5.0 étoiles sur 5 Peur
C'est un cadeau pour mon frère, c'est mots ont été "Je me suis chié dessus" donc j'en conclu qu'il est bon et que la promesse est tenue. (bon en attendant c'est aussi une flipette mon frère)
Publié il y a 15 mois par Mirak

3.0 étoiles sur 5 Pas un très grand jeu, mais quelques points forts et une belle démo de la mablette
Je vais être un peu moins enthousiaste que les autres commentateurs.

Commençons par les points forts :
----------------------------------

- l'ambiance est là, avec les bruits du scan, la petite musique lugubre parfois, les râles des zombis que l'on cherche des yeux, chaque bruit qui fait sursauter, l'impatience quand on quitte l'ecran...
Publié il y a 16 mois par ka

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Peur, 15 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Du stress....De la peur... ^-^, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZombiU (Jeu vidéo)
Très bon jeu. Je ne rentre pas dans la discussion du graphisme. Je recherchais l'ambiance des anciens jeux à la Alone in the dark, Silent Hill ou bien Resident evil, et bien je suis simplement gâté... ;)
A jouer dans la nuit avec un casque c'est encore meilleur.

4.0 étoiles sur 5 Combien de temps survivrez vous ?, 3 décembre 2012
Benoit Mirada "mirada2000" (Champs sur marne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZombiU (Jeu vidéo)
Ce jeu est la pure merveille que l’on attendait dans le survival Horreur.
Ici on a qu’un seul but c’est de survivre.
Pour moi il ne joue pas la même gamme qu’un resident evil ou l’on doit tout de même buter du zombie, ici, si on tire sur un zombie on est sur d’être mort dans la minute qui suit et notre mort ou celle de nos amis crée un zombie que l’on doit retrouvé afin de récupéré les bien contenu dans le précieux sac a dos.

Graphiquement on est loin même très loin de graphisme digne d’une next gen, c’est assez flagrant sur des objets ou même tout simplement des escaliers…
Le son quant a lui est vraiment flippant surtout que l’on entend des sons différents sur la mablette et TV ce qui crée de l’ambiance vraiment flippante.

L’utilisation de la mablette est vraiment génial dans ce jeu, on y gère la carte ainsi que l’inventaire et même permet l’utilisation d’un scanner, qui nous fait bien flipper à l’utilisation puisque cela n’arrête pas le jeu ! Et encore moins l’attaque des Zombies.

5.0 étoiles sur 5 Le retour du survival horror!, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZombiU (Jeu vidéo)
ZombiU est l'un des gros jeux exclusifs qui peut justifier l'achat d'une Wii U si vous en avez les moyens.
Assez difficile, avec une ambiance oppressante, de grands moments d'exploration entrecoupés de coups de stress, il est au niveau du premier Resident Evil sur Playstation 1 (avec les chien qui sautent par les fenêtres en moins). L'écran est très bien utilisé (radar, scanner, inventaire etc), et son utilisation est complémentaire avec ce qu'il se passe à l'écran.
Certaines critiques soulignent des graphismes un peu faibles, certes la qualité des textures laisse à désirer (baveuses et de faibles résolution), mais la direction artistique est très bonne et le rendu final est impeccable. Dans les petits reproches, on notera un accès aux serveurs uplay capricieux et des chargements un peu longuets. Mais que cela ne vous rebute pas, ZombiU est un excellent titre à savourer la nuit dans le noir complet!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZombiU (Jeu vidéo)
Vraiment très stressant comme jeu...
Ambiance très pesante, des bruits, des cris, des grognements !
Très bon jeu, pas facile certes mais tant mieux.
A recommader sans aucun problème.

5.0 étoiles sur 5 Frayeur garantie !, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZombiU (Jeu vidéo)
Enfin un vrai survival-horror ! On retourne dans l'ambiance des premiers resident evil ou silent hill quand chaque bruit que l'on entends nous fait sursauter . Car dans ce jeu, il y a tres peu de munition et chaque zombie est un veritable danger pour notre survie ! Un jeu comme on les aimes ! Merci Nintendo et Ubisoft pour ce retour aux sources .

