5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEOBEAN Low Rise Maillot de bain Boxer Trunk Short Bref Homme 2128 (Divers)
Ce maillot de bain est vraiment très agréable à porter et avec un look très sympa. La matière est facilement lavable et sèche vite.
C'est un produit que je recommande

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 18 mai 2013
Produit neo retro, ideal aussi bien pour la plage ou pour porter tout au long de la journée! Epouse bien le corps et les attributs! Bonne qualité et tarif raisonnable

5.0 étoiles sur 5 Trop Top, 29 septembre 2013
La matière est si agréable que je l'ai recommandé comme sous vêtement aussi !
Comparé à son frère le SEOBEAN Trunk Boxer Slip Sous-vêtements je le trouve encore plus sympa, mais je garde les deux.

5.0 étoiles sur 5 boxer bain, 31 août 2013
produit conforme à un prix défiant toute concurrence. taille petit prendre une taille au dessus. Mais j'avais commandé du M et du L est arrivé donc parfait. fruit du hasard ou voulu du commerçant car il connaissait ses produits?? merci

5.0 étoiles sur 5 super, 10 août 2013
il est beau , bonne taille, un peu fragil au lavage mais je ne regrette pas mon achat.. livraison rapide je trouve

4.0 étoiles sur 5 joli mais petit, 17 juin 2014
Ok, mais il faut prendre la taille plus grande que vous porter normalement. sinon le design est bien ... rien à dire.

5.0 étoiles sur 5 Très beau maillot de bain.., 7 février 2014
J'avais hésité a le commander vu le petit prix... étant habitué a porter des maillots de bain d'une grande marque très ressemblante...
je vous le conseille fortement ..très beau maillot de belle couleur très ajusté très sexy..
A voir comment il se portera après quelques passage dans l'eau..

4.0 étoiles sur 5 super produit, 12 décembre 2013
ravi de mon achat je le recommande vivement, super agreable a porter et aspect visuel tres jolie et met bien en valeur

5.0 étoiles sur 5 Très bon maillot de bain, 15 août 2013
Très bon produit. la coupe est parfaite. Les finitions sont très bien. C'est un maillot de bain de bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 beau maillot de bain mais un peu trop taille basse.. lol, 12 septembre 2013
beau maillot de bain mais un peu trop taille basse.. lol beau maillot de bain mais un peu trop taille basse.. lol