5.0 étoiles sur 5 génialissime
bonjour a tous
need for speed- most wanted sur ps vita
jeu culte, pour moi le meilleur de la séries, déjà sur xbox, puis sur xbox 360 et ps3
la nouvelle ré-édition 2012 est toute aussi culte que la précédente,
pour les fans de need for speed seront ravie, pour les autres a découvrir...
Publié le 16 février 2013 par Siboule26

3.0 étoiles sur 5 MAXENCE ETIENNE
Need for Speed est un super jeux de voitures sur ps vita.les graphismes sont bien fait et hyper realiste. le large choix de voitures nous permet de conduire celles que l'on veut à condition de les trouver(=point d'echanges)

si vous aimez les courses de voiture je vous le conseille
Publié il y a 13 mois par ETIENNE MAXENCE

5.0 étoiles sur 5 génialissime, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : most wanted (Jeu vidéo)
bonjour a tous
need for speed- most wanted sur ps vita
la nouvelle ré-édition 2012 est toute aussi culte que la précédente,
pour les fans de need for speed seront ravie, pour les autres a découvrir absolument
a faire et refaire
100% satisfait merci a Amazon
cordialement Francis

4.0 étoiles sur 5 NFS MW Vita, 28 décembre 2012
En voila un jeu de voiture sur Vita qui a enfin de l'interet !
De quoi relever le niveau que Ridge Racer a fait couler a pique !
Cette monture portable est la même monture que la version console de salon graphisme en moins
(bien qu'il soit tout de même très beau sur Vita ! )

Je le conseil a tout les fans de NFS et qui on la Vita ! Il ne seront pas déçut. ;)
Au passage, noter 6.8 / 10 par Gamekult, 14 / 20 par les troll de la rédaction JeuxVideo.com
et 79 / 100 par Metacritic.

Amusez vous bien ! ;)

3.0 étoiles sur 5 MAXENCE ETIENNE, 23 juin 2014

si vous aimez les courses de voiture je vous le conseille

3.0 étoiles sur 5 need for speed vita, 12 mars 2015
"Le" need for speed de la vita. S'il fallait ne retenir qu'un jeux de course ce serait celui-ci sur ce support. Le challenge est présent, le multi aussi. Le côté arcade est très marqué avec des enchainements de derapage et une conduite a fond en toute circonstance. Les adversaires et l'intelligence artificielle nous jouent parfois des tours, en nous depassant quand on est pied au plancher avec le max de boost, ou en nous attendant apres un accident, typique. De bonnes doses d'adrénaline en perspective et des réflexes en bétons sont nécessaires pour espérer bien figurer dans les épreuves les plus exigeantes. Un nombre correct d'epreuves et de vehicules a debloquer, une zone ouverte plaisante sans grande originalité. C'est un incontournable sur vita si on apprécie le genre.

5.0 étoiles sur 5 Très bon facteur fun !, 3 mai 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très bon jeu, ou plutôt très bon portage. La est le principal problème, on sent bien que le jeu a été concu pour de plus grand écrans. A part ce la il est très jouable, petite utilisation des ecrans tactiles (surtout dans la carte) , le jeu ne lague jamais, et on s'éclate vraiment a collecter toutes les voitures (environ 40) et a battre les most wanted. Un autre petit défaut, mais plus subjectif, j'ai trouvé le jeu assez dur, bien que rien n'oblige a gagner des courses pour jouer. Pour l'histoire c 'est simple : Battez les most wanted, collectez les voitures. Question qualitée graphique, c'est tout a fait au niveau, mais pas magnifique, ce n'est pas une claque, comme gravity rush ou uncharted. Un très bon jeu tout de même.

3.0 étoiles sur 5 Solide, 12 septembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Un Burnout Paradise dans la poche. Peu original, pas toujours fluide, mais assez jolie compte tenu de ce qu'il affiche et la jouabilité est bonne après un temps d'adaptation.
Bref du bon boulot de la part de Criterion.

4.0 étoiles sur 5 pas mauvais, 3 janvier 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Jeu bon
Graphisme peu concluant
Voiture bien faite mais en dehors de ça, le trafic, la végétation et le contraste sobre laisse à désirer
En outre, il est de loin le meilleur jeux de course sur VITA

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 6 janvier 2013
La PS Vita est capable de graphisme assez poussés, et ce dernier NFS en est la preuve, il sont de toute beautés!
Gameplay pas mal du tout et très arcade...NFS oblige.
Bravo Amazon pour cette commande!

3.0 étoiles sur 5 bien mais trop difficile, 8 août 2013
Le jeu est assez beau (si l'on ne fait pas attention aux effets horribles produits par les phares des voitures) le tout est très fluide... en revanche, tout comme sur la version console de salon il y a un temps de latence entre le mouvement du joystick gauche et celui de la voiture, assez désagréable sur certaines courses, de plus la caméra trop basse et la vitesse trop élevée rendent le jeu trop difficile. En dehors de ça, c'est une bonne pioche sur ps vita...

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu de voitures, 12 mars 2013
Très bon jeu dans l'ensemble, des beaux graphismes pour une console portable malgré un léger aliasing, une bonne bande son, la conduite est arcade et on a le choix entre pas mal de voitures dont on a accès dès le début du jeu, le reproche que je peux faire comme certains, c'est que la police qui est vraiment facile à semer dans l'jeu ! Sinon n'hésitez pas à l'acheter surtout à ce prix la.

Sinon je tenais à souligner le sérieux de ce site qui est pour moi une référence maintenant, je n'ai rien à redire sur le service qu'il propose : livraison en 24h en plus de ça, même sous la neige le livreur est venu lol c'est pour dire !! Franchement merci Amazon !

Need for Speed : most wanted
Need for Speed : most wanted de Electronic Arts (PlayStation Vita)