5.0 étoiles sur 5 Le jeu de l'année ?
Il suffit de jeter un rapide coup d'oeil à la presse vidéoludique pour comprendre que "Rayman Legends" est au-delà de tout ce que les joueurs du monde entier attendaient : les graphismes sont incroyables, la musique sublime, les niveaux parfaits et le genre du "platformer" littéralement renouvelé et enrichi (pourtant, ce n'était...
Publié il y a 12 mois par M. Jean-charles Perquin

1.0 étoiles sur 5 rayman legends
non car nous ne pouvons pas jouer sur la wii, seulement sur la wii u et n'existe pas le même pour la wii simple
Publié il y a 1 mois par leroy ghyslaine

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Tout simplement le meilleur jeu de la Wii U.
1 étoile en moins malgré tout pour la sortie retardée et la perte de l'exclu temporaire de Nintendo.

5.0 étoiles sur 5 super, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
J'ai adoré j'espère qu'il y aura un autre épisode sur Wii u, j'adore le faite de devoir aller au creature et challenge chaque jour :)

5.0 étoiles sur 5 Un jeu magnifique, 27 septembre 2013
Hansen "PMH" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Ce jeu est vraiment exceptionnel et permet de passer de super moment à plusieurs.

Attention cependant, il est préférable de jouer à deux et pas tout seul, le jeu perdant à la fois du charme et un peu de jouabilité.

5.0 étoiles sur 5 Terrible, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Si vous aimez le challenge et de la parfaite 2D bien exploitée , ce jeu est fait pour vous ! Ubisoft monte en puissance !

4.0 étoiles sur 5 un peu trop facile, jeu déjà terminé, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
je suis fan de rayman, mais celui-ci est trop facile et on le fini trop vite! Du coup on reste sur sa faim!A quand le prochain?

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu de plate-forme de la Wii U., 25 septembre 2013
Campaner "Fabien" (Besançon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Après un énième New Super Mario Bros. froid et sans saveur, Ubisoft propose un jeu à l'univers chaleureux et aux graphismes magnifiques. Le gameplay est très varié et suffisamment précis pour avancer en toute fluidité dans des niveaux très inspirés.

Énormément de fun et challenge en mode 1 joueur, c'est encore plus festif avec des amis. Les musiques orchestrales sont marquantes et on se surprend à les siffler dans la journée. La présence d'un best-of des niveaux du jeu précédent est un gros plus, et la maniabilité à l'écran tactile fait de cette version Wii U la meilleure !

Cerise sur le gâteau : Le mode en ligne qui permet de faire des défis quotidiens contre le monde entier.

5.0 étoiles sur 5 au Top, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Le meilleur jeu de la Wii U, génial en famille, tout le monde peut jouer: la maman le papa et les gamins...

5.0 étoiles sur 5 l'un des meilleurs jeux de plate-forme de Tout Les Temps !, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
je n,avais pas joue a un jeu Rayman Depuis le Tout Premier jeu sorti en 1995 Sur PS1 , Rayman Legends est tout simplement incroyable le Gameplay Tactile Apporte une immersion totale Au jeu c'est Une révolution dans le domaine Du Gameplay , Ce Jeu restera un modèle Du Genre dans les jeux de Plate forme et les jeux video en général ! . Selon Moi Rayman Legends reste L'un des Meilleurs Jeux Au Niveau Du Gameplay Tactile Qui Apporte quelques choses de Nouveau Comme Excellent Zombi U Et Excellent Resident Evil : Revelations . Rayman Legends est l'un des meilleurs jeux de plate-forme de Tout Les Temps ! Avec Les Jeux comme Super Mario World et Mario 64 et Mario Galaxy 1 et 2 , Donkey Kong Country ( 1994) Rayman1 (1995). et Donkey Kong Country Returns (2010). Pour Finir je dirais je recommande ce jeu a tout ceux qui aime Les Jeux De plate-forme Et Les jeux multijoueur.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Pas de doutes, les Français savent y faire en ce qui est du divertissement, n'étant pas un grand fan de ce genre de jeu (genre mario) j'étais pas jouasse à l'idée de commencer ma partie, j'y joue maintenant plus que la personne à qui je l'ai acheté, il est génial et pas trop dur dans le sens où quand on meure on ne recommence pas le monde depuis le départ !

Graphiquement magnifique, le mode Sans TV est génial, quand on veut jouer en regardant un film par exemple. Le mode tactile avec Murfy est super ! Et quand on cherche à finir à 100% les niveaux ça devient sportif !

Bref, ce jeu est tout simplement génial !

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, fidèle à l'esprit de Rayman, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Le jeu en HD est vraiment joli, un vrai dessins animé.
Bien qu'il soit relativement facile, le compléter complètement ne sera pas une mince affaire.
Les niveaux de fin de chaque monde sous fond sonore (reprise de classiques) en tempo avec les mouvements du joueur sont très bien fait. Malheureusement ils sont trop courts et trop faciles (comme le reste d'ailleurs, il y a des checkpoint à presque chaque difficulté).
L'absence de mode de difficulté est toutefois regrettable.

Rayman Legends
Rayman Legends de Ubisoft (Nintendo Wii U)