5.0 étoiles sur 5 Superbe montre
Tres jolie montre, encore plus belle qu'en photo.
et pour ceux que le commentaire sur la montre défectueuse inquiéterait, c'est tout à fait normal puisque la montre fait chronographe, secondes (60), minutes (30) et heures (24), Le cadrant des heures n'est donc pas tres utile mais il fonctionne, mais en aucun cas cette montre indique la date....
Publié il y a 17 mois par REMY Arnaud

3.0 étoiles sur 5 manque la date
cette montre n'indique pas la date alors que dans la fiche technique il est dit le contraire.je suis un peu déçu
Publié il y a 1 mois par serfati

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - FS4735 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Chronomètre - Bracelet Cuir Marron (Montre)
Tres jolie montre, encore plus belle qu'en photo.

4.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 3 novembre 2014
Très satisfait de ce modèle de montre ( seul bémol le manque de la notice en français ). Je la conseille quand même.

5.0 étoiles sur 5 Une très belle montre à un prix abordable, 26 septembre 2014
Cette montre bénéficie d'une finition remarquable par rapport à son prix et est très élégante une fois au poignet.

En bref, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez certainement pas déçus.

4.0 étoiles sur 5 a recommander !!, 16 juillet 2014
Livraison rapide. Emballé dans une jolie boite ! Gros cadran très élégant, bracelet en cuir de très belle couleur et bonne qualité. J'ai hâte de l'offrir à mon conjoint !

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre, 5 octobre 2014
Très belle montre à un prix plus qu'abordable. Aucun regret sur l'achat, elle fonctionne parfaitement et mes proches la trouve très classe.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 14 novembre 2014
voila un très bon produit rapport qualité prix. Solide, vintage, sobre et pourtant élégante mon fils est très content de cet achat.

4.0 étoiles sur 5 remerciement Brrnard service client Amazon, 6 mai 2015
Nous sommes ravis d avoir reçu cette montre grâce a l excellent travail de Bernard au service client d Amazon car nous avons rencontré de gros problèmes de livraison, en effet cette montre à bcp voyagé elle est allée jusqu en Biélorussie puis France puis États unis
pour arriver enfin aux antiiles francaises
un grand merci et bravo à Bernard qui a tjrs répondu à mes questions et qui s est montré très dévoué
il a été très professionnel

5.0 étoiles sur 5 super cadeau, 27 novembre 2013
Super cadeau pour offrir a son chéri pour son anniversaire, il était très content. Pas déçu de la qualité mais emballage abimé.

5.0 étoiles sur 5 excellent montre!, 5 avril 2015
cela fait six mois que je porte cette montre avec satisfaction. elle élégante et de très bonne qualité. Mon SEIKO est passé au oubliette et le SEIKO est pourtant 3,5 fois plus cher et très décevant (2 pannes en 2 ans avec un SAV qui immobilise la montre pendant 1,5 mois)
Je recommande le FOSSIL.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 7 avril 2014
Superbe montre qui fait bien plus cher que son prix!
J'avais eu un soucis de réception d'une première commande (modèle avec fond noir), mais la SAV d'Amazon toujours au top me l'a remplacé en 24h.