5.0 étoiles sur 5 bonnes dimensions, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albal - 4008871201669 - Papier Cuisson Anti-Adhèrent Rouleau - 8 x 0,36 m - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
J'apprécie ce papier cuisson pour sa grande largeur, que je trouve difficilement dans les magasins ordinaires ou grandes surfaces proches.

5.0 étoiles sur 5 Papier sulfurisé résistant, 25 décembre 2013
Papier sulfurisé en feuilles, très résistant et alvéolé. A recommander ainsi que le prix (par lot de 2) très intéressant.

5.0 étoiles sur 5 la rolls des papiers cuisson, 9 novembre 2013
Rien n'attache, il est très solide ce qui est pratiqué pour les papillotes aussi bien au four qu'à la vapeur. Tapissé dans un moule à cake, il ne colle même pas au gâteau je pense que c'est parce qu'il est un petit peu alvéolé. Très bon produit pour les amateurs de cuisine et de pâtisserie. Je ne le trouve pas en supermarché.

5.0 étoiles sur 5 super, 7 février 2015
trés bon produit je viens de m en servir je le recommande
je vais en avoir pour trés longtemps car j ai commandé 3lots
c est pas grave j en consomme enormément

5.0 étoiles sur 5 bien, 19 août 2014
papier cuisson parfait,j'en consomme énormément et je reconnais du coup la qualité d'un bon produit,ne colle pas aux aliments,je recommande vivement