5.0 étoiles sur 5 un Splinter Cell, un vrai
Je joue aux Splinter Cell depuis le tout premier, je suis un fan de la premiere heure.

Avec la sortie de Conviction, j'ai pris l'habitude de foncer dans le tas et de tuer tout le monde, quitte a me faire reperer.C'etait pas tres grave...

Publié il y a 12 mois par Morton

3.0 étoiles sur 5 Conviction 1.5 ?
J'étais intrigué ... mais en fait c'est une bonne surprise.

Bien meilleur que son prédécesseur et plus axé infiltration, il se prend facilement en main et dispose d'une durée de vie plutôt bonne.
Publié il y a 12 mois par Florian

5.0 étoiles sur 5 un Splinter Cell, un vrai, 25 août 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splinter Cell : Blacklist (Jeu vidéo)

C'est pourquoi les premieres heures de jeu sur Blacklist ont été un veritable calvaire, j'ai ragé de voir que j'etais meme pas capable de passer la mission didacticiel du premier coup, il a fallu recommencer 15 fois !
Parce que oui messieurs, l'infiltration est de retour, oubliez vos mauvaises habitudes de Conviction, ca passera pas ici.

Rampez trop vite derriere un ennemi, il se retourne et il vous grille, approchez-vous de lui de face, la plupart du temps il vous capte meme si vous etes dans l'ombre, et la vous mourrez en une rafale, comme dans le mode realiste de conviction, alors que je joue en normal.Je n'ose imaginer ce que va donner le mode realiste et perfectionniste.L'IA sera surement cheaté

Vous prendrez meme l'habitude de recharger votre dernier checkpoint tellement l'IA vous desosse si elle vous voit.
Fini les visées assistées a la tete de Conviction, la y faut bien prendre son temps pour pas rater le headshot, fini les munitions illimitées, fini la facilité.

Vous l'avez compris, Sam Fisher redevient un humain normal dans ce blacklist, et s'en prend plein son grade s'il se fait reperer. L'infiltration des anciens est là, on recommence plusieurs fois chaque passage, on observe, on contourne, on evite le contact, on assomme furtivement un garde, on cache le corps dans une benne, si on le laisse son compagnon le reveille, on escalade, on detruit les lumieres, on electrocute, on avance à pas de loup derriere un groupe d'ennemis en priant qu'il y en est pas un qui ait la mauvaise idee de se retourner, bref un Splinter Cell, un vrai.

4.0 étoiles sur 5 Un audacieux mélange, 24 août 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu se place entre l'aspect infiltration des anciens opus (Pandora Tomorrow, Chaos Theory) et l'aspect "dégomme tout le monde" -reproché par certains puristes- de Conviction.
Le résultat est bluffant! Attention toutefois, si vous n'aimez pas passer du temps sur un même niveau et que vous êtes du genre à foncer, vous allez être vite refroidit par l'efficacité de l'IA qui est top!
Bref, n'hésitez pas, c'est un très bon titre

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 22 août 2013
Enfin un bon splinter cell a l'ancienne comme on aime, je le conseil fortement !
Surtout a ce prix la !

3.0 étoiles sur 5 Conviction 1.5 ?, 29 août 2013
J'étais intrigué ... mais en fait c'est une bonne surprise.

Par contre on tourne facilement en rond et j'avoue qu'au bout d'un moment je n'attendais qu'une chose, le terminer ...
A noter aussi que les missions secondaires sont assez dispensables, elles n'apportent vraiment rien à l'histoire et ne sont pratiquement là que pour s'entrainer aux différents approches de mission (fantôme, panthère et assaut).

Le gros point positif : le doublage. Même la vf est d'excellente qualité !

C'est un jeu intéressant de fin d'année.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mai 2014
Un jeu à ne pas louper, une infiltration au top, un mode coop super quand vous jouer avec un ami

5.0 étoiles sur 5 ras, 8 avril 2014
Jeu excellent, graphisme de haute qualité, une narration parfaite avec le doublage francais de Mr Shwarzi.
Le meilleur de la série.

5.0 étoiles sur 5 Liste noire !! Juste énorme .., 27 mars 2014
Trop fort ce jeu !!
Les graphismes sont de toutes beauté..lol
On ne s'en lasse pas que ce soit en multi ou solo,
solo bonne durée de vie, impéccable ...
Si vous l'achetez vous aurez pas envie de le vendre :)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 juillet 2014
j'ai joué à tous les exemplaire de splinter cell, avec plus ou moins de plaisir, cet opus est vraiment sympa, il est addictif, du coup je passe un temps monstre dessus, tellement il est prenant, petit bémol mais ça vient peut être de mon téléviseur, le rendu visuel de certain texte est quasi illisible, ça ne gène en rien puisque c'est pendant les chargements des missions notamment, chargement qui sont un peu trop long à mon gout!

3.0 étoiles sur 5 Bien bien mais...., 25 juin 2014
Le jeu en soit est super sympa.
Cependant, pour qui à un bon PC, et qui a déjà joué à la version PC, vous risquez d'avoir assez mal aux yeux en passant sur Xbox...., si vous comptez faire du coop avec votre frangin la Xbox c'est le bon choix, par contre, si vous comptez y jouer plutôt en solo choisissez la version PC, quitte a utiliser une manette d'Xbox pour jouer.

5.0 étoiles sur 5 Splinter Cell : Blacklist, 12 mars 2014
super jeux comme toujours petit bemol mais cela vient d ubisoft les codes ne fonctionnent pas en tout cas plus pour la version upper echelon sinon ras et vendeur super sympas
merci

Splinter Cell : Blacklist
Splinter Cell : Blacklist de Ubisoft (Xbox 360)