5.0 étoiles sur 5 superbe t shirt
très jolie qualité de coton, bien coupé , livraison rapide et soignée je suis très satisfaite de mon achat ;prendre juste une taille en dessous de sa taille réelle .
Publié il y a 5 mois par zozo

1.0 étoiles sur 5 Prendre 2 tailles en dessous!!!
T-shirt vraiment trop grand j'ai l'habitude de porter du XL j'ai pris du L pour le porter près du corps mais il est encore trop grand !! Prenez 2 tailles en dessous!
Publié il y a 6 mois par sannier julien

5.0 étoiles sur 5 superbe t shirt, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bravado - T-Shirt - Homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Never say Die, 30 avril 2014
Pour les fans de Black Sabbath ou iron man avengers. Le T shirt et l'image semblent de très bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Bonne coupe , un peu grande , prévoir une taille inférieure, 28 avril 2014
Julien Sanz (Toulouse) - Voir tous mes commentaires
Très bonne qualité mais taille un peu grand , d'habitude je prends du L et j'aime porté les t shirt relativement près du corps dc j'ai dû le renvoyer pour un M ...
Retour impeccable , assez rapide , très bon vendeur ( avec une petite surprise à chaque fois dans l'enveloppe )

1.0 étoiles sur 5 Prendre 2 tailles en dessous!!!, 11 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Avec Black Sabbath on ne peut pas se tromper !, 16 mars 2014
Ça doit faire environ 6 mois que j'ai ce t-shirt et j'en suis très content, il est bien taillé, ne rétrécit pas au lavage et garde la même couleur, rien à signaler donc ! Enjoy \m/

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 12 mars 2014
Le tshirt est nickel ! Prendre une taille en dessous de la votre..moi qui fais du M j'ai pris du S et il est très bien ajusté !
Le motif est moins "marron" que sur le mannequin..un peu plus pâle...mais rien de bien dérangeant !!
Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mars 2014
Bonne qualité, bien taillé mais prendre une taille en dessous pour qui aimerait le porter "ajusté" comme sur la photo.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 décembre 2013
Pas grand chose à dire. Bon t-shirt (culte même pour le graphisme), taillé correctement (en L sachant que je suis grand), livraison rapide...

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans et pour porter beaucoup, 4 novembre 2013
J'avais vu le modèle dans un film : AVENGERS, sur Tony Stark.
Comme mon homme est fan de ce groupe, et vu le prix raisonnable (moins de 19 euros), je le lui ai offert. En me disant que ce n'est pas cher donc même si l'imprimé s'en va au bout de 5 lessives, j'aurai eu le plaisir de le voir tout content.
Et bien, au bout de 6 mois et plus de 12 lessives, il est toujours impeccable.
Donc un EXCELLENT rapport qualité-prix pour qui aime Black Sabbath!!

Du coup, je vais lui en acheter un autre...

5.0 étoiles sur 5 cool, 28 octobre 2013
Ce t-shirt est un bon produit et de très bonne qualité. IL taille un peu grand mais ce n'est pas grave