4.0 étoiles sur 5 Forza prend de l'Horizon
Si on le prend pour ce qu'il est réellement, à savoir un jeu de courses arcade à map ouverte, Forza Horizon est sans conteste un excellent titre. Reste que par rapport aux attentes (infondées ?) de nombreux joueurs, le jeu déçoit par son aspect communautaire et son manque d'ambition.

A la base, la promesse était de...
Publié le 6 décembre 2012 par Chris_lo

3.0 étoiles sur 5 sympas, mais sans plus
Graphiquement c'est très beau ! Ca ressemble a du need for speed a l'exception qu'il n'y a pas de course poursuite avec la police. Ca ressemble a s'y méprendre a du need for speed prostreet, mais de meilleure qualité. Ce qui m'a beaucoup déçu, c'est le nombre de voitures disponibles. Je pensais au moins avoir les mêmes voitures que dans forza...
Publié le 14 février 2013 par pedro

4.0 étoiles sur 5 forza horizon, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon (Jeu vidéo)
jeu ou il y a bcp de liberté nous somme libre de faire ce que l'on veut c'est impécable !!!

4.0 étoiles sur 5 Super, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon (Jeu vidéo)
Super, le CD était NEUF juste le papier de la boîte un peu déchirer mais rien de grave ! f

4.0 étoiles sur 5 Tout simplement énorme !, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon (Jeu vidéo)
En achetant ce jeu, je m'attendais à une copie de Test Drive Unlimited avec les graphismes de Forza 4. Mais en fait, Test Drive Unlimited à l'air d'un bisounours à côté de ce jeu ! Des graphismes éblouissants (surtout avec le cycle jour/nuit), des kilomètres de route du Colorado à avaler, des voitures en pagaille (de la Mini Cooper de 1959 à la surpuissante Hennessey Venom GT), une bande-son répartie sur 3 stations avec leurs animateurs dédiés (ce qui m'a donné l'impression d'être dans une vraie voiture). Seul petit bémol : la linéarité de la carrière (comme dans un Test Drive, on enchaîne les courses pour devenir le numéro 1). Le petit plus : les rassemblements (des courses qui permettent de gagner des voitures et qui vous feront affronter des adversaires innatendus et les trésors de grange (des véhicules cachés).

5.0 étoiles sur 5 Forza Horizon, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon (Jeu vidéo)
j ai acheté ce jeu pour mon fils , il ne le quitte plus donc c'est super , merci .

5.0 étoiles sur 5 le must du moment, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon (Jeu vidéo)
A un ou a plusieurs on peut enfin se faire plaisir sans que l on ne vous l interdise
tres bonne sensation proche du réel avec un grand nombre de voitures plus ou moins stables mais parfaitement réalistes avec l original

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 octobre 2013
B. Charles (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon (Jeu vidéo)
Livraison et emballage au top. Le jeu est juste génial, un mix entre Forza et NFS. Un vrai bonheur pour les fans de caisse qui veulent un bon jeu sans trop de simulation mais fidèle a Forza quand même.

2.0 étoiles sur 5 décu de forza horizon, 28 novembre 2013
Bonjour,
Tout comme deed space 3 que nous n'avons pas encore fini,on accroche beaucoup moins,il n'a rien a voir avec le 1 et le 2.

Forza horizon idem,mais a voir dans la suite du jeu,pour l'instant,nous somme a 3 heures de jeu,nous verrons plus tard,notre avis pour l'instant,ces que ce jeu fait enfantin au premier abord(tres surpris)la mini carte est minable,elle est tres mal placé et nous avons un télé de 120cm led,pas évident de suivre sont chemin et ces dommage,nous conseillons ce jeu pour l'essayé sais tout.
Cordialement.
Sylvie.

3.0 étoiles sur 5 Décevant..., 20 décembre 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon (Jeu vidéo)
Avec toutes la pub qu'ils ont fais pour ce Forza horizon ils auraient pu faire mieux! Le solo est bien au début mais après il n'y a plus rien et la fin est néant! Le multi ce ratrape un peut mais sans plus. Evidemant comme tous les Forza, si vous voulez de nouvelles voitures c'est payent "par ici les pigeons"

5.0 étoiles sur 5 pour ma fille, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon (Jeu vidéo)
Ma fille adore les jeux de voiture et ce jeux elle l'adore les voitures sont belles alors le jeux est forcement bien . Cela lui permet de s'amuser en attendant d'être assez grande pour conduire enfin j'espère moins dangereusement.

4.0 étoiles sur 5 C'est un cadeau d'anniversaire, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon (Jeu vidéo)
Rien à dire sur le produit. Je ne peux parler que de ma satisfaction vis à vis de ma commande. Et là, c'est tout simplement parfait. Prise en charge rapide, partenaire rapide pour l'envoi. Réception impeccable. Parfait.

Forza Horizon
Forza Horizon de Microsoft (Xbox 360)