le 6 novembre 2014
Sac trop fin, pas solide du tout. Se déchire quand on tente de le sortir de la poubelle et se perce pour un rien.
Pris grâce à L'abonnement via Amazon
Mais trop cher vue la qualité
Très déçue
le 26 novembre 2014
Les sacs se sont tous déchirés par le haut sous les poignées.
La qualité est plus que médiocre. Des articles à ne pas acheter sur le net car ils n'ont pas la même qualité qu'en boutique supermarché.
le 17 avril 2014
j'ai donné 4 étoiles pour ce produit,car il est très solide et bien conçu;les poignées incorporées sont une idée pratique et les sacs sont solides et se découpent facilement;en un mot:bien .
le 12 juillet 2014
Quand d'autres sacs poubelle recyclés craquent sans cesse; ceux là tiennent bien le choc. Parfois quelques fuites mais c'est très rare. Poignées pratiques et solides.
le 17 février 2014
J'ai commenté sur le pack 10 litres de la même gamme.
Solide, sans odeurs, facile à transporter même lourd, aucune fuite, pratique....
Je recommande +++++
le 3 septembre 2014
J'aime les produits recyclés .Ces sacs ont une bonne largeur mais sont un peu trop fins .Selon le contenu de la poubelle , ils se déchirent facilement .
le 30 décembre 2014
craque très voire trop facilement
une horreur j'ai dû prendre trois sacs pour en faire un
je le déconseille fortement
le 16 novembre 2013
SES SACS POUBELLES SONT SOLIDES,LES POIGNÉES DE CASSENT PAS.
ILS NE FUIENT PAS VOTRE POUBELLE RESTE PROPRE§!!
PARFAIT!!!!Je les conseille
le 7 juillet 2015
Un rouleau sur trois est de mauvaise qualité. Les sacs se déchirent facilement au niveau de poignet. Une mauvaise surprise quand on veut sortir les poubelles… surtout si on achète les sacs poubelle à poignées coulissantes pour ne pas faire les nœuds et ne pas manipuler trop les sacs et les ordures. Par contre si on tombe sur un bon rouleau, c’est très bien. Question de chance.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juin 2014
Sacs résistants, pratiques, bon achat... ... ... ... ; . . . . . . . . . . .