le 22 octobre 2013
Ce modéle Xuba, payé seulement 12 euros 60 , est si saillant, mode, bien coupé , sexy et doux, qu'il passe pour un truc beaucoup plus cher. Le rendu des matières , presque comme de la broderie avec les zones sophistiquées noires mattes qui alternes avec les graphismes, lettres et esquissent de visages en relief visuellement noir brillants , est bluffant et très saillant, C'est original, sensuel, souple et extensible et ça enveloppe très bien les bijoux de famille et les fesses. Comme pour d'autres modéles Xuba, j'ai préféré découdre et arracher (assez facilement sans dégât) une étiquette centrale blanche arrière en haut des fesses, marquée Xuba sur la ceinture élastique épaisse noire, par soucis de sobriété et par ce qu'elle était inutile et rêche au niveau du haut de la raie du cul. Ainsi ce modèle est magnifique et très valorisant.
le 1 février 2014
Xuba pourrait changer son slogan pour "Rien que pour vos fesses " . Joli relief avec visage féminin , très moulant en XSMALL pour un 36, aspect cuir à la vue pas tellement quand on le porte.. Je recommande.