Plateforme: Nintendo Wii UEdition: StandardModifier

le 31 octobre 2014
Un must que de nombreuses personnes a deja évalué et joué comme moi !
fini a 100 % deja est suffisamment long mais le plus dur reste a faire les defis journalier pour gagner des recompenses comme les coupes de diamant .Un jeu 20/20 rien de plus .
le 19 janvier 2014
Bonjour,
Nous venons de déballer le jeu et quel amusement.
Mon fils de 9 ans et moi avons joué hier soir à deux et que de la rigolade .
Les images sont très belles, il y à pleins de niveaux, superbe fluidité.
Enfin que du bonheur.
le 4 décembre 2014
Livraison dans les temps.
Emballage parfait.
Rien à redire. Conforme à mon attente.

Le jeu en lui même est excellent.
Visuellement attrayant et fluide.
Mon fils de 5 ans adore jouer en coop avec moi.
le 23 février 2015
Graphisme super, les niveaux qui se succèdent présentent des difficultés variées et très intéressantes.
Musiques sympas et bon apprentissage de la rythmique! Excellent !
Nous sommes ravis, y compris en famille !
le 31 août 2013
Très bon jeux de plateforme merci à Ubisoft pour nous avoir sortis un jeux d'une tel qualité , c'est sans aucun doute un des meilleurs jeux de l'année au moins sur le podium .

Les plus : Les moins :

- Un gameplay aux petits oignons - Peut-être un peu trop facile
- Un enchantement graphique et musical - Une IA perfectible lorsqu'on contrôle Murphy en solo
- Une inventivité de tous les instants - C'est tout !
- Un jeu à deux niveaux
- Tout simplement excellent
- Un jeu qui exploite parfaitement les possibilités offertes par le GamePad
- Une excellente durée de vie : une grosse dizaine d'heures est nécessaire pour débloquer les mondes et les niveaux, sans compter le mode Défis en ligne
- Le prix
le 4 février 2015
Jeu génial, mes enfants ( 7 et 10 ans) adorent et moi aussi, j'avoue!!! Le jeu entre les différents joueurs est un veritable travail d'équipe, la bande son trés réussie : il n'a rien à envier aux jeux nintendo
le 3 janvier 2014
Solidement campé sur l'héritage de Rayman Origins , Legends est sans conteste l'épisode de la maturité et de la confirmation pour Ubisoft, qui concède ici une nouvelle chance au comeback de sa vieille icône.
le 26 octobre 2015
Rayman est une légende, c’est même dans le titre ! Il est devenu un incontournable dans le jeu vidéo, le résultat est plutôt sympa même si la jouabilité n'est pas très longue. Nous apprécions tout de même !
le 7 janvier 2014
Humour, esthétisme, superbe bande originale, niveaux variés et durée de jeu très agréable, beaucoup de choses à faire dans ce jeu, vraiment génial, merci pour ces super moments passés devant la wii U!
le 29 mai 2014
Encore une reussite d ubisoft pour ce rayman. Graphismes reussis gameplay super intuitif et music super delirantes avec kelke reprise de titre celebre. Une ambiance de jeux exceptionnel.

Voir 1 question avec réponse