undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Watch Dogs
Plateforme: PlayStation 3Edition: StandardModifier
Prix:28,68 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 avril 2015
Comment certains joueurs peuvent bâtir une critique totalement négative sur Watch Dogs d' après des trailers vu à l' E3 ? Tout ce qui se passe avant la sortie d' un jeu, n' est que de la communication...Tout les éditeurs ou développeurs utilisent les stratagèmes publicitaires pour faire parler d' eux. Rien de bien choquant. C' est comme la lessive qui lave plus blanc que blanc. Comment considérer l' attitude de ces joueurs qui démolissent un jeu à ce point: naïveté ou bashing ?

Watch Dogs possèdent certes quelques défauts, mais dans l' ensemble, pour un premier jeu en open world à la GTA like, Ubisoft s' en sort bien voir même très bien.

Chicago est le terrain de jeu de votre personnage. La ville est vaste, cohérente avec ces différents quartiers (banlieue noire, banlieue bobo, centre d' affaire, port, marina, centre ville, centre industriel etc...) et surtout très vivante en comparaison au Los Santos de GTA V. Vous pourrez vous déplacer avec les différents véhicules proposés et utiliser un vrai métro avec de nombreux arrêts et un réseau dense. Le métro (ou le train) de GTA V apparaît comme un tortillard sans grande utilité.

Graphiquement c' est beau, détaillé, une ville typique du Nord des US. On note quelques clippings durant nos déambulations et quelques bugs..Techniquement en dessous du titre de Rockstar, Watch Dogs reste tout de même un jeu de qualité pour un premier essai.

Watch Dogs s' impose par contre haut la main face à GTA V dans le gameplay. Le scénario original basé sur le hacking est prenant avec des personnages principaux et secondaires très intéressant, vous plongerez dans cet univers technologique aux facettes malsaines. L' utilisation du piratage est une réelle nouveauté et permet une interactivité riche et variée. Elle pourra se faire autant à pied, en véhicule ou métro. Un sentiment de contrôle et de maîtrise sur l' environnement en ressort. La maniabilté du personnage s' inspire des Assassins, c' est fluide, rapide et instinctif en opposition aux personnages de GTA V qui sont d' une profonde lourdeur. Les missions secondaires foisonnantes qui pourraient apparaître comme répétitives, ne le sont pas, dû à l' utilisation du hacking qui permet une grande variété d' action. Ajoutez à cela des quêtes, des mini jeux originaux et variés (échec, bonneto, pocker, machine à sous, jeu à boire, jeux sur smartphone etc...). Bref, vous n' aurez guère le temps de vous ennuyez...

Les gunfights sont un mélange réussi, d' infiltration, d' utilisation du piratage et de shoot. Au joueur de décider sa stratégie en fonction de son style, mais il est possible de jouer sur les trois tableaux en même temps. De plus vous aurez droit à un arbre des technologies permettant d' accéder à diverses compétences et améliorations apportant une vrai variété dans la jouabilité (black out, IEM de proximité, brouillage, grenade frag etc...). On peut noter par contre une petite faiblesse dans la conduite des véhicules (sauf bateau), un peu trop raide, un certain temps d' adaptation vous sera nécessaire. Ici pas de réel verticalité (bien qu' on peut accéder à des hauteurs convenables en grimpant), pas d' engins volants...pour tourner en rond à s' ennuyer sur une map.

Côté son, les doublages sont bons et les effets réussi. Côté musique, pas forcément une playlist très longue (une trentaine de piste seulement) mais variée, vous pourrez choisir vos morceaux préférés (on peut les écouter aussi sur le smartphone du personnage en se baladant).

In fine, Watch Dogs est un très bon jeu, qui par cette notion de piratage apporte une vraie nouveauté et une plus value au titre, permettant une réelle interactivité avec l' environnement et les ennemis autant en mode exploration qu' en missions. Le soft bien que perfectible laisse entrevoir une licence pleine de promesse, et n' a aucune raison de rougir face à GTA V (notamment du point de vue de l'intérêt et de la jouabilité interactive)...

Bon jeu à vous.
le 14 juin 2014
Très bon jeu, un open world qui ressemble à GTA d'une manière différente, très jouissif. Le contenu est plutôt bien varié et divertissant, les graphismes je les trouvent correct pour current-gen. Je ne vais pas en dire plus sinon je risque d'écrire un pavé et j'en ai pas vraiment l'envie lol, néanmoins... je n'ai mis que 4/5 pour une raison très spécifique : il manque 2 modes de jeu en ligne sur les versions current-gen, à savoir : Décryptage de fichier en ligne, en équipe de 4 vs 4 et le Free Roam, mode d'exploration ou l'ont s'affrontent sur toute la map... les avis sur ce sujet sont plutôt partagés mais moi je suis pour ceux qui pensent que ce n'est disponible que sur PC & next-gen pour le marketing... vous savez... inciter les gens à le prendre sur next-gen, quoi qu'il en soit, c'est ce que je pense MOI, mon avis est peut-être bon comme peut-être mauvais.

Dans tous les cas, je le recommande fortement à ceux qui aime les open world, si un jour j'ai une console next-gen, il va de soit que je le reprendrais dessus sans la moindre hésitation ! :-D
le 5 octobre 2014
bonjour,
Je suis très satisfaite du jeux et en parfait état merci.
Malheureusement la livraison prémium à été entaché par UPS. Du coup au lieu d'être livré le mercredi comme prévu j'ai été livré le lendemain.
Mais bon ce que je retiens c'est que le jeu est parfait : boite intact et cd aussi donc MERCI
le 18 août 2014
Jeu tout simplement terrible! Tant dans la précision des décors, mais surtout dans la taille de la ville. Pouvoir quasiment faire tout n'importe ou avec les décors rend le jeu très interactif.
Il faut par contre est un minimum intéressé par l’informatique sinon peut être lassant.
le 29 mai 2014
Je craignais au depart une grosse difference entre la version PS4 et la version PS3, en fait on a le meme contenu ;)

Ceux qui osent dire que Watch Dogs est nul avant meme d'avoir testé le jeu se trompent et pourrissent les pages de commentaire et la notation.
Ceux qui vous disent "Oh non ! Ca va etre un melange de GTA et de ... Ca va etre merdique" c'est le genre de personnes qui n'ont pas terminé GTA.

Maintenant j'explique ma notation :
1- Bonne histoire et personnage (Aiden Pearce) tres sombre et convaincant
2- Ville bien vivante (Des crimes qui peuvent arriver à tout moment, plein d'activités)
3- Mini-jeux, oui ! Y a des mini-jeux qui valent vraiment le coup d'y jouer, je parle surtout des "Trips numériques" mais mon jeu prefere est le poker (tellement realiste ... enfin, si tu n'utilises pas la camera du Pub pour regarder les cartes des autres lol)
4- Et puis bordel ! N'importe quelle personne qui aime les jeux à monde ouvert (comme GTA ou mon preféré Saints Row) va aimer ce titre. Le genre et le con ept suffisent pour satisfaire !
5- une 5e etoile pour recompenser le boulot de Ubisoft, oui, faut le rappeler ils ont totalement recrée la vraie ville de Chicago avec de tres beaux graphismes qui pour le coup se rapprochent de la realité. Et j'ai envie de dire aussi bravo Ubisoft d'avoir reussi a nous creer un tres bon jeu du genre monde ouvert et propablement un jeu incontournable ;)
le 3 août 2015
Après le battage orchestré par la presse spécialisée et une bonne baisse de prix, j'ai cédé aux sirènes d'un jeu dit révolutionnaire.

Ayant fini GTA V avant de jouer à ce jeu, je dois dire que je suis resté un peu sur ma faim. Le scénario est quand même assez convenu avec des rebondissements assez prévisible et l'aspect piratage se révèle à la longue répétitif. On est loin de la révolution attendue et promis par la presse.

Le perso n'a pas de charisme, on a du mal à s'identifier à lui ou même à le trouver sympathique. Tout le contraire des personnages de GTA V, Trevor en tête qu'on aime détester.

A faire donc car il est bon mais ce n'est pas le jeu du siècle... Du moins, pour moi.
le 21 juillet 2015
Watch Dogs est un très bon jeu !
De beau graphismes ainsi qu'un excellent scénario !
Contrairement aux consoles next-gen, il est impossible de jouer à la première personne à bord d'un véhicule.
Le mode multijoueur pour explorer avec ses amis la carte n'est pas disponible, nous pouvons seulement faire des courses et des infiltrations dans les parties de d'autres joueurs.
La carte est immense (mais moins grande que GTA 5) et la conduite est différente que celle de d'autres jeux, il faut s'y faire !
Les combats et les activités en solo reste très sympathiques !
le 14 juin 2014
Watch dogs est un excellent jeu. Tout d'abord, pour son concept : on prend son pied à être un hackeur. Ensuite, le contenu du jeu est très riche avec des quêtes annexes variées et intéressantes. au niveau online les modes de jeu sont innovants et prenants mis à part le mode course qui est une vraie déception tant graphiquement qu'au niveau du gameplay, on se demande pourquoi watch dogs contient un tel mode... Les graphismes de watch dogs sont également décevants pour une PS3, ceux de GTA 5 sont bien meilleurs. Ce jeu reste indispensable, je le recommande!
le 12 juillet 2014
Je trouve Watch Dogs assez bien dans l'ensemble, l'histoire est assez captivante. Ce mode de jeux ou l'on peux contrôler une ville est assez plaisant mais je reste très déçu du graphisme, pour moi c'est guère mieux qu'un graphisme de playstation 2. Le personnage principal est assez bien fait mais niveau voiture et graphisme de la ville, Ubisoft est quand même bien loin derriere GTA 5, la jouabilité est sans plus, je m'attendais a voir un graphisme époustouflant mais je suis resté très surpris. Sinon je conseil ce jeu mais je m'attendais a beaucoup mieux.
le 14 juin 2014
Comme son titre l'indique ce jeu rassemble des caractéristiques similaires à un gta avec une ville assez grande et des reliefs différents!le gameplay ressemble à du assassin's et autres styles propres à ubisoft même si le hackage fini par être répétitif il n'empêche que les missions sont variées ainsi que la façon de neutraliser les cîbles!
Bref je n'en dit pas plus et je recommande ce jeu aux fans d'ubisoft et à tout ceux qui aime les gta like!