5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu de course...
Publié il y a 20 mois par M. J-C P

3.0 étoiles sur 5 N4S
pas beaucoup de simulation course sur WiiU alors il est difficile de passer à côté de ce jeu mais malheureusement ce n'est pas le meilleur. Les graphismes sont corrects, beaucoup de voiture à récupérer mais le scénario même si ce n'est pas l'intérêt principal de ce type de jeu est trop basique à mon goût. On enchaîne...
Publié il y a 6 mois par OIM

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu de course..., 3 avril 2013
M. J-C P "jcperquin" (Villeurbanne, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : most wanted (Jeu vidéo)
Inutile de revenir sur la série "Need for Speed", le nom est généralement gage de qualité... En revanche, cet épisode pour la WII U est franchement et particulièrement excellent à tous les points de vue : Les graphismes sont fabuleux, la liberté est totale et le mode collaboratif que permet la manette de la WII U est carrément génial... Mon fils de 9 ans et demi pilote avec son petit frère qui opère les changements de façon aussi naturelle qu'intéressante. Je laisse les grincheux critiquer Nintendo et ses consoles mais avant de débiner ce jeu de course génial, essayez-le sur WII U et laissez-vous aller avec un VRAI jeu, où les enfants rigolent et jouent ensemble !

5.0 étoiles sur 5 Gabin, 4 septembre 2013
J'aime beaucoup ce jeu c'est un régal je le conseil vivement, j'en viens à oublier mes autres jeux. Si vous cherchez un bon jeu de vitesse pour vous amusez en ligne vous pouvez prendre ce jeu, de plus le choix des voitures sont incroyables c'est le pied.

5.0 étoiles sur 5 enfin un jeu de voiture en HD chez nintendo, 18 décembre 2013
enfin des belles voitures à conduire le choix est vaste beaucoup de marques et de modèles parmi les plus célèbre, carte assez grande, manque un peu de variété sur les circuits en eux même, le jeu se finit assez rapidement mais on y prend beaucoup de plaisir, la version wii u n apporte pas grand chose par rapport aux autres support . Un bon jeu, un achat qu on ne regrettra pas !

5.0 étoiles sur 5 Offert à mon fils de 13 ans pour son anniversaire, 13 avril 2014
Comme d'habitude, il adore, il est fou de voitures et adore conduire ces fantastiques bolides, tous plus beaux les uns que les autres, dans rues virtuelles. Les décors sont très détaillés et les bolides extrêmement bien réussis, et si ce n'était pas une course effrénée, je dirais qu'il s'entraîne pour le permis dans 5 ans... ;-)

5.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu sur Wii U, 12 mai 2013
Freyburger (France) - Voir tous mes commentaires
Certes, un portage, le jeu lui même n'est pas nouveau. Mais c'est très joli, il y a du challenge, mais en même temps on est libre de conduire où l'on veut dès le départ, sans restrictions, et avec beaucoup de voitures disponibles. Sans prise de tête.
Belle impression de vitesse !

5.0 étoiles sur 5 Plus que satisfaite!, 14 mars 2014
Livré rapidement et soigneusement,merci.
Mon compagnon adore son cadeau d'anniversaire!!!Juste le temps de se faire la main et il s'amuse comme un ado!!
Très bon jeu!

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 30 juillet 2014
K. Paris (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Superbe jeu magnifiquement bien réalisé quoi qu'un peu difficile a mon gout, mais une fois bien entrainé il est super simple de gagner les courses, Roi du DRIFTS êtes servis !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 mai 2014
Super jeu. Superbes voitures. Mon fils adore et est accro. Il y a des modes où on se balade comme ça a fuir la police

5.0 étoiles sur 5 trop bien, mon fils est enchanté, 19 janvier 2014
excellent rapport qualité prix, un jour peu cher pour un jeu wii u et donnant de vraies sensations à l'utilisation

4.0 étoiles sur 5 Jeu réaliste et addicitf, 3 novembre 2014
Louis Meistermann "Amazonite aigüe" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Utilisé par un grand garçon de 9 ans, ce Need for speed sur Wii U est un parfois un peu violent mais tellement réaliste.

Ce qui plait, c'est le fait de pouvoir changer de voiture à tout moment. Les poursuites sont excitantes pour s'amuser avec les voitures de la police et du Swat.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›