5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu de course...
Publié il y a 16 mois par M. Jean-charles Perquin

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu mais on ne nous dit pas tout
Bon jeu. La prise en main n'est pas simple mais une fois dompté on s'éclate.
Il est indiqué que le jeu contient le DLC ultimate speed mais il est intéressant de préciser que les autres DLC du jeu présents sur les autres plateformes ne sont actuellement pas disponible et ne le seront surement jamais.
Publié il y a 14 mois par Menceps

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu de course..., 3 avril 2013
M. Jean-charles Perquin "jcperquin" (Villeurbanne, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : most wanted (Jeu vidéo)
Inutile de revenir sur la série "Need for Speed", le nom est généralement gage de qualité... En revanche, cet épisode pour la WII U est franchement et particulièrement excellent à tous les points de vue : Les graphismes sont fabuleux, la liberté est totale et le mode collaboratif que permet la manette de la WII U est carrément génial... Mon fils de 9 ans et demi pilote avec son petit frère qui opère les changements de façon aussi naturelle qu'intéressante. Je laisse les grincheux critiquer Nintendo et ses consoles mais avant de débiner ce jeu de course génial, essayez-le sur WII U et laissez-vous aller avec un VRAI jeu, où les enfants rigolent et jouent ensemble !

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu mais on ne nous dit pas tout, 31 mai 2013
Bon jeu. La prise en main n'est pas simple mais une fois dompté on s'éclate.

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu !, 3 décembre 2013
C'est un très bon jeu, le gamepad offre une dimension supplémentaire au jeu.
Les graphismes sont très beau sur Wii U.
Deux petits bémols sur la durée de vie du jeu qui est un peu courte et sur l'absence de mode VS en hors-ligne...

5.0 étoiles sur 5 Gabin, 4 septembre 2013
J'aime beaucoup ce jeu c'est un régal je le conseil vivement, j'en viens à oublier mes autres jeux. Si vous cherchez un bon jeu de vitesse pour vous amusez en ligne vous pouvez prendre ce jeu, de plus le choix des voitures sont incroyables c'est le pied.

4.0 étoiles sur 5 Une bombe !!, 13 juillet 2014
Un très bon jeu de course sur Wii U, il manque cruellement d un mode VS. Dommage, si non j aurai mis 5 étoiles !!

3.0 étoiles sur 5 N4S, 2 juin 2014
pas beaucoup de simulation course sur WiiU alors il est difficile de passer à côté de ce jeu mais malheureusement ce n'est pas le meilleur. Les graphismes sont corrects, beaucoup de voiture à récupérer mais le scénario même si ce n'est pas l'intérêt principal de ce type de jeu est trop basique à mon goût. On enchaîne les courses sans trop se préoccuper de l'histoire ce qui nuit à l'immersion et en fait vraiment un jeu purement arcade que je lance de temps en temps pour me défouler mais sans plus.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 mai 2014
Super jeu. Superbes voitures. Mon fils adore et est accro. Il y a des modes où on se balade comme ça a fuir la police

4.0 étoiles sur 5 un bon jeu !, 16 mai 2014
j'ai acheté se jeux pour mon fils. il est ravi . il arrive très bien à contrôler les voiture et s'amuse à semer la police. le seul bémol le jeu ne contient pas de notice.

5.0 étoiles sur 5 Offert à mon fils de 13 ans pour son anniversaire, 13 avril 2014
Comme d'habitude, il adore, il est fou de voitures et adore conduire ces fantastiques bolides, tous plus beaux les uns que les autres, dans rues virtuelles. Les décors sont très détaillés et les bolides extrêmement bien réussis, et si ce n'était pas une course effrénée, je dirais qu'il s'entraîne pour le permis dans 5 ans... ;-)

4.0 étoiles sur 5 Un jeu de course extra sur Wii U, 15 mars 2014
Le choix sur la Wii U, d'un jeu de course s'avère rapide puisque qu'il n'y en a quasiment pas... Mais la qualité est au rendez-vous! Monde libre, ça fuse de partout sur de très jolis graphismes, la Wii U montre une fois de plus qu'elle en a sous le capot!!!

Un très bon choix pour les pilotes virtuels, avec de biens jolies voitures et des tonnes d'épreuves avec la police aux trousses!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Need for speed : most wanted
Need for speed : most wanted de Electronic Arts (Nintendo Wii U)