5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT JEU ! avec une connexion nulle sur steam
Concernant le jeu company of heroes 2, il est le digne successeur du 1er opus !! (en conseillant l'excellent mod blitzkrieg 4.00 pour coh 1)
J'ai acheté le coffret red star et la version normale pour mon fils.

Publié il y a 13 mois par georges

3.0 étoiles sur 5 Oui plus beau mais...
Mais un jeu Company of Heroes avec l'excellentissime Mod "Blitzkrieg" est toujours 100 fois plus jouissif et réaliste que le tout dernier COH2... en espérant juste une chose , c'est que l'équipe Blitzkrieg se penche un jour sur cette nouvelle version de COH.
Pour moi Blitzkrieg Mod pour COH1 tiens toujours la dragée haute à ce...
Publié il y a 9 mois par cEd

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT JEU ! avec une connexion nulle sur steam, 10 juillet 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Company of Heroes 2 (Jeu informatique)
J'ai acheté le coffret red star et la version normale pour mon fils.

- Les graphismes sont sublimes avec des détails améliorés pour les camouflages des blindés (lorsqu'on les a débloqué ou acheté)
Quel plaisir de retrouver des véhicules qu'on a pu observés au Musée des Blindés de Saumur.
Avec en plus l'éléfant (ou Ferdinand), et les chars soviétiques...
- Gameplay : dans le même genre que le premier même s'il faut 2 parties contre ia pour s'adapter. Le nombre d'unité est suffisant.
Le mode hivers donne l'impression de jouer dans une nouvelle carte.
Contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, l'équilibrage allemand-russe est globalement et en particulier celui des blindés est bon, même si les allemands sont nettement plus faciles à diriger.
les arbres des commandants sont très simple et intuitifs.
- Le mode théâtre de guerre est très sympathique pour les missions coop. Je n'ai pas encore fait les missions solo ni la campagne pour le moment...

Les inconvénients : - il n'y en a qu'un c'est steam et ses connexions à 2 balles sur ses serveurs !!!!
En gros, on peut jouer en multijoueur en journée sans problème mais les parties personnalisées entre amis décrochent au bout d'à peine 5 minutes 1 soir sur 2.
A titre de comparaison, les problèmes de connexion sur battlenet avec starcraft 2 sont quasi inexistants.
- L'autre inconvénient mineur est de ne pas pouvoir choisir les conditions de victoire (entre annhilation et points de victoire) pour les parties auto vs humain ou auto vs ia.

En résumé, excellent jeu que je conseille vivement !!! Mais avec les incovénients de la connexion sur steam avec des mises à jour régulières pour adapter le jeu à ses serveurs.

3.0 étoiles sur 5 Oui plus beau mais..., 21 novembre 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Pour moi Blitzkrieg Mod pour COH1 tiens toujours la dragée haute à ce nouvel opus.

5.0 étoiles sur 5 Company of Heroes 2, 16 décembre 2013
Vraiment excellent et déjà addictif!
Ceux qu'ont aimés le 1er volet ou la saga sudden strike vont s'y retrouver .

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 4 novembre 2013
COH 2 était attendu. Le jeu est très bien mais le jour ou steam arrêtera de gâcher les installations ce sera encore mieux

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que je le pensais, 7 août 2013
Company of Heroes 2 est vraiment super, le graphisme, réalisme, jeux multi parfait, rien a redire. Je le conseille vivement aux joueurs qui aiment la stratégie basé sur des faits historiques

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 avril 2014
Après une petite période d'adaptation suite à la version précédente, jeu super, je ne suis pas déçu.
Par contre, on continue de regretter d'avoir à utiliser Steam et, surtout, de se retrouver avec un jeu à options d'achat, mais bon, il faut bien vivre avec son temps.

3.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sous XP, 28 janvier 2014
Attention, ce jeu ne fonctionne pas sous XP. Il faut mettre à jour le logiciel d'exploitation vers une version Windows 7 au minimum

2.0 étoiles sur 5 coh la suite, 21 novembre 2013
Un peu déçu par cette suite tant attendu peut être suis je trop habitué a jouer avec le coh initial ou alors est ce mon ordinateur qui est un peu vieux et qui ne me permets pas de profiter a 100% des capacités du jeu

4.0 étoiles sur 5 company of heroes 2, 22 septembre 2013
sympathique jeu fidèle à son prédécesseur il est amusant et il y a toujours de l'action et de bons véhicules

4.0 étoiles sur 5 bonne suite, 18 août 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
des nouveautés, un éventail de véhicules un peu réduit à mon goût et toujours cette connexion obligatoire a internet sans laquelle vous ne bénéficiez pas d'xp!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Company of Heroes 2
Company of Heroes 2 de Koch Media (Windows 7 / Vista)