5.0 étoiles sur 5 Filet de pêche
Publié il y a 7 mois par Canal Alain

1.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas du tout
Slip avec des mailles bien trop grosses. Aucune finesse. Je regrette cet achat qui ne va pas servir. A eviter
Publié il y a 23 jours par philimach

5.0 étoiles sur 5 Filet de pêche, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XUBA Trunk Boxer slip Sous-vêtements sexy bref Homme Noir 1140 (Vêtements)
Au départ j'ai trouvé que cela ressemblait au slip filet qui est donné à l'hôpital. Mais il est de très bonne qualité. Ni trop chaud ni trop froid. Très plaisant à porter. Physiquement esthétiquement finalement la qualité faut oublier la première impression. Je recommande vivement. Xuba a des produits qui semblent bien taillés.

1.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas du tout, 25 août 2014