le 18 août 2013
Pas de rétro éclairage, très embêtant dans on cours de nuit.
Mais envoi rapide. Protégé dans sa boîte rose pâle.
Facile d'utilisation quand on a mis un peu le nez dans la notice en anglais (je ne parle pas anglais mais ça se comprend très facilement quand on sait ce que l'on cherche).
La fréquence cardiaque n'est pas prise automatiquement, il faut poser son doigt de l'autre main sur le côté de la montre pour la mesurer. Peu pratique en courant. Je ne vois pas l'intérêt de l'avoir au poignet dans ce cas.
le 2 juin 2014
Montre stable mes asser fragile. Livraison tres rapide elle devais arriver le 5juin je.pes recu le 31mai. Mais le cardiofrequence je doute de sa precision. Pour le petit prix ses quand.meme un petit achat equivalent raport qualiter prix. je met 4étoile quand.meme

Voir toutes les 2 questions avec réponses.