5.0 étoiles sur 5 Le jeu de l'année ?
Publié il y a 19 mois par M. J-C P

2.0 étoiles sur 5 revendu immédiatement
J'ai entendu beaucoup de bien de ce jeu. Pourtant mon garçon de 7 ans n'y arrivait pas, trop compliqué. Nous l'avons revendu d'occasion.
Publié il y a 14 mois par Nouvelle lectrice

5.0 étoiles sur 5 Le jeu de l'année ?, 29 août 2013
M. J-C P "jcperquin" (Villeurbanne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Il suffit de jeter un rapide coup d'oeil à la presse vidéoludique pour comprendre que "Rayman Legends" est au-delà de tout ce que les joueurs du monde entier attendaient : les graphismes sont incroyables, la musique sublime, les niveaux parfaits et le genre du "platformer" littéralement renouvelé et enrichi (pourtant, ce n'était pas évident). Pour la Wii U, l'utilisation de la mablette n'est pas de l'ordre du gadget et la réalisation est irréprochable. Mes fils sont enchantés !

P.S. : j'ajoute ces mots quelques jours plus tard, juste pour confirmer au centuple ce que j'avais déjà remarqué. Mes fils adorent ce jeu plus que tout ce qu'ils avaient aimé jusqu'à présent. Ils me disent sans cesse que c'est plus beau qu'un dessin animé, la jouabilité parfaite en plus.

5.0 étoiles sur 5 Rayman enterre Mario cette fois-ci, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Tout est dans le titre ! Comme vu dans les commentaires, ce jeu est tout bonnement une réussite
à tous les niveaux :
-HD magnifique
-Contrôles parfaits au Gamepad
-Une musique démente variée et entraînante
-Une durée de vie trsè coorecte : niveaux, des tas de trucs à débloquer
-De l'humour à foison

What else et en plus c'est développé par Ubisoft Montpellier !

Un Must have !!!

4.0 étoiles sur 5 Indispensable et de préférence, sur la Wii-U !!!, 30 août 2013
Ludomazone - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Des musiques incroyables et inoubliables !
Des décors, une animation hyper fluide et un graphisme renversant !
Un gameplay incroyable, surtout à plusieurs !
Une utilisation de la mablette (Gamepad) au top (sans, c'est un peu bizarre sur 360/PS3 & cie) !
Des tableaux à gogos ! (et ces tableaux musicaux issus de grands hits du rock !)
Des bonus inédits sur Wii-U !
De nombreux tableaux de Rayman Origins en bonus !
De minis jeux en bonus dont Kung-Foot... Délire assuré !

Alors, oui, sur la Wii-U, on l'a attendu presque un an (devait sortir à la sortie de la U), oui, il est plus cher que les autres version... Mais il est aussi plus fun (comparé à la démo que j'ai chargé sur ma 360) grâce au Gamepad, et surtout, il a de nombreux bonus inédits qui font oublier le reste !

Si vous aimez Rayman (pas les Lapins crétins, rien à voir !!!), si vous aimez les jeux de plateforme, c'est indispensable. Cependant, je le trouve qu'il devient rapidement plus dur qu'Origins, et je trouve un peu dommage que le son (coté effets / ambiance) soit assez pauvre en 5.1... Si on veut chercher la petite bête !

Perso, mes enfants ne décollent plus, et j'ai un grand plaisir de jouer avec eux...
Et quand on sait que Rayman vient de Montpellier... Bravo Michel Ancel !

PS, n'oubliez pas de détruire le générique de fin jusqu'au bout !

EDIT : Après l'avoir terminé, j'enlève une étoile. Elle serait peut-être resté si nous n'avions pas joué à Origins avant, car ces niveaux bonus enlevés, les nouveaux niveaux sont vites terminés. Bref, 5/5 si vous n'avez jamais joué à Origins, 4/5 dans le cas contraire...

