undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 29 décembre 2014
Meilleur jeu de course arcade de la 360: fun, très beau, fluide. Le serieux de Forza avec un fond de Need for Speed.
le 14 juillet 2013
Super jeu de simulation automobile, je passe des heures à faire des parcours et à me confronter à d'autres pilotes.
le 1 mars 2013
Digne successeur de Forza Motosport 4 en y rajoutant un monde ouvert et une bande son impeccable: que du bonheur!!!
le 18 avril 2013
Bon jeu et passionnant pour quelqu un qui aime les voitures et la vitesse, entre potes les soirées sont dementes
le 30 janvier 2013
Jeu réussi! qui mélange le style déjanté de dirt, need for speed, mais avec la qualité de la simulation de Forza
le 8 janvier 2013
mes enfants ont adoré, ils disent que c'est super réaliste. merci pour eux, ils ont apprécié leur cadeau de Noel
le 13 avril 2013
Bon jeux que j'ai fini en une semaine ca ne vaux pas plus de 30 euros. A ne pas esiter si tu trouve on occas.
le 14 octobre 2015
le jeu mythique sur xbox forza très bon jeu de course avec de nombreuse voiture a modifier a votre guis
le 8 juin 2015
J'aime se jeux il est tellement simple la vue et tellement parfaite je n'est rien a dire se jeux et top
le 19 décembre 2012
Une grosse tuerie pour les amateur de jeu de course, juste un mot a dire ENORME
bla bla bla bla

Voir 1 question avec réponse