Tales of Vesperia (The Best)
Prix:40,00 €+Livraison gratuite

le 6 janvier 2014
Le jeu est arrivé dans les délais indiqués, bien emballé, une qualité irréprochable.
Je décerne un 5 étoiles, mais c'est purement subjectif, étant un admirateur accompli de cette série. Cet épisode PS3 étant une exclusivité japonais, il fallait me tourner vers l'import et je ne suis pas déçu !
Je n'ai aucune connaissance en japonais, mais des guides sur internet permettent de s'en sortir aisément.
Je recommande ce titre à ceux qui, comme moi, veulent profiter de Tales of Vesperia "version complète", ne confondez pas avec Vesperia sur 360 car cette version comporte bien moins de contenu, les fans sauront de quoi je parle !
Alors n'hésitez plus et faites-vous plaisir ! :)
le 13 juin 2014
Ce jeu est super mais n'ayant plus de xbox je l'ai repris sur ps3.et que dire de plus a part que la le jeu est complet.Concernant le colis rien n’a redire, colis arrivé avant la date prévus et très bien emballer. Je ne pouvais pas mettre autre chose que 5 étoiles.
le 14 juin 2014
Jaquette neuf y compris le cd et le livre.
Délai de livraison bonne.
En plus, un petit mot de remerciement et un origami. C'est sympa!
Par contre, tout est en japonais mais c'est normal, le jeux n'existe qu'au Japon. Ça permet d'apprendre.
le 20 mars 2014
Etant un grand fan de la série " Tales Of ". Je ne suis pas déçu de la version originale, aimant le " Japon et tout ce qui l'entoure " c'est un vrai plaisir de pouvoir profiter des voix réelles, ainsi qu'un jeu 100% Jap'.
le 19 mai 2014
C'est le meilleur Tales of de la PS3. Graphisme et musiques sublime. Plus de 40 heures de jeu dont beaucoup de quêtes annexes.
Cette version est beaucoup plus complète que celle de la Xbox 360.
le 9 février 2015
dur dur, je suis japonisant, mais je dois admettre avoir lâché avec le système de techniques et d'abilités, hélas c'est le prix à payer quand on ne supporte pas les versions américaines des Tales. Les dialogues en VO sont tellement parfaits, je ne regrette qu'à moitié et je décerne 4 étoiles contre la langue anglaise imposée dans les autres versions
le 17 novembre 2012
Voulant profiter du jeu dans sa version ps3 ( déjà joué sur 360), et profitant de la baisse de son prix, je me suis lancé. La livraison de ce jeu fût rapide, et il est en très bon état. Merci beaucoup !