Plateforme: PC|Edition: Standard|Modifier

le 11 décembre 2015
Je possède tous les splinter cell et j'apprécie l'approche infiltration qui demeure l'esprit principal car en approche bourrin c'est beaucoup plus dur de survivre que dans un rainbow6, un far cry ou un james bond. je ne suis qu'au début du jeu mais les décors sont beaux dans des pays variés. j'ai un peu de mal à me faire au coté financier du jeu (en fonction des objectifs atteints des primes sont versées à Sam, qui lui permettent d'améliorer son équipement), mais comme je l'ai précisé je n'ai réalisé que 3 missions.
Je recommande vivement ce jeu (dorénavant très abordable financièrement), en particulier pour ceux qui veulent se tester en infiltration pure sans faire aucune victime. Un défi pour les super cracks ! je ne sais pas si c'est réalisable pour toutes les missions ou pour certaines seulement....
le 26 août 2013
fane de splinter cell depuit un bon bout de temps je peux vous assurer que ce jeux est une perle ! l'infiltration est a son compte , le suspens aussi .. je le recommande a tout fan de ce nom .. ou aux amateurs.
le 21 mars 2014
Un peu dur de ce remettre dans le bain,surtout qu'ils ont changer quelques commandes du clavier,mais après superbe jeu,bien sur un peu court,mais quand on deviens accro il sera toujours trop court.
Et j'ai adoré le jeu en coop,moi qui n'ai jamais jouer en ligne car trop nombreux et pas le niveau ,la en coop vous faites la mission avec un partenaire ,génial!
le 25 août 2013
EXCELLENT !! A tous les amateurs d'infiltration, ce jeu est fait pour vous !
On retrouve un Sam Ficher chef de Échelon 4 disposant de tout un arsenal énorme pour arrêter la Blacklist. Le gameplay est efficace, le maniement des gadgets et des armes est très intuitif et la base volante est la bienvenue. Cet épisode surpasse Conviction.
le 10 septembre 2013
Un bon Splinter Cell.

Les + :
_ Liberté de méthodes dans 80% des cas : bourrin, discret, fantôme. Apporte une grande jouabilité
_ Level Design excellent, beaucoup de chemins différents, environnement plus ou moins ouvert
_ La variété des ennemis : ingénieurs, ennemis en armures, classiques, sniper, agents spéciaux
_ Difficulté accrue : ennemis bien plus dangereux et réactifs, multijoueur assez exigeant
_ Ambiance Splinter Cell de retour : ombres, infiltration, caméras, lasers, pleins de gadgets, vision nocturne...
_ Durée de vie avec le multijoueur : campagne solo 8h + missions coop >10h, les deux sont scénarisées et indépendants !
_ Customisation des gadgets, armes, armures.
_ Sentiment de puissance amené par des animations de kills fluides et violentes.

Les - :
_ Beaucoup de bugs
_ Graphiquement moyen
_ Scénario inintéressant et mise en scène juste acceptable
_ Le look de Sam Fisher est quelconque (alors qu'il avait de la personnalité dans l'opus d'avant)
_ En solo, la durée de vie est insuffisante
_ Jouabilité assez approximative (comme Assassin's Creed) qui frustre et fout en l'air certaines de vos tentatives

Bref, j'apprécie ce jeu, mais je le trouve moins fini que le précédent (Conviction) car il est moins beau, beaucoup plus approximatif dans le gameplay alors que celui-ci est quasi indentique et un scénario moins prenant. Mais le jeu est assez addictif, avec une bonne rejouabilité et un mode coop très plaisant. Un jeu qu'on achète pour le gameplay plutôt que l'histoire ou les graphismes, ça fait plaisir et ça devient plutôt rare !
Je le conseille aux fans de la série si ils ont apprécié l'opus d'avant.
le 7 octobre 2014
Enfin le retour du multijoueur de splinter depuis les pandora tomorrow et chaos theory. Le mode histoire vaut le coup mais le multi encore plus. Ancien mode splinter pour les nostalgiques et le nouveaux mode plus tactique.
le 1 septembre 2013
Encore une réussite pour ce jeu - C'est très bien fait, graphismes de qualité, déplacements toujours aussi intuitifs, actions à couper le souffle , solo, ou cops au choix - Vraiment satisfait
le 9 septembre 2014
Jeu bien fini, bonne durée de vie. Mission annexe intéressante.
Mode de jeu en ligne donne de la vie après la mission solo.
A recommandé comme un modèle du genre.
le 3 mars 2015
très bien
bon jeu d'une série assez longue; pas assez de missions facultatives quii permettraient par exemple de se faire des sous
ou débloquer d'autres armes
le 9 juillet 2015
Jeu que j'ai apprécié, sans bug (peut-être un ou deux) mais les patchs (updates d'ubi) ont fait le boulot, j'ai bien fait d'attendre un moment après sa sortie.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.