4.0 étoiles sur 5 beau collier mais, 29 août 2013
très beau collier de bonne qualité.

le petit moins, le clip n'est pas très dur et parfois mon chat arrive à enlever le collier tout seul. mais bon sinon rien à redire. mon chat le porte toujours et préfère maintenant jouer avec ses jouets que d'enlever son collier

5.0 étoiles sur 5 COLLIER CHAT, 4 novembre 2013
UN COLLIER TRES MIGNON ET TRES PRATIQUE QUE MON CHAT A DE SUITE ADOPTE JE LE RECOMMANDEPOUR VOTRE ANIMALQU DU+++

5.0 étoiles sur 5 La classe, 19 décembre 2012
Qu'il est beau mon Loustic avec ce collier ! La petite clochette ne semble pas l'importuner et sauvera certainement la vie à de nombreux oiseaux...
Le collier est effectivement bien réfléchissant; la fermeture de sécurité est excellente et ne se détache pas trop facilement. Il avait perdu 2 fois son premier collier, d'une marque quelconque, et je craignais de devoir en acheter un nouveau chaque semaine... Je pense que celui-ci tiendra nettement plus longtemps! Par ailleurs, livraison très rapide - 4 jours plus tôt qu'annoncé!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout. Bon produit., 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Dingo CC-RF-RE-SM Collier pour chat r-fl-chissant rouge (Divers)
Un collier assez rigide, d'un bon rapport qualité/prix.
Dès qu'on exerce une pression un peu forte, il se détache, donc bien conçu pour un chat vadrouilleur, qui ne risquera pas de s'étrangler.
Le chat s'habitue très bien.
Bémol : il l'a perdu au bout de 3 semaines, après une petite virée dans le voisinage. Mais ça devait arriver.
Collier parfait pour un chat d'appartement.
Sinon prévoir un collier de rechange pour chat voyageur.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 12 novembre 2014
Ce collier est non seulement esthétique mais également rassurant. En effet, il s'ouvre si le chat s'accroche évitant ainsi de s'étrangler. Mon chat en a perdu un au début, mais depuis il porte toujours le suivant. J'aime également la clochette qui signale sa présence aux oiseaux et qui me permet de le repérer.

5.0 étoiles sur 5 Top collier, 10 juillet 2014
Collier bien sécurisé par le clip qui s'ouvrent en cas de tension. Tout mes chats ont ce collier, qui est solide dans le temps, résistant aux grattages et de plus réfléchissant la nuit.

5.0 étoiles sur 5 super collier meme si je vois pas le cote reflechissant efficace, 1 juin 2014
Super collier même si je ne vois pas la cote réfléchissant tient bien depuis 1 mois que le chat le portr

4.0 étoiles sur 5 collier fluo, 8 avril 2014
Très très joli collier; Nous l'avions acheté spécialement pour ses premières sorties au jardin, malheureusement il 'a perdu au bout de 2 heures... Plus moyen de le retrouver. Mais au moins ça aura évider à notre chat de s"étrangler c'est déjà ça. Sans doute le collier idéal pour chat très calme... En tout cas très joli article

5.0 étoiles sur 5 Super collier, 3 septembre 2014
Collier très joli et surtout très pratique à mettre. Le + : le côté réfléchissant dans le noir c'est pratique !

5.0 étoiles sur 5 nickel, 21 juillet 2013
mon petit chat l'adore,et moi aussi! il est trop mignon avec. 2 jours qu'il l'a autour du coup et il est toujours là! très bonne qualité.

Red Dingo CC-RF-RE-SM Collier pour chat r-fl-chissant rouge
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours