5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille ..
fane de splinter cell depuit un bon bout de temps je peux vous assurer que ce jeux est une perle ! l'infiltration est a son compte , le suspens aussi .. je le recommande a tout fan de ce nom .. ou aux amateurs.
Publié il y a 19 mois par Audisio

3.0 étoiles sur 5 Comme Conviction, en un peu plus riche et plus buggé
Un bon Splinter Cell.

Les + :
_ Liberté de méthodes dans 80% des cas : bourrin, discret, fantôme. Apporte une grande jouabilité
_ Level Design excellent, beaucoup de chemins différents, environnement plus ou moins ouvert
Publié il y a 18 mois par Frédéric

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille .., 26 août 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splinter Cell : Blacklist (Jeu informatique)

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs Splinter cell pour moi, 21 mars 2014
Un peu dur de ce remettre dans le bain,surtout qu'ils ont changer quelques commandes du clavier,mais après superbe jeu,bien sur un peu court,mais quand on deviens accro il sera toujours trop court.
Et j'ai adoré le jeu en coop,moi qui n'ai jamais jouer en ligne car trop nombreux et pas le niveau ,la en coop vous faites la mission avec un partenaire ,génial!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 septembre 2013
Encore une réussite pour ce jeu - C'est très bien fait, graphismes de qualité, déplacements toujours aussi intuitifs, actions à couper le souffle , solo, ou cops au choix - Vraiment satisfait

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de la série des Splinter Cell, 25 août 2013
EXCELLENT !! A tous les amateurs d'infiltration, ce jeu est fait pour vous !
On retrouve un Sam Ficher chef de Échelon 4 disposant de tout un arsenal énorme pour arrêter la Blacklist. Le gameplay est efficace, le maniement des gadgets et des armes est très intuitif et la base volante est la bienvenue. Cet épisode surpasse Conviction.

5.0 étoiles sur 5 Le multi Splinter de retour, 7 octobre 2014
Enfin le retour du multijoueur de splinter depuis les pandora tomorrow et chaos theory. Le mode histoire vaut le coup mais le multi encore plus. Ancien mode splinter pour les nostalgiques et le nouveaux mode plus tactique.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 9 septembre 2014
Jeu bien fini, bonne durée de vie. Mission annexe intéressante.
Mode de jeu en ligne donne de la vie après la mission solo.
A recommandé comme un modèle du genre.

5.0 étoiles sur 5 Splinetr Black, 3 mars 2015
très bien
bon jeu d'une série assez longue; pas assez de missions facultatives quii permettraient par exemple de se faire des sous
ou débloquer d'autres armes

5.0 étoiles sur 5 top, 20 janvier 2015
Je recommande à tous les passionnés de plus de 18 ans pour ce type de jeu - bémol : évitez de jouer en présence d'enfants mineurs car trop violent pour eux

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 octobre 2014
Excellent jeu je recommande pour ce qui aime les jeux d'action c'est vraiment pour un certain age emballage ok envoie rapide je recommande RAS

3.0 étoiles sur 5 Comme Conviction, en un peu plus riche et plus buggé, 10 septembre 2013
Un bon Splinter Cell.

Les + :
_ La variété des ennemis : ingénieurs, ennemis en armures, classiques, sniper, agents spéciaux
_ Difficulté accrue : ennemis bien plus dangereux et réactifs, multijoueur assez exigeant
_ Ambiance Splinter Cell de retour : ombres, infiltration, caméras, lasers, pleins de gadgets, vision nocturne...
_ Durée de vie avec le multijoueur : campagne solo 8h + missions coop >10h, les deux sont scénarisées et indépendants !
_ Customisation des gadgets, armes, armures.
_ Sentiment de puissance amené par des animations de kills fluides et violentes.

Les - :
_ Beaucoup de bugs
_ Graphiquement moyen
_ Scénario inintéressant et mise en scène juste acceptable
_ Le look de Sam Fisher est quelconque (alors qu'il avait de la personnalité dans l'opus d'avant)
_ En solo, la durée de vie est insuffisante
_ Jouabilité assez approximative (comme Assassin's Creed) qui frustre et fout en l'air certaines de vos tentatives

Bref, j'apprécie ce jeu, mais je le trouve moins fini que le précédent (Conviction) car il est moins beau, beaucoup plus approximatif dans le gameplay alors que celui-ci est quasi indentique et un scénario moins prenant. Mais le jeu est assez addictif, avec une bonne rejouabilité et un mode coop très plaisant. Un jeu qu'on achète pour le gameplay plutôt que l'histoire ou les graphismes, ça fait plaisir et ça devient plutôt rare !
Je le conseille aux fans de la série si ils ont apprécié l'opus d'avant.

Splinter Cell : Blacklist
Splinter Cell : Blacklist de Ubisoft (Windows 7 / Vista / XP)