Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:14,64 € - 77,00 €

le 14 juillet 2014
Je n'ai pas grand chose à ajouter sur ce jeu tellement il est excellent.
Et pour preuve, ma femme ne jouant et ne s'intéressant que très rarement aux jeux a trouver ce jeu merveilleux,
jusqu'à me piquer la manette des mains pendant mes missions de conduite lol

Par contre ce que je trouve moins bien et scandaleux c'est de vendre un produit avec un code erroné !!!
je m'explique, sur la couverture de face du boitier est stipulé :

" édition exclusive PS3 60 minutes de gameplay exclusif "

Et après plusieurs tentatives via le playstation store il ne marche pas !!!
Cela fait déjà deux fois que je commande un jeu ayant des codes erronés.
Ce n'est pas normal pour un jeu venant quand-même de sortir il n'y a pas si longtemps de cela !
L'année dernière je me suis fait avoir déjà avec "Sniper élite V2".
Ce n'est pas normal et rien que pour cela même si j'adore ce jeu, par principe et en voyant que rien est fait pour le côté commerciale envers un client je vais descendre sa note (3 étoiles au lieu des 5 prévues du départ)... GRRR !!!
le 19 juin 2014
Excellent énormément d'armes, énormément d'auto mais sauf la conduite des auto qui laisse à désirer surtout à haute vitesse a recommander
le 3 août 2015
Après le battage orchestré par la presse spécialisée et une bonne baisse de prix, j'ai cédé aux sirènes d'un jeu dit révolutionnaire.

Ayant fini GTA V avant de jouer à ce jeu, je dois dire que je suis resté un peu sur ma faim. Le scénario est quand même assez convenu avec des rebondissements assez prévisible et l'aspect piratage se révèle à la longue répétitif. On est loin de la révolution attendue et promis par la presse.

Le perso n'a pas de charisme, on a du mal à s'identifier à lui ou même à le trouver sympathique. Tout le contraire des personnages de GTA V, Trevor en tête qu'on aime détester.

A faire donc car il est bon mais ce n'est pas le jeu du siècle... Du moins, pour moi.
le 19 juin 2014
Jeu arrivé a la date prévu, très bon rapport qualité prix. Je le conseille vivement. Je ne suis pas déçu.
le 30 décembre 2014
Wow, ce jeu est très prenant, bien sur il a des defauts, le principal pour moi est la conduite des véhicules, surtout la moto mais apres je trouve que l'immersion est assez complete et la plupart des activités secondaires sympas (bon, passons le concours de boisson ou le bonneteau)

Et bien sur, le summum pour moi, les parties en Life ou on s'amuse à essayer de pirater les autres ou à éviter les piratages des personnes connectés.

Sympa à suivre, moi j'adhère mais plus qu'un GTA, ici je trouve justement que c'est un poil moins violent
le 1 juillet 2014
Il n'y a pas grand chose à reprocher à Watch Dogs, sauf peut-être les trop grandes promesses d'un jeu qui se voulait encore meilleur. Graphiquement, c'est bien foutu, surtout pour une ville de Chicago qui semble vivante à quasiment tous les coins de rue. Le hacking ajoute un bon élément de gameplay, ce qui permet de jouer d'une manière vraiment différente. L'histoire principale n'a rien d'exceptionnel, mais les missions secondaires sont très variées et agréables à parcourir ; un bon point pour les nombreuses incursions dans la vie privée des citoyens !
le 22 juin 2014
Très bon jeu, dans la lignée des GTA. Monde ouvert, divers véhicules et armes, magasins d'armes, de fringues, mission principale et secondaires, etc...

Mais ne vaut pas GTA! Pas assez de personnalisation possible à mon gout (les magasin de vêtements ne permettent que d'en changer la couleur, pas de perso des véhicules), pas de possibilité de sauvegarder des véhicules.

Mais pas deçu pour autant. Je recommande donc. Mais si vous hésitez entre WD et GTA, le second est meilleur
le 30 juin 2014
Très bon jeux avec de jolies graphismes, un concept innovant, des activités à foison et une approche infiltration qui n'a rien a envier aux assassin's creed...

Les points négatifs sont que l'on ne peut pas tirer à bord de véhicule même si de nombreux piratages font offices d'armes et pour finir la conduite des véhicules justement qui est extrêmement arcade voire floue.
le 3 juin 2014
Le jeu que toutes les personnes jouant à la PS3 attendaient..... mon fils est devenu "accro" à ce jeux dès les premières minutes!!!! Il est super. Je recommande à tous ceux qui ne l'ont pas encore acheté.....
le 19 janvier 2015
Le produit correspond bien à ma commande et arrivé en bon état.
Il y a eu un petit problème au démarrage du jeu. Il beugait. Visiblement, cela arrive souvent avec ce jeux. Il faut donc le réinitialiser jusqu'à ce qu'il fonctionne. Je l'ai fait 3 fois puis il marche sans problème depuis.
Bon courage.
Cordialement
C B

Voir toutes les 8 questions avec réponses.