5.0 étoiles sur 5 Le Retour Du Survival Horror !, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZombiU (Jeu vidéo)
c'est oui avec ce jeu c'est Vraiment Le Retour Du Survival Horror ! , vraiment ça m'a penser au resident 1 et 2 quand on doit courir car on n,a pu de munitions et franchement c'est très rare ce genre de jeu de nos jours le Survival Horror est un genre qui était en voie de disparition , et grace a ubisoft ce genre de jeu est de retour . le jeu est très bien graphiquement il y a du bon dans ce jeu il est pas moche quand j'ai vu comment C'était fait au niveau graphique le niveau du jeu de Buckingham Palace est super bien fait ! et au niveau jouabilité c'est confortable on sélectionne les armes sur le gamepad la jouabilité est très bonne ! , pour moi le seul defaut du Jeu c'est les temps de chargement en pleine partie avant d'ouvrir une porte ça le fait de temps en temps . un petit conseil ne pas fonce direct comme ça ! toujours scanner les environs pour voir si il y a des zombi dans le coin. Le Jeu est plutôt difficile et bien sur je le recommande à tous , un must a possédé pas tout les utilisateurs de Wii U. attention le jeu est violent donc ce ne pas fait pour les enfants , le jeu est fait pour les grandes personnes qui aime ce faire peur .

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur survival horror depuis 15 ans., 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZombiU (Jeu vidéo)
Avant toute chose il faut savoir que ZombiU est un destiné aux hardcores gamers dans le sens ou il est assez dur et qu'il ne pardonne pas beaucoup les erreurs.

En sachant ca, si vous décidez de vous lancer dans l'aventure vous risquez d'être très surpris par l'immersion qu'elle propose.
On se retrouve en effet dans la peau d'un personnage qui doit survivre dans Londres après la propagation d'un virus qui à transformé tous les habitants de la ville en zombies. Chaque pas que vous ferez sera peut être le dernier !

Les graphismes sont sympa, surtout les effets de lumière saisissants et le jeu vous tiendra en haleine une bonne quinzaine d'heures la première fois.
Le pad est très bien utilisé et l'ambiance sonore est excellente.
Le jeu est très immersif et il vous fera vraiment flipper, surtout si vous décidez de jouer seul le soir tard ;)

Bref si vous aimez les survival horror, ZombiU est tout simplement l'un des meilleurs jamais créé, si ce n'est le meilleur.

5.0 étoiles sur 5 zombie, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZombiU (Jeu vidéo)
j'attend la wii u pour le 3 je nai jamais joue a ce jeu quand jurais la console jecrirais quelque chose

4.0 étoiles sur 5 Un must have !, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZombiU (Jeu vidéo)
Quelle excellente surprise que ce survival-horror made in France !

J'aime l'ambiance noire et pesante, les graphismes pas si mauvais que ça (juste peut-être les modèles 3D des survivants mais franchement, qui s'en soucie lorsque le point de vue est à la première personne), la musique prenante qui vient intensifier encore la peur qui vous prend à chaque coin de rue, la richesse de l'ensemble et aussi les fonctionnalités assez bleuffantes apportées par le Gamepad.
Le game play est très accessible, mais la difficulté est là, chaque zombie est une réelle menace.
Ce jeu sait se distinguer des autres survival-horror par l'originalité dont il fait preuve : le fait d'incarner un nouveau survivant à chaque fois que le précédent meurt et de devoir récupérer son sac à dos corse davantage l'aventure, et surtout, le fait que le jeu ne s'arrête pas lorsque l'on consulte son inventaire procure plus de réalisme au jeu et de stress au joueur.
Le seul vrai souci est le fait de ne pas pouvoir commencer plusieurs parties en campagne en même temps (le jeu ne dispose que d'un seul slot en mode "normal"). Très dommage lorsque l'on veut faire découvrir le jeu à un ami... Mais hormis ce détail, ZombiU est vraiment bon, il m'a fait trembler des heures durant ! :)

Je conseille vivement ce jeu à tous les possesseurs de Wii U, surtout à ce prix imbattable !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa64d5468)

ZombiU
ZombiU de UBI Soft (Nintendo Wii U)