5.0 étoiles sur 5 Le jeu de l'année ?
Il suffit de jeter un rapide coup d'oeil à la presse vidéoludique pour comprendre que "Rayman Legends" est au-delà de tout ce que les joueurs du monde entier attendaient : les graphismes sont incroyables, la musique sublime, les niveaux parfaits et le genre du "platformer" littéralement renouvelé et enrichi (pourtant, ce n'était...
Publié il y a 21 mois par M. J-C P

2.0 étoiles sur 5 revendu immédiatement
J'ai entendu beaucoup de bien de ce jeu. Pourtant mon garçon de 7 ans n'y arrivait pas, trop compliqué. Nous l'avons revendu d'occasion.
Publié il y a 16 mois par Nouvelle lectrice

4.0 étoiles sur 5 Le must du genre plateforme 2D sur Wii U, 29 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Reyman Legends est tout simplement un concentré de fun et de jeu multijoueurs. A chaque moment, il y a moyen de rajouter un joueur que ce soit dans les challenges en ligne, dans le "foot" ou dans les niveaux aventure. Le jeu est très varié et comporte des niveaux de l'épisode précédents remaniés et une possibilité de jouer avec le Gamepad (rare pour les jeux Wii U) avec une fée qui viendra aider les autres joueurs ou, à un joueur, l'ordi. Il y a beaucoup de personnages et les niveaux musicaux sont énormes, une perle d'Ubisoft qui devrait retravailler sur une exclu Wii U pour sûr.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 septembre 2013
Steven - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Pas de doutes, les Français savent y faire en ce qui est du divertissement, n'étant pas un grand fan de ce genre de jeu (genre mario) j'étais pas jouasse à l'idée de commencer ma partie, j'y joue maintenant plus que la personne à qui je l'ai acheté, il est génial et pas trop dur dans le sens où quand on meure on ne recommence pas le monde depuis le départ !

Graphiquement magnifique, le mode Sans TV est génial, quand on veut jouer en regardant un film par exemple. Le mode tactile avec Murfy est super ! Et quand on cherche à finir à 100% les niveaux ça devient sportif !

Bref, ce jeu est tout simplement génial !

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs jeux Wii u, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Excellent jeux jouable par un enfant à partir de 4/5 ans (il faudra aider sur certains passages un peu difficiles); tout aussi intéressent pour un adulte.
Longue durée de vie du jeux. Difficulté progressive et bien dosée. Graphisme et musique géniale.
Peut être joué à plusieurs. Jouer en solo c'est excellent, à plusieurs ça l'est tout autant.
Un tarif si petit pour un jeux aussi énorme est incompréhensible. A acquérir les yeux fermées.

5.0 étoiles sur 5 Magiiiiiifiquuuuee..., 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Très bon jeu avec des mondes magnifiques et très divers....des heures de plaisirs en perspective on a du mal à s'arrêter de jouer on a toujours envie de continuer encore et encore...niveau graphiste la qualité est vraiment là ma fille adore....les couleurs sont chaudes et il y beaucoup de niveaux différents à recommander faites vous plaisir....

5.0 étoiles sur 5 jeu, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Que dire de plus c'est un Rayman et cette version sur Wii U est encore plus géante. je vous le conseil pour passer de très bon moment.

5.0 étoiles sur 5 Excellent,...Incontournable si on aime le genre., 12 octobre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Si vous avez une WII-U,que vous aimez les jeux de plateforme et de run (A la Rayman). Si vous aimez aussi jouer à plusieurs (Et c'est Oui puisque vous avez une WII), que vous désespérez de trouver des bons jeux développés spécifiquement pour votre console (Et c'est encore Oui puisque vous avez une WII-u);Alors ne manquez pas ce jeu et achetez le...Votre console le mérite! ;)
La jouabilité est au poil,les graphismes et animations sont magnifiques,les bandes sons excellentes..le PAD n'est pas en reste et propose des fonctions spécifiques à la WII-U.
Bon,en chipotant on aurait aimé un peu plus long afin de prolonger le challenge.
Vraiment un superbe travail d'Ubisoft Montpellier pour le coup !BRAVO!

5.0 étoiles sur 5 Quel jeu !!, 19 septembre 2013
Très bon jeu !!
Surtout à plusieurs , avec un bonne durée de vie mais surtout de très beau graphismes...
Niveau gameplay il est juste niquel , les niveau avec Murphy sont très sympathiques et bien pensés
Je ne regrette en aucun cas mon achat !
Merci à Ubisoft pour cette petite perle

5.0 étoiles sur 5 Bravo Ubisoft, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Ubisoft qui donne une leçon a Nintendo sur la manière d'utiliser le gamepad. C'est un excellent jeu qu'on a envie de terminer a 100%, malgré la difficulté, et qui promet de belles heures de fun. C'est encore mieux si vous jouez a plusieurs!

5.0 étoiles sur 5 le must de la plateforme sur WiiU, 8 septembre 2013
Varin (Neuville les dieppe, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
la meilleure version du jeu avec la vita.tout ça grâce aux controles tactiles. seul reproche, pas de map donc les niveaux s'enchainent un peu sans cohérence.

5.0 étoiles sur 5 La bombe tant attendu est la !, 8 septembre 2013
Benoit Mirada "mirada2000" (Champs sur marne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Ce rayman confirme ce que l'on attendait en étant le jeu de l'année digne d'un dessin animée Disney.

Le jeu est sublime et aucun élément n'a été bâclé de la musique aux éléments debloquable et même la structure des niveaux se laisse surprendre, meme si ils sont souvent assez court, même si sauver tous les lums s'avère assez dur.

Chaque jour un défi est actuellement publié par ubi soft ce qui en fait un jeu avec une excellente durée de vie puisque chaque jour on a envie de relevé le défi.

Rayman Legends
Rayman Legends de Ubisoft (Nintendo Wii U)