5.0 étoiles sur 5 Un magnifique ray"on"man de soleil, 4 septembre 2013
Quel jeu!

Il en va sans dire que c'est sans aucun le jeu du moment. Graphismes splendide digne d'un dessin animé, maniabilité au poil (le gamepad Wii U montre toute sa quintessence avec ce titre), une musique parfaite aux sonorités adaptés avec les environnements parcourus! Et surtout un plaisir sans faille, à jouer à deux minimum pour un max de fun!

Autre chose, j'ai été livre en un temps record. Commande dimanche après-midi, j'ai été le mardi matin. Amazon les meilleurs, rien à dire!

5.0 étoiles sur 5 De la platforme pour plusieurs joueurs., 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Ce jeux est superbe, mais en plus c'est un vrai plaisir de jouer à plusieurs grâce au gamepad.
Le meilleur jeu de la wii u.

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Jeu à recommander à tous les possesseur de wii u. Ubisoft sait utiliser la wii u à merveille. Merci à amazon qui comme d'habitude me déçoit jamais.

5.0 étoiles sur 5 Longue attente récompensée, 31 août 2013
insander - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
L'attente a été longue, mais quel jeu !! Tout y est parfait: les graphismes, la jouabilité, la musique, la durée de jeu, le fun, l'humour... C'est une véritable bombe vidéoludique que nous avons là et qui, j'approuve un commentaire précédent, surpasse largement les derniers Mario qui semblent sombrer dans une fade routine. Rayman, un jeu de légende !! :-)

5.0 étoiles sur 5 C'est passé presque inaperçu... Mais pourquoi ?!, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Ce Rayman Legends est une pépite du jeu de plateforme. Un design ravageur, une soundtrack d'enfer, un gameplay au poil dans la lignée des précédents opus, du challenge,... Tout est là pour ravir les amateurs du genre et on en redemande.
L'achat sur Wii U est tout à fait légitime et même recommandable puisque sa maniabilité au gamepad rend l'expérience d'autant plus intéressante, le jeu a bel et bien été fait pour cette plateforme.
C'est du Rayman pur et dur, un excellent jeu de plateforme, les fans du bonnhomme sans bras ni jambes seront comblés.

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs si ce n'est le meilleur jeu de plateforme sur Wii U, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Toute est dans le titre. Après 1h30 de jeu je remarque que Rayman Legends est un des meilleurs jeu de plateforme devant New Super Mario Bros. U, voir même devant Donkey Kong Country : Tropical Freeze.
La jouabilité est excellente, le Gamepad est bien exploité, enfin !
L'univers, le son et ces graphismes... à côté Mario Bros d'affiche avec quelques pixels sur ma TV.

Ayant la version PC de Rayman Legends, je suis surpris par l'adaptation voir même le renouveau du jeu sur la plateforme Wii U.

En plus, le prix a baissé plus ou moins 20-22 euros le jeu NEUF, moitié prix d'un jeu Mario ou Donkey Kong, je recommande vivement.
Bien sûr, rien à reprocher à Amazon avec une livraison rapide et sans faille !

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu de plate-forme de la Wii U., 25 septembre 2013
Campaner "Fabien" (Besançon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Après un énième New Super Mario Bros. froid et sans saveur, Ubisoft propose un jeu à l'univers chaleureux et aux graphismes magnifiques. Le gameplay est très varié et suffisamment précis pour avancer en toute fluidité dans des niveaux très inspirés.

Énormément de fun et challenge en mode 1 joueur, c'est encore plus festif avec des amis. Les musiques orchestrales sont marquantes et on se surprend à les siffler dans la journée. La présence d'un best-of des niveaux du jeu précédent est un gros plus, et la maniabilité à l'écran tactile fait de cette version Wii U la meilleure !

Cerise sur le gâteau : Le mode en ligne qui permet de faire des défis quotidiens contre le monde entier.

Rayman Legends
Rayman Legends de Ubisoft (Nintendo Wii U)