Forza Horizon
Prix:11,10 €+5,99 €expédition

le 29 novembre 2012
jeu ou il y a bcp de liberté nous somme libre de faire ce que l'on veut c'est impécable !!!
le 23 avril 2015
Super, le CD était NEUF juste le papier de la boîte un peu déchirer mais rien de grave ! f
le 26 juillet 2013
En achetant ce jeu, je m'attendais à une copie de Test Drive Unlimited avec les graphismes de Forza 4. Mais en fait, Test Drive Unlimited à l'air d'un bisounours à côté de ce jeu ! Des graphismes éblouissants (surtout avec le cycle jour/nuit), des kilomètres de route du Colorado à avaler, des voitures en pagaille (de la Mini Cooper de 1959 à la surpuissante Hennessey Venom GT), une bande-son répartie sur 3 stations avec leurs animateurs dédiés (ce qui m'a donné l'impression d'être dans une vraie voiture). Seul petit bémol : la linéarité de la carrière (comme dans un Test Drive, on enchaîne les courses pour devenir le numéro 1). Le petit plus : les rassemblements (des courses qui permettent de gagner des voitures et qui vous feront affronter des adversaires innatendus et les trésors de grange (des véhicules cachés).
le 22 août 2013
j ai acheté ce jeu pour mon fils , il ne le quitte plus donc c'est super , merci .
le 5 septembre 2013
A un ou a plusieurs on peut enfin se faire plaisir sans que l on ne vous l interdise
tres bonne sensation proche du réel avec un grand nombre de voitures plus ou moins stables mais parfaitement réalistes avec l original
le 13 octobre 2013
Livraison et emballage au top. Le jeu est juste génial, un mix entre Forza et NFS. Un vrai bonheur pour les fans de caisse qui veulent un bon jeu sans trop de simulation mais fidèle a Forza quand même.
le 28 novembre 2013
Bonjour,
Tout comme deed space 3 que nous n'avons pas encore fini,on accroche beaucoup moins,il n'a rien a voir avec le 1 et le 2.

Forza horizon idem,mais a voir dans la suite du jeu,pour l'instant,nous somme a 3 heures de jeu,nous verrons plus tard,notre avis pour l'instant,ces que ce jeu fait enfantin au premier abord(tres surpris)la mini carte est minable,elle est tres mal placé et nous avons un télé de 120cm led,pas évident de suivre sont chemin et ces dommage,nous conseillons ce jeu pour l'essayé sais tout.
Cordialement.
Sylvie.
le 20 décembre 2012
Avec toutes la pub qu'ils ont fais pour ce Forza horizon ils auraient pu faire mieux! Le solo est bien au début mais après il n'y a plus rien et la fin est néant! Le multi ce ratrape un peut mais sans plus. Evidemant comme tous les Forza, si vous voulez de nouvelles voitures c'est payent "par ici les pigeons"
le 5 décembre 2012
Ma fille adore les jeux de voiture et ce jeux elle l'adore les voitures sont belles alors le jeux est forcement bien . Cela lui permet de s'amuser en attendant d'être assez grande pour conduire enfin j'espère moins dangereusement.
le 28 janvier 2013
Rien à dire sur le produit. Je ne peux parler que de ma satisfaction vis à vis de ma commande. Et là, c'est tout simplement parfait. Prise en charge rapide, partenaire rapide pour l'envoi. Réception impeccable. Parfait.