Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 30 septembre 2014
Fane de jeux vidéo, j'attendais celui là avec impatience.
Vu la campagne qui avait été faite à propos du jeu, je m'attendais à un jeu vraiment au top !
Mon ressenti :

Points positifs :

- Le concept est excellent. L'idée d'un hacker qui 'contrôle' la ville est originale, moderne et bien pensé
- Le côté infiltration est pas mal
- Les informations sur les passants sont assez variées et intéressantes
- La voix du gars est digne d'un film américain lol

Points négatifs :
- Le graphisme n'est pas bon. Les personnages sont flous, le décor mal fini, les détails sont bâclés
- Enormément de bugs... On a dû échanger 2 fois le jeu (Bugs sons, bugs chargement)
- Les chargements sont longs
- Parfois le son se coupe d'un coup
- Il y a des absurdités (la voiture qui traverse un mur etc)

Disons que si le jeu valait 30€ et qu'UBISOFT n'en aurait pas parlé comme du jeu de l'année, je dirai que c'est un bon jeu...
Là plus de 60€ avec des attentes rêvées... C'est cher payé

On a été plusieurs amis à l'acheter en même temps, on va tous le revendre sans l'avoir fini...
C'est vraiment dommage parce que ce jeu avait un potentiel de fou !! On a vraiment le sentiment qu'UBISOFT a bâclé le jeu, dommage...
le 29 mai 2014
Je craignais au depart une grosse difference entre la version PS4 et la version PS3, en fait on a le meme contenu ;)

Ceux qui osent dire que Watch Dogs est nul avant meme d'avoir testé le jeu se trompent et pourrissent les pages de commentaire et la notation.
Ceux qui vous disent "Oh non ! Ca va etre un melange de GTA et de ... Ca va etre merdique" c'est le genre de personnes qui n'ont pas terminé GTA.

Maintenant j'explique ma notation :
1- Bonne histoire et personnage (Aiden Pearce) tres sombre et convaincant
2- Ville bien vivante (Des crimes qui peuvent arriver à tout moment, plein d'activités)
3- Mini-jeux, oui ! Y a des mini-jeux qui valent vraiment le coup d'y jouer, je parle surtout des "Trips numériques" mais mon jeu prefere est le poker (tellement realiste ... enfin, si tu n'utilises pas la camera du Pub pour regarder les cartes des autres lol)
4- Et puis bordel ! N'importe quelle personne qui aime les jeux à monde ouvert (comme GTA ou mon preféré Saints Row) va aimer ce titre. Le genre et le con ept suffisent pour satisfaire !
5- une 5e etoile pour recompenser le boulot de Ubisoft, oui, faut le rappeler ils ont totalement recrée la vraie ville de Chicago avec de tres beaux graphismes qui pour le coup se rapprochent de la realité. Et j'ai envie de dire aussi bravo Ubisoft d'avoir reussi a nous creer un tres bon jeu du genre monde ouvert et propablement un jeu incontournable ;)
le 3 juillet 2014
Excellent jeu pour un premier monde libre d'Ubisoft.
Il ressemble beaucoup à GTA dans la façon de jouer, les missions etc...

Mais le contenu est vraiment bien et les graphisme, malgré ce que certains en disent, sont très bien. Le jeu n'est pas splendide à la pointe des dernières technologies certes, mais il est joli quand même.
le 12 juillet 2014
Bon jeux pour les adeptes de GTA-like.
Néanmoins la version PS3 semble "bridée" niveau graphisme ce qui rend le jeux décevant.
Optez pour une version PS4 ou PC nettement meilleure (aller voir des comparatif sur le net).
Pour les fans de voitures, les modèles ne sont pas top dans le jeux...
Sinon c'est original.
le 11 mai 2015
Dans un futur plus proche qu'on ne le pense, on incarne un hacker qui a trempé dans une sale affaire, l'histoire est bien ficelée et les missions très variées! J'aime le côté réaliste de ce jeu, on peut voir un monde à la GTA ou les gens sont sur-connectés, un monde de mensonges et de violences bien que moderne.
le 17 juin 2014
Ce jeu était beaucoup attendu, mais il a été trop surestimer, car il ne vaut pas la note qu'il lui a été distribué par les sites de jeux vidéo, mais cela reste un bon jeu dans l'ensemble, avec ces larges mission annexes, on ne finit pas le jeu a 100% rapidement , il vaut faudra du temps, beaucoup de temps :)
le 13 octobre 2014
jeu tant attendu par plusieurs joueurs la seule déception reste le graphisme de certains point je pense au véhicule et aussi la jouabilité sur les véhicule même gta3 est mieux fait sur la conduite, sinon de très bonne missions j'adore quand on doit s'infiltrer je reste fan et me tarde de voir le 2
le 6 septembre 2014
Expédition très rapide sous quelques jours, emballage du jeu sous blister, aucun soucis avec le vendeur !
Le jeu en lui même est très bien également, c'est un cadeau pour mon frère, un peu dans le style de GTA mais version hacker.
Je recommande fortement !
le 1 septembre 2014
jeux super cool je le conseille a tout le monde . . . . . . . . . .
le 18 juillet 2014
Critiqué par un certain nombre, Watch_Dogs est tout de même un très bon jeu, les teasers sur-évaluaient certainement le jeu, mais il en reste que c'est un jeu plaisant. Il ne faut cependant pas trop s'attarder sur les quêtes annexe, très répétitive.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.