5.0 étoiles sur 5 Pratiques !
30 sacs d'une taille acceptable super résistants et liens super faciles à coulisser ! Le fait qu'ils proviennent du recyclage est véritablement un plus.
Publié il y a 20 mois par maialys

1.0 étoiles sur 5 Résistant ?
Tous les sacs se sont craqués avec une facilité déconcertante quand je les sortais de ma poubelle. Ces sacs ne valent pas plus que des sacs premier prix, inutile de mettre un prix pareil !
Publié il y a 16 mois par ROGER

1.0 étoiles sur 5 Résistant ?, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Handy Bag - 3557880400064 - Sacs Poubelle à Poignées Coulissantes Recycles - 50 L - 68 x 73 cm - x 10 - Lot de 2 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Pratiques !, 19 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 SACS POUBELLES ECOLO, 23 juin 2014
Handy Bag, rien que le nom on est pas déçu par la qualité et la résistance des sacs antifuites et en plus ils sont recycles. Moins de 7€ pour 20 sacs : Chapeau...

4.0 étoiles sur 5 sacs poubelles, 11 juin 2014
sacs pratiques de bonne contenance meriteraient detre un peu plus resistants selon lutilisation nottament pour jeter la litiere des chats

5.0 étoiles sur 5 très bon produits je le recommand rapport qualité, 12 avril 2014
Un sacs très solide le volume de 50 litre est parfait pour la cuisine. Ne laisse pas passer les odeurs.

5.0 étoiles sur 5 Sac poubelle, 27 mars 2014
qui correspond parfaitement à mes attentes à un prix plus que correct dans le cadre d'un "panier groupé". RAS bon produit.

5.0 étoiles sur 5 sacs poubelles, 16 mars 2014
un grande qualité pour un petit prix je n'achete que sur amazon mes sacs et je n('en changerais pour rien au monde

5.0 étoiles sur 5 SAC POUBELLES, 5 février 2014
ENFIN DES SACS POUBELLES QUI NE CRAQUENT PAS ET DONT LES POIGNÉES RÉSISTENT QUAND VOUS FERMEZ LE SAC .
JE NE JURE QUE PAR CES SACS,ILS NE FUIENT PAS , PLUS DE POUBELLES SALES.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais peut faire mieux, 29 décembre 2013
mademoiselle - Voir tous mes commentaires
Faces aux fuites régulières des sacs standards de la marque, j'ai essayé ce modèle.
En effet, moins de fuite, une robustesse accrue.
Mais peut tout de même faire mieux. Il arrive encore qu'ils fuient et sans forcément de liquide, juste des déchets ménagers normaux, dosettes de café senseo etc.

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 27 décembre 2013
Très solides, poignées très pratiques, a priori ce choix ne devrait pas décevoir. Je m'en suis servi pour des végétaux, branches et épines, ils ont très bien resiste!