5.0 étoiles sur 5 Superbe!
J'ai acheté ce livre après avoir déjà lu en entier le cours du même nom sur le site du zéro.
La qualité est au rendez-vous, les explications sont claires, même pour un débutant, et rédigées de façon à ce qu'on ne s'ennuie jamais à le lire.
Le livre apporte également des chapitres...
Publié le 27 juillet 2010 par m3phistos

1.0 étoiles sur 5 Inconsistant
Ce livre est plus destiné aux personnes qui souhaitent avoir une approche simplifier de PHP & MySQL.
Le titre quand à lui n'est en aucune manière en accord avec cet ouvrage.
Si vous souhaitez créer un site web après avoir lu ce livre, je vous conseil de ne pas l'acheter.
Par contre si vous voulez vous familiarisez avec ces...
Publié le 1 juin 2011 par Esuicricri

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 27 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concevez votre site web avec PHP et MYSQL (Broché)
Le livre apporte également des chapitres supplémentaires par rapport au cours sur le site, notamment celui sur l'architecture MVC qui est très utile!

Je ne regrette pas mon achat, et je recommande ce livre aussi bien a ceux qui veulent débuter, qu'à ceux qui, comme moi, sont déjà chevronnés mais ont besoin de consulter un bouquin de temps en temps.

5.0 étoiles sur 5 Nickel ce bouquin !, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concevez votre site web avec PHP et MySQL - 2e édition (Broché)
Parfait pour apprendre les bases et se perfectionner en PHP et base de données !
Je le recommande chaudement, tout comme le site lesiteduzéro.com ;)

1.0 étoiles sur 5 Inconsistant, 1 juin 2011
Le titre quand à lui n'est en aucune manière en accord avec cet ouvrage.
Par contre si vous voulez vous familiarisez avec ces languages, c'est un très bon livre pour commencer. De plus vous allez facilement trouver un nombre impressionnant de tutoriel sur le site du zero qui vous feront progresser très rapidement.

5.0 étoiles sur 5 The best, 14 mai 2013
Les livres du site du Zéro : tout simplement, les plus clairs des livres d'apprentissage en informatique. Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Un "Must have " !, 8 juin 2011
Ce livre est l'un des meilleurs , voir le meilleurs pour les débutants en PHP et SQL !
Il offre la possibilité de progresser rapidement de manière pratique et décontractée gràce à de nombreux exemples de code !
Un livre facile à lire et à comprendre !
On est rarement déçu par Mathieu Nebra et ses acolytes du SdZ :)

5.0 étoiles sur 5 Facile et agreable a lire, 3 novembre 2013
Gregoire - Voir tous mes commentaires
je ne connaissais pas du tout le PHP en ouvrant ce livre et je dois dire que j'au beaucoup apprecié le fond comme la forme : facile et agreable a lire, bourré d'exemples, vraiment parfait

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 17 mai 2011
Ce livre ne se lit pas, il se dévore.
Il est très bien organisé et adapté pour tous. Il est très facile à comprendre, et l'auteur se met régulièrement dans la peau du lecteur. Ce livre est le troisième livre du site du zéro que je lis! Mathieu Nebra explique vraiment bien. C'est un plaisir d'apprendre en s'amusant!

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre pour débutants, 7 mai 2011
Au niveau de la transaction, ras. Un envoi rapide et soigné.

Ce livre est de plus un excellent tuto pour php et mysql, facile d'accès pour ceux qui n'ont jamais codé.
De plus, il a bénéficié de plusieurs relectures sur le Site du Zéro.

Le support du site web en parallèle où vous trouverez toujours des volontaires pour vous aider à repérer et corriger une erreur de code, monter un projet, etc. en fait un livre très intéressant.
De plus, de nombreux "codes web" vous sont fournis pour récupérer des codes pré-écrits, exécuter des tests en parallèle avec votre avancement des chapitres, ou tout simplement vous renvoyer sur des sources externes. (telles le support du W3C )

Je recommande vraiment !

4.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage pour maîtriser les bases et le concept, 12 septembre 2010
Ouvrage très réussi pour néophyte et débutant souhaitant comprendre le concept et acquérir les bases avec des exemples pratiques et des petits TD très instructifs. Ouverture sur des sujets importants avec des renvois plus complets sur Internet pour certaines parties techniques (sécurité, gestion du code)

Le tout est rédigé avec légèreté et humour.

Très bonne base de travail pour devenir autonome et réaliser son propre site dynamique en 1 à 2 semaines suivant connaissances de base et temps disponible.

Pour être complet, il ne manque plus qu'à maitriser le CSS et le XHTML pour la partie graphique et mise en page du site (dans un second ouvrage que je n'ai pas encore testé).

5.0 étoiles sur 5 livre facile à lire, bien expliqué et complet, 26 juillet 2010
C'est un livre que j'aurais déjà dévoré en entier si j'avais eu plus de temps mais du coup,cela me permet de le "déguster". Un plaisir à lire, facile à comprendre, bien expliqué et complet. J'avais déjà lu le cours sur le sdz mais je préfère lire sur papier, c'est bien plus agréable. J'espère cependant qu'un jour les ldz seront un peu en couleur avec de "vrais" smileys ! ;-)
Merci Mathieu. C'est grace à toi que j'ai pu réaliser mon site internet et que je me suis prise de passion pour le codage.