4.0 étoiles sur 5 Bien
Les couleurs sont très sympas. Le tenue est moyenne (comptez 1 jour voire 2 max avant qu'ils ne se décollent aux extrémités...)
Appliquez un bon top coat par dessus.
Idéal pour une soirée.
Publié il y a 20 mois par just

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais se décolle vite
Jusqu'à présent je n'avais jamais testé de striping tape.

C'est vraiment magnifique lorsqu'on a des idées. J'adore et tout le monde me complimente sur la beauté des décos.

Publié il y a 23 mois par Agathe Courtot

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais se décolle vite, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Couleurs Striping Tape Fil Bande Autocollant Sticker Nail Art Ongles de Boolavard (Divers)
Jusqu'à présent je n'avais jamais testé de striping tape.

Par contre au bout de 3-4 jours, ça commence à se décoller sur les cotés. Il ne faut absolument pas que le striping tape dépasse un poil de l'ongle, sinon c'est encore pire. Il faut le couper à peine plus long que ce qu'on voudrait, pour éviter le décollage trop rapide.

2 grosses couches de top coat sont nécessaires pour maintenir tout ça en place. et quand même au bout de 4 jours ça se décolle sur certains ongles. C'est dommage. Mais je pense que c'est comme cela avec tous les striping tape, c'est tellement fin ; donc je recommande quand même ce produit.

Les couleurs sont ravissantes, diverses et variées ! J'adore ce produit!

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité-prix correct, 14 juillet 2013
Beaux stripping tapes, mais les couleurs sont parfois en doublons et si les étapes du collage et de pose du top coat ne sont pas PARFAITEMENT faites, le stripping tape se décolle en un temps record. Pour les fois où je l'ai bien fait, j'ai parfois eu du mal à l'enlever. Donc il faut fortement s'appliquer.
Quelques étoiles en moins pour les couleurs peu variées et le collage contraignant.
Sinon les couleurs sont très belles et le rendu final l'est aussi. La quantité permet plusieurs utilisations, et vu le prix, je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 août 2013
Appliquez un bon top coat par dessus.
Idéal pour une soirée.

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 20 juin 2013
j'ai reçus 10 couleurs différentes et certain on des reflets holographique comme des paillette c'est très sympa facile à utilisé de ce coté la rien a redire ! colle très bien seul petit bémol mon topcoat abîme un peu la couleur de certain un autre n'aura peut être pas cet éffet

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 17 juin 2013
Article conforme. chaque rouleau et dans une petite pochette transparente. J'ai testé rapidement c'est autocollant en revanche je ne sais pas si ça tiens dans la durée.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 9 mars 2013
Alors d'accord il faut savoir faire, où plutôt il faut être patient et soigné pour réussir la voilà la solution. Je peux vous assurer que je n'avais aucunes connaissances en Nail Art avant de commencer et de commander les Striping Tape. J'avais juste envie d'avoir de belles mains donc de beaux ongles,j'avais du temps depuis mon accident et l'envie d'essayer. Donc j'ai passer ma commande et quand je l'ai reçue je me suis jetée à l'eau!!
Franchement mes premiers n'étaient pas terribles, je voulais aller trop vite (bah oui, tout tout de suite moi). Alors j'ai pris mon temps et entre chaque doigts j'ai posé mon top coat pour protégé mes bandes et finalement le résultat les résultats m'ont bluffés!!
Je les recommande franchement mais ne pensez pas pouvoir les garder en faisant de grands travaux dans la maison : c'est tout de même fragile. N'oubliez pas le top coat et les gants si vous devez frotter la voiture!!

2.0 étoiles sur 5 mwé bof, 25 mai 2013
ne colle pas vraiment ! un peu déçu avec l'utilisation d'un vernis étant donné que je n'avais plus de top coat. à retenter ! sinon envoi et emballage parfait

4.0 étoiles sur 5 IDEAL, 3 avril 2013
Pour faire des motifs et séparer les couleurs de vernis, c'est le top ! Une couche de top coat et c'est nickel

1.0 étoiles sur 5 pas facile à utiliser, 4 juillet 2013
J'ai essayé les striping tape, elles ne sont pas autocollantes alors quand j'applique le gel le fil se déplace pas très pratique et effectivement il faut du temps de plus le fils se relève sur l'ongle du coup quand le gel catalyse le fils ressort et comme il a durçit pas possible de le limer. Jolies couleurs quand même. Perso je n'en rachèterais pas.

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 9 novembre 2013
bon rapport qualité prix j'en est bien reçu 10 ils sont pratique et colle très bien j'ai reçu deux fois la meme couleur mais perso c'est pas tres grave merci amazon