans le système de jeu (niveau déguisements) qui sont très sympas et apportent un peu plus.
Mais, je trouve que la maniabilité laisse parfois à désirer.
Ce n'est pas toujours simple de diriger le personnage.

Ceci dit, le jeu n'est pas non plus mauvais en soi.
Il y a des bonnes et des moins bonnes choses.

4.0 étoiles sur 5 Correct, 6 avril 2014
Thierry Bret (France) - Voir tous mes commentaires
Jeu plutôt sympa... Mais avec la bibliothèque actuel de jeux Vita on ne vas pas se plaindre.
Quelques pertes de framerate sur certains passage.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 9 décembre 2012
Techniquement epoustouflant (pour de la vita), fluide et beau graphiquement
Scénario sympa meme si ce n'est pas le point fort
Bonne durée de vie

4.0 étoiles sur 5 Bon titre de la PS Vita, 3 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un des meilleurs titres de la PS Vita, peut être même le meilleur avec Uncharted GA. Graphiquement, je le trouve assez proche du premier Assassin Creed sortie sur console Next-Gen, il n'est pas formidable, mais il est quand même très beau, surtout pour une console portable.
L'histoire, je ne suis qu'au début, mais déjà la ville et les marécages sont assez énormes et bien détaillés. Sans compter dans la ville, le nombres de PNJ (Personnages non joueur) affichés par la console est génial.
La prise en main au début, n'est pas super facile, mais l'on s'y fait rapidement.
Bref une petite bombe de la PS Vita !

5.0 étoiles sur 5 AC III quoi !, 18 novembre 2012
Un jeu magnifique pour la Vita !
L'aventure est vraiment sympa, par contre, ma première partie fut interrompue par un gros bug (écran noir... mais le pire c'est que l'on pouvait tjs jouer... mais vraiment pas pratique!)
J'ai donc désinstallé le jeu et n'a pas remis la mise à jour... pour le moment ça va (séquence 3)
...
Ha oui, je comprend rien au multi !
Mais bon, ça sert à rien le multi sur ce genre de jeu, et encore moins sur vita !

Assassin's Creed III : Liberation (PS Vita)
Assassin's Creed III : Liberation (PS Vita) de Ubisoft (PlayStation Vita)