5.0 étoiles sur 5 Maillot de bain homme
tres bon produit, tres sexy, si on veu montrer son paquet, il est ideal. taille bien, supporte tres bien le lavage
Publié il y a 11 mois par Baptiste Tabouret

2.0 étoiles sur 5 Attention.
Ce produit est vraiment très décevant au niveau de la taille. J'ai pris du L, et c'est mon enfant de 11ans qui l'a récupéré tellement il était PETIT, heureusement d'ailleurs qu'il y est au moins lui qui profite de ce joli maillot de bain. Taille très petit.
Publié il y a 10 mois par diesel

5.0 étoiles sur 5 Maillot de bain homme, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEOBEAN Low Rise Maillot de bain Boxer Trunk Short Bref Homme 2130 (Divers)

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 6 mai 2014
beau produit de bonne qualité et met en valeur pour le prix.
Attention au taille prendre la taille au dessus

5.0 étoiles sur 5 Très bon maillot sympa, 27 mars 2014
Commandé pour son côté sexy, je ne suis pas déçu!
La qualité est très bien, après la piscine et passage à la machine, il n'a pas bougé!
Vu son prix, j'en recommande 2 pour l'été!

5.0 étoiles sur 5 très bon article, 27 février 2014
très bonne qualité, bien coupé et joli rendu, bon rapport qualité/prix. Très bonne livraison, arrivée dans les délais.A recommander. Attention taille petit.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 13 février 2014
foncer.. il est beau, bonne taille, exactement comme d écrrit dans l annonce.. rapide d envoy.. foncez les mecs et pas cher

4.0 étoiles sur 5 super, 28 janvier 2014
Je viens de recevoir mon maillot de bain
Livraison rapide, je l'ai commander le 24
très content, commander une taille m; mais recus une taille l, qui correspond a une taille de chine; mais taille très bien; franchement, je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 beau maillot de bain mais un peu trop taille basse.. lol, 12 septembre 2013
beau maillot de bain mais un peu trop taille basse.. lol beau maillot de bain mais un peu trop taille basse.. lol

2.0 étoiles sur 5 Attention., 7 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Nickel chrome, 21 août 2013
Vraiment correct,a voir dans le temps,taille chinoise donc plus etroite.
La réception a était un peu longue mais pour ce prix.

4.0 étoiles sur 5 assez sympa., 31 juillet 2013
Plutôt bien taillé, mais un petit défaut à l'intérieur la doublure était effilée (surement à cause d'une couture trop ajustée) . je l'ai gardé néanmoins car , malgré tout le produit reste joli, et puis c'est un peu ennuyeux de retourner ce produit dans son pays d'origine (la chine).