le 8 janvier 2015
Les missions sont décevantes. Pas de progressivité. Je ne suis pas du tout convaincu par ce jeu.

L'interface steam que dire, une surcouche inutile.
On ne peut pas jouer avant d'avoir télécharger le contenu via la bande passante ridicule du site et en plus en fonction de ce que vous faite en même temps. Alors que l'on dispose du DVD, il faut attendre plusieurs heures pour pouvoir achever le téléchargement avant de pouvoir jouer. On aurait pu installer les correctifs en tache de fond comme dans COH1.

Steam :
L'interface de COH2 sous steam est peu intuitive par rapport à COH1. On se perd dans les menus et on finit souvent sur un lien pour acheter un autre produit, une extension, etc. Vous me direz rien de nouveau c'est devenu monnaie courante et bien moi ça m'em***.
L'interface steam pour moi est une surcouche inutile comme beaucoup de chose maintenant, vous invitant à dépenser votre argent dans toutes les occasions. Je n'ai pas acheté un jeu pour me voir fourguer en permanence de la publicité, Halte à la pollution mercantile.
Je ne dirais rien sur le jeu en ligne car cela ne m'intéresse aucunement.
le 4 novembre 2013
COH 2 était attendu. Le jeu est très bien mais le jour ou steam arrêtera de gâcher les installations ce sera encore mieux
le 21 novembre 2013
Mais un jeu Company of Heroes avec l'excellentissime Mod "Blitzkrieg" est toujours 100 fois plus jouissif et réaliste que le tout dernier COH2... en espérant juste une chose , c'est que l'équipe Blitzkrieg se penche un jour sur cette nouvelle version de COH.
Pour moi Blitzkrieg Mod pour COH1 tiens toujours la dragée haute à ce nouvel opus.
le 24 août 2013
Bonjour.Surprise : le jeu ne s'installe pas avec les 2 DVD contenu dans le boitier mais en téléchargeant plus de 7 Go sur le site de STEAM. Rien de cela n'est inscrit sur le boitier,seul une connexion sur internet est demandé . Ensuite le jeu fait bug sur bug et des mise à jour à foison .Maintenant je ne peut même plus jouer à ce jeu car à moitié chargement il bug à chaque fois. Sur mon ordinateur j'ai une carte ati redeon amd 4850 qui me permet de jouer aux trois autres jeux de C.O.H sans aucun problème sauf celui-ci.Ce jeu je l'attendais depuis longtemps, je regrette mon achat car je suis fort déçu.Cordialement pour Amazon pas pour le jeu.
le 16 décembre 2013
Vraiment excellent et déjà addictif!
Ceux qu'ont aimés le 1er volet ou la saga sudden strike vont s'y retrouver .
le 12 août 2013
Une suite très attendue de grande qualité. Jeu beau et nerveux. Pas le temps de s'endormir que les contre-attaques arrivent ! Les unités sont très belles, l'ambiance très immersive et le scénario prenant. La fonction escarmouche est palpipante et la difficulté plus relevée ue dans Compagny of Heroes. Ce jeu nécessite cependant un pc assez performant pour bénéficier de graphismes à fond. A avoir absolument !
le 7 janvier 2015
Un peu de mal au début à me faire au nouveau CoH étant habitué à l'ancien, mais au bout de quelques heures de jeu je réalise maintenant l'étendue du nouveau gameplay, des nouvelles armées et véhicules! Et les graphismes sont aussi améliorés, ce qui ajoute du plaisir à jouer à ce jeu.
le 6 avril 2014
Après une petite période d'adaptation suite à la version précédente, jeu super, je ne suis pas déçu.
Par contre, on continue de regretter d'avoir à utiliser Steam et, surtout, de se retrouver avec un jeu à options d'achat, mais bon, il faut bien vivre avec son temps.
le 10 juillet 2013
Concernant le jeu company of heroes 2, il est le digne successeur du 1er opus !! (en conseillant l'excellent mod blitzkrieg 4.00 pour coh 1)
J'ai acheté le coffret red star et la version normale pour mon fils.

- Les graphismes sont sublimes avec des détails améliorés pour les camouflages des blindés (lorsqu'on les a débloqué ou acheté)
Quel plaisir de retrouver des véhicules qu'on a pu observés au Musée des Blindés de Saumur.
Avec en plus l'éléfant (ou Ferdinand), et les chars soviétiques...
- Gameplay : dans le même genre que le premier même s'il faut 2 parties contre ia pour s'adapter. Le nombre d'unité est suffisant.
Le mode hivers donne l'impression de jouer dans une nouvelle carte.
Contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, l'équilibrage allemand-russe est globalement et en particulier celui des blindés est bon, même si les allemands sont nettement plus faciles à diriger.
les arbres des commandants sont très simple et intuitifs.
- Le mode théâtre de guerre est très sympathique pour les missions coop. Je n'ai pas encore fait les missions solo ni la campagne pour le moment...

Les inconvénients : - il n'y en a qu'un c'est steam et ses connexions à 2 balles sur ses serveurs !!!!
En gros, on peut jouer en multijoueur en journée sans problème mais les parties personnalisées entre amis décrochent au bout d'à peine 5 minutes 1 soir sur 2.
A titre de comparaison, les problèmes de connexion sur battlenet avec starcraft 2 sont quasi inexistants.
- L'autre inconvénient mineur est de ne pas pouvoir choisir les conditions de victoire (entre annhilation et points de victoire) pour les parties auto vs humain ou auto vs ia.

En résumé, excellent jeu que je conseille vivement !!! Mais avec les incovénients de la connexion sur steam avec des mises à jour régulières pour adapter le jeu à ses serveurs.
le 26 juillet 2013
Il n'y a que des bugs depuis le début, des mises à jours tout le temps. Le système STEAM est très contraignant et pas vraiment fiable. Beaucoup de surcharge de serveurs. Un jeu très attendu que je trouve un peu moins bien que ses prédécesseurs.

Voir 1 question avec réponse