undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:5,60 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 26 novembre 2015
J'utilise ce papier pour cuire le pain au four.
Cela m'a permis de résoudre le problème du moule à baguettes dont le téflon s'use rapidement. Ensuite c'était la galère pour démouler même en farinant ou en huilant le moule.
La largeur du papier correspond à la dimension du moule. Le système de coupe intégré dans la boite permet de couper proprement le papier.
Le démoulage se fait sans problème et le papier est suffisamment résistant pour plusieurs cuissons.
A conseiller pour le pain avec un moule perforé.
Au tarif d'Amazon, une bonne affaire.
le 6 novembre 2014
J'apprécie ce papier cuisson pour sa grande largeur, que je trouve difficilement dans les magasins ordinaires ou grandes surfaces proches.
le 9 novembre 2013
Rien n'attache, il est très solide ce qui est pratiqué pour les papillotes aussi bien au four qu'à la vapeur. Tapissé dans un moule à cake, il ne colle même pas au gâteau je pense que c'est parce qu'il est un petit peu alvéolé. Très bon produit pour les amateurs de cuisine et de pâtisserie. Je ne le trouve pas en supermarché.
le 22 décembre 2015
Rien de spéciale à préciser si ce n'est qu'il fait très bien l'affaire et que vu la quantité on est tranquille pour un moment.
En plus c'est un produit qui permet de mettre en place l'option Amazon de renouvellement automatique. Idéal quand on en fait une forte consommation.
Je recommande donc ce produit.
le 7 février 2015
trés bon produit je viens de m en servir je le recommande
je vais en avoir pour trés longtemps car j ai commandé 3lots
c est pas grave j en consomme enormément
le 19 août 2014
papier cuisson parfait,j'en consomme énormément et je reconnais du coup la qualité d'un bon produit,ne colle pas aux aliments,je recommande vivement
le 25 décembre 2013
Papier sulfurisé en feuilles, très résistant et alvéolé. A recommander ainsi que le prix (par lot de 2) très intéressant.
le 7 janvier 2016
pas encore utilisé, mais je constate que les rouleaux n'entrent pas dans mes tiroirs 36 cm c'est long comme dimension.

Voir 1 question avec réponse